Voila, pour ceux qui ne les ont pas encore trouvees... J´ai fait traduire par google et j´ai corrige le plus gros des fautes. Si vous avez le moindre reproche, y´a mon E-Mail ou le forum. Le premier code va venir dans une dizaine de minutes et si j´en trouve d´autres ce sera pour plus tard !
Véhicules caches par: quent3
Il y a deux véhicules caches que vous pouvez ouvrir dans la midtown madness 3. Ce sont les memes bombes de peinture que celles que vous avez vues dans toutes la ville, mais ont????? en tant que titre. ( NOTE: Vous aurez besoin de la Koenigsegg cc pour ces missions, ainsi vous devez avoir déjà fini tout le MM3.)
Asp ( à Paris)
Spéc.:
Longévité : 5
Manipulation : 3
Masse : 5
Accélération : 6
Vitesse : 7
Pour la trouver:
- le bidon de peinture ? ???? est au-dessus de la rue des Tuileries le long de la seine à Paris.
- conduisez par les voûtes de Musee Du Louvre et tournez bien sur la rue des Tuileries de Quai.
- sur le trottoir, du côté de votre main gauche ( environ un bloc vers le haut) il y a une rampe.
Frappez la rampe à la pleine vitesse et vous obtiendrez le bidon de peinture.
Serpent MK2 ( dans DC de Washington)
Spéc.:
Longévité : 6
Manipulation : 4
Masse : 4
Accélération : 7
Vitesse : 8
Pour la trouver:
- a l’ouest de la place principale de Washington, sur l´autoroute de Whitehurst
- prenez la rampe vers le bas, et parquetez-la.
- après que la route tourne à droite, prenez la rampe vers le haut.
- vous attraperez l´air sur le juste de colline après la rampe.(ca je ne pige pas dsl y faudra que j’essaye. Vous aurez pas la reponse avant minimum 5 jours car je suis au congo)
Il vous faudra de la patience. Mais si vous voulez voir où est le bidon de peinture, roulez sur le même itinéraire à une vitesse plus réduite avec le bouton directionnel droit vers le haut. Crédits : par DarkDan - DarkDan@aol.com - Traduction : www.google.be ameliore par quent3 – quentin_guinand@hotmail.com