Moi je vais vous dire pourquoi ne pas acheter ce jeux sur Xbox machin ni sur n´importe quelle console:
-Esque vous avez eu le 2 sur PC parceque moi si et j´en ai été très satisfait en plus vous avez vu les site qui on fleuri sur internet?Si oui, vous avez vu le nombre d´addon?Je connaissai un site ou il y en avais(ouvrez bien vos yeux)400!!!
Sur un seul site 400 addons!!!!!Alors sur tout les site imaginez le nombre!!!!(ah oui j´oublier que sur console on peut pas avoir d´addon pour son jeu genre des nouvelle voiture, villes....)
-La deuxième raison c´est que un PC ne coute pas cher pour preuve j´en ai eu pour le mien(amd 1.1ghz, voodoo 4 4500 agp 32mo, 320mo de ram, ecran 17"(philips) 3000francs.je peux vous assurer qu´il fait marcher les jeux auquel je joue genre cs, f1 2002 et ses mods(que vous ne pourrer pas avoir sur console)..., avec les détails à fond et en 1024x780(car j´aime pas) audessus de ça).
-J´ai oublier de vous dire qu´un processeur amd athlon 2.6ghz ne coute pas les 2000francs de la console mais 700francs(si vous êtes bon en math vous aller voir les 1300francs d´économie)
-Je peux avoir un pc avec 512mo de ram, 2.6ghz et carte 3d geforce fx 5200 128mo agp8x,je ne vous dit pas la carte mère qui va jusqu´a 2.8ghz
Pour 5000francs mais bien sûr je vais pas à auchan ou carrefour,je suis pas un de ces pigeon qui ne s´y connaissent pas en informatique et qui achette la même config que moi pour 6000francs(les différences avec moi c´est qu´il ont une geforce 2,128 mo de ram et le comble du luxe il ont une insigne sur leur PC genre IBM)C´est pour toutes ces raison que je vous dit n´acheter pas de console!!!!!(et donc MM3)
PC Poooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa
LOL