Dans le camp Est aussi on peut en prendre
Bah alors, pour les faires sauter, tu as plusieurs solutions :
-soit tu utilises des script(enfin, un seul pour le saut en parachute)
-soit tu utilisé la zone de commande " Activation"
Pour debuter, même si plusieur soldat mourront dans le saut(oui je c, c con mais bon...c parce qu´ils sautent tous en même temps, ac un script ca arrive pas...), je te conseil la 2eme solution
alors, d´ab, tu nommes ton helico " h"
dans son champ d´initialisation, tu tapes:
this flyinheight 125
( cela signifie qu´il volera à 125metre, si il vole trop bah, je te conseil pas de faire sauter tes para ! !)
ensuite, tu créé un WP(point de passage ou WayPoint), et dans l´activation du point de passage, tu tapes:
a action ["eject",h];b action ["eject",h];c action ["eject",h]
etc...
donc, tes soldats, tu les auras nommé comme tu doit t´en douté, " a","b","c",....etc....
je te conseil au lieu de TOUT taper(comme je faisait avant), il existe une technique, mais elle est EXTREMEMENT compliqué:
Ctrl+c(copier) / Ctrl+v(coller)
donc, voila, tu peux aussi faire pareil ac les declencheur, ca marche mieux que les WP en plus c fait pour...et tu peux meme utilisé la radio pour faire sauter les gars, etc....enfin, t´apprendra ca au fil du tps...moi, g mis environ 1mois à comprendre les script(et encore comme je joue plus à OFP g tout reperdu) lol mais c archi dur, enfin, moi je trouve...
donc voila, bonne amusationnement
PS:dans les lignes de commande que g ecrit, oublier pas que JV.com met autaumatiquement les espaces à certain endroit, ce qu´il ne fodra pas faire dans le jeu car il comprendrait pas !
PS2(hem...):Pour les script, à quelques exception pres, c du C++, donc pour ceux qui maitrise, ils auront pas trop de mal...
@+ tlm
PTIBOSS; le casseur de PC...