ta jouer deux minutes . Ce jeu est un peu un jeu de puriste . Il est pas beau ? ta vu son age , et ta vue sa distance de vue ? Je me demande si tu a lu des critique avant , fallait en tout cas , tu aurait connu ses default . Hidden and dangerous 2 ? Il y a pas d´editeur , pas de bataille rangé a creer , pas de mods et d´addons a gogo sur le net ( va voir a http://ofp.gamezone.cz/index.php?newlang=fre et on verra apres ) .A mon avis , il n´y a aucune communautés aussi active que pour ce jeu ( essaye le mod mfcti et tu hallucinera sur les possibilités du jeu et le travail des moddeurs ) .Crois tu vraiment qu´autant de monde passerai leur temps libre sur un jeu merdique d´il y a quatre ou cinq ans ? t´aime pas , je comprends , mais venir sur un forum flashpoint pour dire qu´apres deux minutes de jeu tu le trouve a chier , c´est un pas tres malin . HD 2 est un jeu super immersif mais n´est pas une simulation de guerre aussi generalisé qu´un ofp . Et puis va vraiment voire le site que je t´ai donné , ça fait deux ans que je telecharge dessus et toutes les semaines je trouve des perles ! !
ofp , c´est de la tactique pure est dure , parfait pour les officier en herbe .