Moi aussi je l´attendais de pied ferme, je n´ai pas de live mais je l´ai acheté des sa sortie les yeux fermés. Je peux dire que je m´attendais à petit peux mieux mais je trouve qu´est quand même vachement bien.
Dans les modes solo t´as la balade où tu dois récupérer des bombonnes de peinture pour changer la couleur de ta bagnole. Il y a aussi le mode carrière. Tu dois par exemple passer par tous le points de contrôle avant une meuf qui t´aimes pas ou des phases à la crazy taxi où tu te marres à mort. Et enfin t´as courses éclair ou ponts de contrôle. Là, je suis toujours entrain de réfléchir par où passer car tu peux passer par où tu veux,tant que tu passes par tous les points de contôles. Il y a le métro, c´est trop marrant.
Bref, tu peux l´acheter si tu veux t´amuser pas mal de temps car il y a beaucoup de courses.
Des moments je penses que je me suis fait avoir. Mais c´est quand je prends un car à deux balles qui roule à un km à l´heure, qu´il neige et qu´il y a quatre flics qui n´arrêtent pas de te rentrer dedans. Ne prends surtout pas ces informations en compte et va l´acheter.