CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand MM3 sortira sur PC ?

CallyT92
CallyT92
Niveau 4
10 novembre 2003 à 18:50:40

J´ai envi d´avoir midtown madness 3 mais je n´ai pas la XBOX mais un PC et je voudrais savoir si quelqu´un saurai si il va sortir sur PC et si vous le savez dites moi la date ou au moins le mois . MERCI D´AVANCE POUR LES REPONSE

michaelee
michaelee
Niveau 6
30 novembre 2003 à 19:47:26

si il sort sur pc il sortira surment aussi sur gc et ps2 avant de sortir sur pc mais y a peut de chance qu il sort sur pc

lauxile
lauxile
Niveau 4
03 décembre 2003 à 18:47:48

Dis pas de betises michaelee... MM3 ne peut pas sortir sur gc et ps2, pour la très bonne raison que mm3 est édité par microsoft, qui fabrique la xbox. Microsoft ne va surement pas offrir mm3 à la concurrence...
De plus, microsoft a annoncé la sortie sur pc il y a quelques mois. A mon avis au printemps on aura une date précise...

mamapapa
mamapapa
Niveau 5
05 décembre 2003 à 17:33:10

Ouais moi aussi je n´ai pas d´XBOX. C´est embétant je suis assez pressé qu´il sorte sur PC.¨Je voudrais pas rater Noël...

jeje_d_2004
jeje_d_2004
Niveau 7
12 décembre 2003 à 15:39:37

Moi aussi j´atend depuis super longtemps et sa m´énerve.

titanic2
titanic2
Niveau 6
27 décembre 2003 à 20:20:26

d´apres moi il ne sortira pas sur pc de si tot!

:doute:

marion63
marion63
Niveau 7
30 décembre 2003 à 15:20:57

Il ne sortira pas sur pc!!!
c pour ça qu´a noel j´ai u la xbox donc MM3
Hi HI HI!!!!!!!!!!!!!!

13788
13788
Niveau 6
30 décembre 2003 à 15:50:57

moi aussi g eu la xbox avec mm3 hihihi!!

gotcha671
gotcha671
Niveau 1
31 décembre 2003 à 16:04:17

C´est sur qu´il vas sortir pour PC , Bill ne vas perde la chance de gagner quelque millions de plus avec la sortit pc,d´après moi c´est plus long pour PC pour la simple raison qu´on peut faire plus de chose avec un clavier qu´une stupide manette de XBOX, donc plus de chose nouvelle avec la version PC.

burningwin
burningwin
Niveau 7
03 janvier 2004 à 16:38:01

rien a voir avec le pad gotcha.
Ils ont simplement eu envi de fair de mm3 une exclusivite xbox pour qu´elle se vende un peut mieu.

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
05 janvier 2004 à 15:07:15

Touta fait d´accor burning, l´apreuve j´ai acheté la xbox pour mm3 en premier.

Mais je signal qu´une exlusivité ne dure en générale 6 mois ou 1 ans rarement plus.

Et gotcha si il sort bien sur pc ( y a de grande chance) ce n´est pas de la faute a la comptatibilité de la xbox-PC mais pour l´exlusivité. Et en plus ce n´est pas dure pour Microsoft de le rendre comptatible car MM3 utilse Direct X ( si je ne me trompe pas) comme sur PC.

PS : chui un peu décu de l´AI ( l´inteligence des autre voiture) de mm3 car il roule ultralentement ! Sur le periphe on ne depasse pas les 35km et c´est tou le temp emboutéllié avec une densité normale alor que sur champs élisé c casiment vide avec tré haute densité !

v1234
v1234
Niveau 2
23 janvier 2004 à 00:26:54

Si il l on vendu en exclu avec la console c est que elle bat de l aile leur console et ils leurs faut une raison valable pour insiter les clients a acheté la console donc logique que le dernier de la celebre serie MM sorte en exclu sur leur console mais ils le sortiront sur PC c est clair microsoft c le geant de l informatique po de la console de jeu mais moins on achetera leur xbox plus ils comprendront que pour que le jeu rapprote vaut mieu l envoyé sur les PC et laissé le domaine des consoles aux pro du secteur comme Sony et compagnie Je sais c est po une revelation ce que je viens de dire mais j avais envi de le dire bye

gotcha671
gotcha671
Niveau 1
27 janvier 2004 à 04:41:08

J´ai quand même très hâte qu´il sorte sur PC sa fait presque 2 ans que la sortit a été annoncer j´attend toujours, et jamais je vais acheter un XBOX juste pour un jeu, je suis équipé pour un ordinateur, volant , carte....

MasterTibo
MasterTibo
Niveau 3
31 janvier 2004 à 23:12:03

Bah, après tout la Xbox ne coûte que 199€ et si tu dépêches tu peux encore avoir le pack qui offre halo + MM3. Elle est pas belle la vie?

MM3 sur PC, vous pouvez encore attendre au moins 2 ans : Microsoft préfère garder l´exclusivité de jeu sur sa console, normal !

jeje_d_2004
jeje_d_2004
Niveau 7
04 février 2004 à 16:28:01

j´ai entendu parler sur 1 site qu´il vat bientot sortir sur pc

jeje_d_2004
jeje_d_2004
Niveau 7
05 février 2004 à 18:45:32

je suis en train de rechercher ce site

jeje_d_2004
jeje_d_2004
Niveau 7
05 février 2004 à 18:55:51

trouvé :
http://www.jeuxvideopc.com/listedesjeux/consult.php3?idx=6177#0

jeje_d_2004
jeje_d_2004
Niveau 7
05 février 2004 à 19:01:57

aprés, allé sur news

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
07 février 2004 à 14:48:59

IL NE SORTIRA PAS SUR PC ! !! Vous croyez que quoi les gars? ca fait des mois que microsoft nous dis qu´il le prépare mais SANS DONNER DE DATE comme de par hasard...puis bon MM3 a bien été conçu et programmé sur un PC non? donc s´ils voulaient le sortir on l´aurait déjà de puis belle lurette et il aurait surement cartonné...mais maintenant il est fini, donc microsoft a laisssé tombé...pour le réserver DEFINITIVEMENT en exclusivité sur la XBOX !

PS: pour preuve de ce que je dis, il était initialement prévu pour Avril 2003 puis pour début 2004...sauf qu´on est en 2004 et qu´aucune info nouvelle n´est venu depuis venant de CROSOFT ( tout ce que le service clientèle se contente de répondre aux demandes et pétitions, c´est que le jeu est prévu mais qu´aucune date n´est fixé...en clair il ne sera jamais sur PC) ! !! Bizarre, vous avez bien dit bizarre?

jeje_d_2004
jeje_d_2004
Niveau 7
11 février 2004 à 18:53:29

sur jeuxvideopc.com ils disent que si

La vidéo du moment