bon, je vais répondre dans l´ordre ( on doit me prendre pour un devin parfois vu le peu d´infos que j´ai)
sEnGeL>euh, donc tu as GOTY, ok, j´ai dû louper un message, c´est pour ça que je ne me souviens pas. Bon, ce que j´essayerais, si j´étais toi, c´est de passer de la 1.75 à la 1.85 version GOTY, puis passer à la 1.91 GOTY, car je pense que tu as utilisé une version 1.85 Resistance ( vu que les add-ons de ta version sont soit déjà intégrés, soit dans les patchs GOTY, alors que chez moi, ils sont ajoutés patch après patch).
Louchpette> fais " démarrer" " programmes" " codemaster" " OPF" " OPF préférences", une fenêtre s´ouvre, clique sur " detect", là ´normalement´, tes options graphiques retournent par défaut...
Hammer> un script ( sens large) est un ensemble de commandes utilisé dans les missions pour définir le positionnement, l´orientation, le chemin des bots, les armes et munitions présentes dans la mission, les objectifs à remplir, les événements ( si mort, si victoire, si objectif rempli ou non, si proche ou non de telle zone etc..). Le script te permet de créer ta mission ( c´est fondamental) car il est la base de ta mission, sans le script, tu as juste un niveau vide, sans hommes, sans véhicules, sans rien.. juste le décor.