CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition pour avoir MM3 sur PC !

BlackDrek
BlackDrek
Niveau 7
29 juin 2003 à 11:26:26

Salut tout le monde

Voila une petition qui a deja plus de 500 signatures !

http://www.sportlifegoa.com/~crash/petition/

piermax91
piermax91
Niveau 4
29 juin 2003 à 12:08:50

moi personnelement je ne veux pas de MM3 sur pc car je l´ai deja sur xbox
En plus si il y a une version pc(ce ki metonnerit vraiment beaucoup),il serait beaucoup moins beau ke sur xbox : )
et puis c po en faisant une petition de 500 personnes ke microsoft va se bouger le cul !
y en aurait 1 million , ok,mais 500 c trop peu : ´(

BlackDrek
BlackDrek
Niveau 7
29 juin 2003 à 12:17:44

Le jeu est obligatoirement plus beu sur PC que sur XBOX !
Tu crois avoir une console surpuissante mais elle ne depasse pas les capacites des derniers cartes graphiques !
Comme le 1 et le 2 etaient sur PC le 3 aussi

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:05:47

Je le veux sur PC ! !! Je n´acheterai jamais de consoles...

matthieub
matthieub
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:27:35

je vais dire un peu le meme truc que blackdrek mais bon c po grave
deja un bon pc depasse largement ta xbox
en plus, ya pa que les grapismes qui compte
les joueurs de PC ont pu jouer aux 2 premier volet d´un excellent jeu, donc il devrait pouvoir jouer au 3
la xbox n´a pas pu jouer au MM et MM2 ( ok d´accord la console n´etait po en encore sortit mais on sen fout) donc la xbox a eu de la chance que microsoft sorte MM3 sur xbox

cyberus-3d
cyberus-3d
Niveau 1
30 juin 2003 à 09:45:02

Midtown 3 n´a pas encore été officiellement annoncé sur PC!

Il y a un mois Microsoft Netherlands on prete le jeu et la xbox a Rippance ( webmaster de www.mm2c.com ) pour qu il puisse faire une preview du jeu!

Un des employés de DICE ( Digital Illusions developpeur de MM3) lui a dit que la sortie pc se fera normalement un an apres, mais c´est n´est pas un annonce officielle!

C´est bien vrai que ce n´est pas avec 500 signatures que mm3 sortira sur pc,...

Mais depuis 2001 plus de 25000 personnes ont signée des pétions pour que mm3 soit adapte sur pc!

Le jeu sera forcement plus beau graphiquement sur pc que sur xbox!!!

La preuve regardez le test de soldier of fortune 2 sur pc et xbox, la difference on la voit!

Riva le webmaster de Sportlifegoa.com ( le site ou se trouve cette pétition ) a deja pris contact avec Microsoft France, Jeux Videos et un autre site, pour transmettre cette pétition a Microsoft Corp.

Nous sommes sur a 99% quîl y aura uen adaptation pc!!!

Maintenant tout ce qu´on attend c´est une annonce officielle de la part de Dice et Microsoft Corp.

Cyberus
http://www.cyberus-3d.com
webmaster@cyberus-3d.com

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:42:59

Oui, sauf que DICE vient de se faire racheter par EA... donc je pense que s´il était prévu sur PC, ça sera fort compromit, comme l´annulation hypotetique de RallySport Challenge 2 !

@+++

Fatal_Mochety
Fatal_Mochety
Niveau 3
30 juin 2003 à 11:19:01

Y sortira jamais sur pc packe comme le 1 et le 2 on bien marché sur pc et qu´il veu faire vendre la xbox tan kill peut . il a fait de mm3 une exclusivité xbox pour mieu faire vendre la xbox.

men fou je lai sur xbox

cyberus-3d
cyberus-3d
Niveau 1
30 juin 2003 à 12:21:04

Moi j´en ai rien a fouttre de toi et ta xboite!!!

Nos sources sont sures, je suis designer pour mm2, je fait des voitures et des maps, je pense mieux savori quand même!!!

BlackWarrior
BlackWarrior
Niveau 5
30 juin 2003 à 12:34:13

J´ai envoyé un aial à Microsoft France et ils m´on dit que MM3 sortira sur PC pas avant 2004 !
Voila une bonne raison d´etre enerve !

cyberus-3d
cyberus-3d
Niveau 1
30 juin 2003 à 12:51:01

Pourquoi une raison d´être enerve? Tant mieux au moins ils te disent qu il sortira bien sur pc!

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
30 juin 2003 à 13:08:18

pfffffff,mm3 n´a pas encore été annoncé officielement sur PC. Et de toute façon çi le jeu venait a sortir sur PC il faudrait attendre au moin 1 an voir plus. Et puis si le jeu vous pleit achetez la xbox !

Kefka77
Kefka77
Niveau 5
30 juin 2003 à 14:44:35

Encore une exclusivité xbox : ))

Vive le monde des consoles

de Toute facon MM3 c´est un jeu pour console

Les jeux pc on les copies tous, c´est bien connu.

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
30 juin 2003 à 15:13:17

midtown madness 3 ne sortira jamais sur pc car le contrat montre que c´est une exclusivité xbox c´est comme dead or alive xtreme beash volleyball.
et même si vous parvenez à récolter 4 milliards de signatures pour votre pétition à la noix sa ne changera rien ; c´est un coup d´épée dans l´eau au mieux il arrivera sur pc dans 2ans et a ce moment la , la xbox en sera a son midtown madness 4 . .. eh eh eh !
et puis si vous n´êtes pas contemps vous n´avez qu´a acheter la xbox , c´est la meilleure console du moment a coté de la ps2 la vieille mamie des consoles qui na rien dans le ventre ! et la gamecube qui sort de moins en moisn de jeu , la xbox triomphe !
moi j´i joue chez mon pote tout le temps à mm3 est je suis heureux , na ! .

-Riva-
-Riva-
Niveau 4
30 juin 2003 à 17:38:35

Tu oublies qu´exclu Xbox ne prend en compte que le domaine des consoles et non les jeux sur PC.

Tout comme d´autres jeux avant qui étaient une exclusivité PS2 ou autre et qui sont sortis sur PC par la suite.

" et même si vous parvenez à récolter 4 milliards de signatures pour votre pétition à la noix sa ne changera rien"

La pétition n´a pas pour but de demander à Microsoft de sortir MM3 sur PC mais de montrer l´intérêt des joueurs quant à sa sortie.

" et puis si vous n´êtes pas contemps vous n´avez qu´a acheter la xbox , c´est la meilleure console du moment a coté de la ps2 la vieille mamie des consoles qui na rien dans le ventre ! "

La Xbox est peut être la meilleure console niveau graphismes mais entre ça et un XP 3300+ - 1024 DDr et une GeForce 4 Ti4800 128 DDr je préfère de loin un PC qu´une console qui était encore mon PC y a plus de deux ans . ..

" moi j´i joue chez mon pote tout le temps à mm3 est je suis heureux , na ! "

Tant mieux pour toi.

-Riva-
-Riva-
Niveau 4
30 juin 2003 à 17:46:25

J´oubliais :

" piermax91

moi personnelement je ne veux pas de MM3 sur pc car je l´ai deja sur xbox
En plus si il y a une version pc(ce ki metonnerit vraiment beaucoup),il serait beaucoup moins beau ke sur xbox : )
et puis c po en faisant une petition de 500 personnes ke microsoft va se bouger le cul !
y en aurait 1 million , ok,mais 500 c trop peu : ´("

Tu ne serai pas égoïste par hasard ? Parce que Monsieur l´a sur sa console, il n´a pas envie qu´il soit sur PC ?
C´est un raisonnement de gamin ça ! Moins beau que sur PC lol ? Tu sais que la Xbox c´est un Pentium III avec une GeForce 2 ? Tu devrai mieux te renseigner avant de dire des bétises.

" kefka77

Encore une exclusivité xbox : ) )

Vive le monde des consoles

de Toute facon MM3 c´est un jeu pour console

Les jeux pc on les copies tous, c´est bien connu."

MM3 est une exclu Xbox, mais une console ce n´est pas une PC donc ça signifie tout simplement que MM3 ne sortira pas sur PS2 ni GameCube. Ca ne signifie pas qu´il ne sortira pas sur PC. MM3 un jeu pour console ? Pourquoi alors MM1 et MM2 ne sont jamais sortis sur console avant ? Je te ferai remarqué que les jeux auquel tu joues sur ta console, ont été fait à partir d´un PC, et pour pouvoir le rendre potable ( vu que la Xbox, même en étant la dernière console sortie, est tout de même limitée par rapport aux PC), est convertie d´un PC en version Xbox. Alors avant de dire que les jeux PC copient les jeux sur consoles, renseigne-toi, la série Midtown Madness est née sur PC gros malin !

piermax91
piermax91
Niveau 4
30 juin 2003 à 20:44:03

bon sincerement,les mec, arretez de vous acharnez sur moi ! !!!!
de toute façon elle set a rien votre petition!!
et ceux ki disent kil prefere leur pc a leur xbox car c plus puissant ( mdrr),regarde la tete des jeux pc,et celle des jeux xbox!
c beaucoup plus beau sur xbox!
pour moi,la ps2 c inferieur largement a un pc! mais une xbox c beaucoup mieux kun pc ! !!!
paske les jeux ils sortent sur xbox et pas sur pc ! !
=p

-Riva-
-Riva-
Niveau 4
01 juillet 2003 à 00:24:49

Je vois que tu n´as toujours pas compris que les graphismes sur un PC sont DE LOIN plus beau que sur une xbox LOL

Ne va jamais dire à personne que la Xbox est mieux qu´un PC pour les graphismes, on va te prendre pour un fou !

Microsoft France a répondu à mon e-mail, voici leur réponse :

" Bonjour,

Nous accusons réception de votre e-mail et vous en remercions.

A ce jour, vous disposez des dernières informations concernant le jeu Midtown Madness 3.
Il est effectivement prévu pour un support PC et sa date de sortie est également prévu courant 2004.
A ce jour le jeu est toujours en phase de développement.

Vous pourrez prochainement disposer d´informations concernant ce produit.

Merci de l´intérêt que vous témoignez à l´égard de nos produits.

Cordialement,

Le Centre de Relations Clients
Microsoft France"

En gros, MM3 sortira sur PC même s´il n´y a pas encore eu de date officielle, patientons, on en reparlera sûrement courant juillet-août.

Kefka77
Kefka77
Niveau 5
01 juillet 2003 à 11:21:16

-Riva- le gros malin a deformé ma phrase

--> Alors avant de dire que les jeux PC copient les jeux sur consoles, renseigne-toi, la série Midtown Madness est née sur PC gros malin !

Merci d´avoir bien deformé mes propos

je parlé de piratage

godzilla
godzilla
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:13:36

je signe :p)

Godzill@