J´ai un probleme avec un script telechargé...
Il me demande de mettre dans la champ d´initialisation le groupe et l´appareil de largage ( paradrop.sqs, script assez connu de parachutage en serie...j´en avais marre de taper mes lignes de scripts dans le champs d´activation des declencheurs lol)... Le probleme c´est quelle est la commande pour assigner un groupe ou est ce que ca se fait automatiquement dans l´ordre de creation ( dans ce cas la ca devient vite galere)... Je voudrais savoir si c´est les memes no de groupes que quand on ouvre la mission avec Wpad, ou il affiche les groupes et un no...enfin voila...
Ca m´aiderait bien parceque ca faciliterait la tache a mes 4 groueps petits soldats US pour sauter au dessus de st pierre pendant que des PBR debarque sur la plage et que des A10 larguent des chapelets de bombes lol...
Ah si j´y pense... Comment faire pour activer un declencheur avec une unité specifique et pas " ouest"..justement, l´activé avec le A-10 tout seul et pas je ne sais quel parachutiste qui declencherait le bombardement au dessus des mes PBR --´
merci d´avance