Euh je n´ai pas encore trouver de password cheat et autre pour MidTown Madness 3 au Xbox je cherche surtout un code pour débloquer toute les voitures se ke jaimerais beaucoup trouver mes si quelqun ses comment peux être pourra t´il m´aidé...Merci D´avance
Satan...Inside,
Quent3
Niveau 3
16 juillet 2003 à 18:50:55
Salut Dark_kn1ght ! Je ne peux pas vraiment t´aider et je crois que malheureusement il n´y a pas de codes de ce genre. Ca fait depuis sa sortie que je cherche des codes mais je n´en ai trouve que quelque uns. Voila. Va voir sur les titre de forums -toutes les peintures- et -voitures secretes et codes- C´est le mieux que je peux faire pour t´aider.
Dark_Kn1ght
Niveau 2
16 juillet 2003 à 19:02:12
Merci quand même d´avoir répondu a ma question... Euh bah tk ses valable pour tlm si vous avez des codes inscrivez les ici mes les peintures... ect boff moi ce que j´aime ses les voitures lol :P Merci de votre attention...
Satan...Inside
t4ils
Niveau 6
17 juillet 2003 à 18:10:09
jai un cheat ki est tres long a faire mais ki fonctionne parfaitement :
tu prends ton petit pad en main et tu va jouer pour tout gagner sans codes
sinon tu tachete une action replay xbox et tu chope une sauvegarde 100 pourcent fini sur internet
nj006
Niveau 3
21 juillet 2003 à 02:37:23
BIENTÔT
slickybob
Niveau 3
24 juillet 2003 à 14:33:58
comme le disai l ami, c pas difficiles ce jeu,et si tu es vraiment nul il y a le code de vitesse!