C´est dommage que tu le prennes comme ca , quelque part j´ai l´impression que tu veux finir sur un bonne impression , mais le problême c´est que tu frappes dans l´eau avec une épée en papier. Je te propose un truc , qui va t´occuper , puisque apparement tu prends a coeur le fait de vouloir avoir toujours raison ( alors que tu as tort ) , un jeu. Le jeu consiste a trouver et a faire un CC d´une phrase ou j´ai pu sous quelque forme que ce soit , discréditer MM3 , recommander a quiconque de ne pas l´acheter , qualifier MM3 de mauvais jeux etc.. Je t´assure que tu vas chercher lgtps.
Je suis le premier a vanter les qualités INTRINSEQUE du jeu , et aussi le premier a INFORMER les gens vis a vis de la modélisation de Paris. J´informe impartiellement un peu comme un journaliste, sans chercher a influencer personne , j´INFORME des choses qui m´ont interpellé , qui m´ont subjugué , qui m´ont déçu.
Moi on me dit qu´un jeu va tenter de modéliser Paris , je dis d´accord , mais quand je me rend compte que le Paris en question est APPROXIMATIF ( j´affirme et je persiste ) c´est plus fort que moi , je le fais SAVOIR.
Je repete pour la dernière fois que MM3 est un jeu exceptionnel , maintenant débloque , et prend ton mal en patience car le jeu sort très bientôt : )
Au plaisir de te foutre une raclée sur le live : )
( Je suis sur qu´il va le prendre au 1er degré lol j´en salive d´avance)