CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S.O.S. ? DEMANDEZ-NOUS ICI !

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
06 octobre 2004 à 16:19:48

d´abord, aprend à ne JAMAIS etre à decouvert total ! , les mecs qui joue sont baleze, et un petit bout de crane qui ressort il le voit aussitot et tu connais la suite, ensuite, joue sur plusieur serveur(même anglais)car il y a bocoup de mec baleze, souvent en DM, T_DM, CTF ou T_CTF, les mec qui joue ont de bonnes tactique et sont souvent doué, essais de les copier...

bocoup de jeu en multi, ca te fera de l´entrainement ! et tu en auras besoin, et aussi, même si au debut tu te fé niquer, c pas grave, regarde tes erreur, et corrige-les, ca s´apprend pas en 5mn, et SURTOUT, pas de cheat ! !!

voila jeune padawan, et que la force soit avec toi ! :lol: :ok:

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:57:23

la 1ere fois que j´ai joué je me suis fait laminé :fou:
et vous savez quoi ? ?
ben, meme encore maintenant chuis nul :fou: :fou:

par contre niveau mission ch´te fait des bon truc :ok:

neoni13
neoni13
Niveau 7
22 octobre 2004 à 10:57:27

argh! j´avais pas vu que des gars s´occupaient de secourir les loosers comme moi sur un topic dédié!!! :honte:

bon, salut tt le monde, j´ai un léger problème: je fouille le net pour trouver le patch 1.91 d´ofp et pas moyen de mettre la main dessus! or il est indispensable pour installer les derniers patchs d´opération frenchpoint!!! si vous pouviez m´indiquer le lien de la dernière chance, je vous en serais reconnaissant. merci bcp!

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
22 octobre 2004 à 13:59:54

Bah je connaissait un site que g plus car mon ordi je l´ai remis à zero...

euh, je crois que c :

http://ofp-gamezone.cz/

mais je suis pas du tout sur !

ou alors, essais :

http://ofp-info.fr.st/

neoni13
neoni13
Niveau 7
22 octobre 2004 à 15:38:54

putain merci ptiboss!!!!!!!!!!

maintenant une autre question qui me taraude: dans les options, il est dit qu´on peut activer le joystick. alors est-ce qu(on peut vraiment jouer au joy pour piloter aivions et hélicos??? je sais qu´il y a pas mal d´aéronefs ds les mods des fans ( ofrp toujours avec son mirage 2000C, D et le jaguar) donc, puis-je espérer killer du hind-D à coups de magic-2 et de MICA-IR???

merci encore pour ton 1er coup de pouce, en espérant que tu sauras me dépanner encore une fois...

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
22 octobre 2004 à 17:59:15

je te conseil sans joy, enfin moi j´y arrive mieux au clavier et à la souris(ou juste au clavier pour les helicos)que au joy, il est du tout optimisé pour ce jeu, mais sinon oui tu peux activer le joy

et oui aussi tu peux killer les helico à coup de missile, si il les lock tout du moins...

mais les avions c pas trop mon truc dans OFP, enfin chacun ses gout...

tient, un site si tu veux aprrendre à faire tes propres mission, il est geniale

http://of-web.fr.st/

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
22 octobre 2004 à 18:00:08

merde, le lien marche pas, att, je v le chercher, g t pas sur de l´adresse...

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
22 octobre 2004 à 18:01:01

et toi t bizarre, tu me remercie alors qu´aucun des mes liens d´avant(que j´avais la flemme de testé)ne marche, bon, je v regler tout ca...

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
22 octobre 2004 à 18:01:55

et de un, il est exellent celui ci pour dl des trucs(comme le 1.91...etc)

http://ofp.gamezone.cz

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
22 octobre 2004 à 18:05:12

et l´otre c http://www.of-web.fr.st/

mais le lien marcfhe pas, pourtant je suis certain de l´adresse, il doit y avoir un prob ac le site ou je c pas...y a quelque chose qui cloche...

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
23 octobre 2004 à 12:34:12

en effet il doi y avoir un pb pke moi ossi ac mon lien jy arrive pa.... espérons k´il n´on pa fermé c t vraimen un trè bon site pr aprendre a créer des missions et tt et tt

neoni13
neoni13
Niveau 7
25 octobre 2004 à 09:27:30

merci pour tout ptiboss!!! ça y est, je défonce des hummers à coup de grenades AC58 Luchaire, mwahahahahaha!!! trop bon!!! sinon j´ai commencé à réaliser des missions et j´ai découvert un truc: faut pas faire chier un hélicoptère mi24 Hind... sion je suis allé sur le site de frenchpoint et il y ades infos pas mal pour faire ses scénars et tout, donc je vais m´y remettre... en attendant le leclerc...

encore merci, tchaw!

mansonslipknot9
mansonslipknot9
Niveau 9
25 octobre 2004 à 12:39:23

1)dans le camps " ouest" avec l´elico ou on peut prendre des personne(soldat) est t´il posible de leurs dire de sauter en parachute?

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
25 octobre 2004 à 14:50:26

Dans le camp Est aussi on peut en prendre

Bah alors, pour les faires sauter, tu as plusieurs solutions :
-soit tu utilises des script(enfin, un seul pour le saut en parachute)
-soit tu utilisé la zone de commande " Activation"

Pour debuter, même si plusieur soldat mourront dans le saut(oui je c, c con mais bon...c parce qu´ils sautent tous en même temps, ac un script ca arrive pas...), je te conseil la 2eme solution

alors, d´ab, tu nommes ton helico " h"
dans son champ d´initialisation, tu tapes:

this flyinheight 125
( cela signifie qu´il volera à 125metre, si il vole trop bah, je te conseil pas de faire sauter tes para ! !)

ensuite, tu créé un WP(point de passage ou WayPoint), et dans l´activation du point de passage, tu tapes:

a action ["eject",h];b action ["eject",h];c action ["eject",h]

etc...

donc, tes soldats, tu les auras nommé comme tu doit t´en douté, " a","b","c",....etc....

je te conseil au lieu de TOUT taper(comme je faisait avant), il existe une technique, mais elle est EXTREMEMENT compliqué:

Ctrl+c(copier) / Ctrl+v(coller)

:lol: :lol:

donc, voila, tu peux aussi faire pareil ac les declencheur, ca marche mieux que les WP en plus c fait pour...et tu peux meme utilisé la radio pour faire sauter les gars, etc....enfin, t´apprendra ca au fil du tps...moi, g mis environ 1mois à comprendre les script(et encore comme je joue plus à OFP g tout reperdu) lol mais c archi dur, enfin, moi je trouve...

donc voila, bonne amusationnement :ok:

PS:dans les lignes de commande que g ecrit, oublier pas que JV.com met autaumatiquement les espaces à certain endroit, ce qu´il ne fodra pas faire dans le jeu car il comprendrait pas !

PS2(hem...):Pour les script, à quelques exception pres, c du C++, donc pour ceux qui maitrise, ils auront pas trop de mal...

@+ tlm

PTIBOSS; le casseur de PC...

mansonslipknot9
mansonslipknot9
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:38:11

d´ou tu conner tt les message scripte?
moi aussi jeu veu les savoirs

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:55:53

Bah deja , ca s´apprend aps en 5mn, il fo du tps(j´y ai quand même jouer pendant 3ans sans quasiment m´arrete en solo à faire de mission car j´avais pas le multi), ensuite, yavait un gars nommé [GI]-Specops qui etait SUPER baleze en script et tout, il m´a enormément aider, malheuresement, il joue plus à ce jeu et il s´est volatilisé du forum, p-e qu´il reviendra pour le deux ! !! esperon-le en tout cas

et ensuite, j´avais un site(nommé plus haut) mais qui n´a plus l´air de fonctionner, je c pas pk, c t le site où je puisait toute mes info, dans rechercher, tape PTIBOSS dans auteur, ou encore [GI]-Specops ou peut-être même(moisn sûr)slava)tu trouveras pe des reponses à tes question, et moi je me suis fé aidé dans mes anciens topics pour les scripts, donc, à toi de fouiller, mais si tu as des prob, revien me demander, je ferai mon possible pour t´aider...

@+

PTIBOSS; le casseur de PC...

nonoeldiablo
nonoeldiablo
Niveau 1
20 février 2005 à 17:02:00

slt

j ai un probleme car un ami m a prete ofp mais a perdu la cle cd eske kel k un en aurais une a me passer

merci d avance :ok:

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
20 février 2005 à 17:08:51

Dégage STP :sors:

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
23 février 2005 à 13:48:26

slt all ,
Alors mon prob c´est : je joue à OPF pendant environ 10 minutes à 30 minutes....

Le sons se coupe,apres OPF me fait redémarer le pc , et j´ai un message d´érreur de window , il me dit que c´est ma carte video,prob´ avec un pilote, mais j´ai deja mis tous à jour à 100% alors je ne comprent plus rien.....Et j´ai changer de carte video et le prob´ y reste toujours . ..J´ai une réponse enfin je croix, la réponse est : " Mon PC refuserai t´il catégoriquement OPF!! " . . Et tous sa apres avoir installer un addon Ultra tops avec des robots qui tir des missile a perte de vue et il vole aussi et qui on des super lazer et tous sa pris sur OPF.cz . ..Voila j´ai tous dit . . .

PS: c´est une carte video : FX 5600 xt 256 MO . . ..
merci à vous les gas de pouvoir me répondre , c ´est un des best game du monde simulation millitaire . . ..ET merci de votre aide . . ..

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
23 février 2005 à 21:12:01

Bon c sur c pas ta carte graph qui merde :-d
Si j´ai bien compris sa a merdé depuis que tu as mis ton addon de Robot??
Et ben c´est simple ==> dégage le

Il faut répéter que ce ne sont PAS DES ADDONS OFFICIELS ! " use at your own risk..."

héhé donc enlève ton addon et puis sa ira ( normallement)

La vidéo du moment