ca mfai marrer qd je voi ca!! des bug yen a partout a washinton yen a 4: on passe derriere un mur pour voir des truc bizarre, on passe derriere un mur et on se balade a travers des batimen NON modeliser on monte en haut dun toit en passan par des escalier ki nous teleporte!! et on prend un looping de travers pour ariver sur un toit
et a paris gen ai ke 1 on passe a travers un mur pour arriveronsait ou meme nimporte OU?!
lololulevrai
Niveau 7
09 juillet 2003 à 08:10:01
c´est pas sa le bug du looping:tu peut rentrer a l´intérieur du batiment
Ronan_Berthelot
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:26:49
T´as déjà vu un jeu sans bugs ? Non, et c´est tout a fait normal, ça ne peu pas exister. Il y a toujours un moyen pour en faire.
Mais bon, par rapport a GTA, je trouve quand meme que y en a pas beaucoup !
@+++
trouduc32
Niveau 5
09 juillet 2003 à 11:43:44
quand tu rentre dans un batîment non modélisé(ou n´importe quelle autre bug), est-ce que tu peut revenir normalement sur la route ou tu doit faire reset
merci
darkxbox
Niveau 6
09 juillet 2003 à 19:33:42
Notez quand-même que c´est marrant ces bugs, pas de quoi râler.
ff-battle-bling
Niveau 7
10 juillet 2003 à 09:33:08
lololulevrai ( pfou! kel pseudo): c koi le bug alors? commen on le fait?
trouduc32: en fait en entran ds un bug, les mur vu de lexterieur sont durs et intraversable qd on entre ds un bug, a peu pres tout les mur devienne trensarent. donc tu peux en sortir de la meme facon ke tu yest entrer et + facilment
mercii
hereos
Niveau 3
11 juillet 2003 à 11:24:43
j´en est trouve 1 a washington tu saute dans l´eau est tu sort de terre sur l´autre rive de+sa abime pas la bagnole
trouduc32
Niveau 5
11 juillet 2003 à 11:42:53
FF-Battle-Bling : merci du renseignement.je pense que je vais me l´acheter.