salut, voilà jai acheter une xbox ya 2jours avec midtwon madness 3, mais ya un truc qui me péte les couilles, kan j´acellere et que la manette commence à vibrer, elle couine elle fait de drole de bruit vous ca fait pareil? merci a+
cot_cot_killer
Niveau 8
30 août 2003 à 13:53:12
salut prankster moi aussi ma manette fait un drole de bruit . par exemple quand j´accelere et je retire le son de la teloche ben j´entend ma caisse dans la manette lol . ou quand je passe a la vitesse superieur et meme quand je suis arreté j´entend le poteur ki tourne dans la manette lol ; ben voila comme ca tu sais que c´est po grave et ce doit le faire a tous le monde bye
kenou
Niveau 3
30 août 2003 à 22:05:40
moa aussi ca me le fé, ms moa je trouve ke ca fé plus réaliste
dj_guigui211
Niveau 8
31 août 2003 à 13:57:56
cé normal
MooDog
Niveau 1
01 septembre 2003 à 12:35:04
Salut, c´est normal je vous rassure . ..
A mon avis, ça vient du variateur éléctronique des vibreurs . ..
c a cause du vibreur dans la manette moi aussi c pareils
PranksterFr59
Niveau 1
01 septembre 2003 à 21:19:33
moi je croi plutot que c´est le moteur du vibreur qui tourne pas assé fort, vu que kan la vibration devient plus fort le bruit s´aréte ce qui faudrais c´est augmenter l´intensité des vibration...
spilner959
Niveau 8
04 septembre 2003 à 22:27:57
moi le bruit apparait quand j´accelere a fond ( bouton de droite) ou quand je tourne ( avec le joystick) et je trouve ca trop chiant car au debut ca le faisait pas..peut etre est ce du a ma manette qui est un modele S...