CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive sur PC !

rik9
rik9
Niveau 10
23 juin 2003 à 00:13:44

C´est vraiment de la connerie que de sortir MM3 en exclu sur XBox ! C´est vraiment kune opération pour faire du fric à Microsoft!
si vous êtes assez bête pour acheter une sale console pour jouer à ce jeu, vous êtes tombé très bas : ((( ! !

le Pc, c´est Powa ! c´est la liberté , le moyen de bidouiller et tout,de jouer en réseau pénard, de faire les mises à jour, d´avoir plus de trucs, et bien sûr d´avoir un jeu grave beau avec une bonne machine !
Remarquez que si ils on fait MM3 , c´est que les 2 premiers SUR PC ont cartonnés ! si MM3 sur XBOX marche pô, faut pas sattendre à MM4 !
vous vous faites arnaquer avec la XFric ! !

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
23 juin 2003 à 01:49:20

T´as raison , box c´est caca , PC mieux.
A tout les niveaux. ( Sauf pour le mec qui n´a rien a foutre de bidouiller , c´est vrai que c´est dommage mais respectons le désir de vouloir jouer plug and plug ( ou plutôt push and play lol ) )
Nan sérieusement je vois pas le problême là dedans , même si la pompe a fric microsoft est plus que dégueulasse dans ses méthodes de roulo compresseur avide de domination. ( Même l´argent ne les interesse pas , ils cherchent . . le pouvoir lol )

carle007
carle007
Niveau 4
23 juin 2003 à 13:19:34

rik9 tu es gentil mais moi aussi jai un pc p3 450 mhz et ouais c de la merde mais j en ai eu pour une brique alors tu peux faire le fiere mais entre nous dans quelques annes tu pourras te le carrer dans le cu ton clavier je suis d´accord c sympas le resau mais un peu réservé aux autistes ; rien ne vo une bonne partie entre potes dans le salon.Entre nous la pompe a fric cplus tot le PC etpour certains tres borné si les graphismes ne sont pas la le jeux est nul

rik9
rik9
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:05:54

eh gars !

je critique pas la Xbox et les consoles en général, mais je critique MM3 exclu sur Xbox , çà c´est trop débile!

t´a pensé à ceux qui ont pas de consoles , mais qui aimeraient bien joué à MM3 sur PC parce k´ils ont trop aimé le 1 et le 2 ! MM3 sur Xbox, oui mais aussi sur PC aussi et dans les même délais ! !!

les Pc d´abord, ç´est pas une pompe à fric
çà fait 1an et demi que j´ai changé et ke g le même matos, et je peux jouer à tous les jeux de maintenant sans probs.

heureusement, yaura toujours des jeux réservés au PC et un plus vaste choix !

carle007
carle007
Niveau 4
23 juin 2003 à 17:36:13

en tout bien tout honneur!!:)le PC a son charme

Roi-Sorcier
Roi-Sorcier
Niveau 6
24 juin 2003 à 21:07:14

je suis d´accord avec vous. vive les PC

Ptijulian
Ptijulian
Niveau 8
24 juin 2003 à 21:39:24

ils on interet a le sortir sur pc

sinon petition!

brest29
brest29
Niveau 11
25 juin 2003 à 12:51:54

entierement d´accord avec toi rik9!!!

ca n´a aucun sens de ne pas le sortir sur pc surtout venant de Microsoft qui subsistent grace a nous!!!nous sortir des merdes comme train simulator 2 " fantome" ça c´est sur pc c´est normal c´est ma marrant lol.....sur pc on n´a plus le droit aux jeux fun!!!tout est sur console a part quelques uns mais ils sont rares!!!a la limilte il faudrait une societe qui appuie et s´occuppe des sorties de jeux sur pc : NVIDIA??? pourquoi pas.....lol
je remarque de plus en plus que les consoles ont mains mises sur le monde des jeux videos : une histoire de contrat et de fric:
PS2=SONY
XBOX=Micro machun
gamacube=Nintendo
PC=????????eh oui voila le probleme.....

Dogone
Dogone
Niveau 3
25 juin 2003 à 15:01:27

Eh oui mais vous avez pas saisi l´afaire? vive le PC passque de toute maniere telechargez un emulateur XBOX, le jeu en ISO et vous voila possesseur de MM3 sur PC
alors merci qui?

lord_of_carnage
lord_of_carnage
Niveau 3
25 juin 2003 à 15:22:50

sa a aucun sens de le sortir sur x box en faisen sa il perde des client qui on des pc moi je dit quil sont con microsoft poukoi xbox exclu alors kil peuvent pc x box moi je dit kil croi kon va acheter une x box pour leur jeux il sont vraiment con

lord_of_carnage
lord_of_carnage
Niveau 3
25 juin 2003 à 15:26:48

et pi leur x box ne vau meme pa un pc haute gamme alors microsoft cé des gros con ki pensse ko fric
x box cé de la merde dabord vous aller voir doom 3 x box sa va ultra nul pc sa va etre super bien la diference graphique est evidente et leur pauvre manette komment il veul jouer avec un manette a doom 3

Teknos
Teknos
Niveau 7
25 juin 2003 à 15:26:48

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! !!
Alors moi mon gars j´vé te dire ton PC tu l´as payé combien ? A moins que t´ai acheté un 486 DX sinon rien que ton processeur doit valeur le prix de la XBOX même plus. Et quand tu vois que les PC vont devoir necessité une config de ouf et que la XBOX aura doom3 et Half-Life2 avec SA config ben faut se poser des questions.
C sur que la qualité visuelle ne sera peut être pas la même mais les jeux seront bien là. Et pas la peine de me prendre pour un con je joue au PC depuis 1989 j´en ai 3 dont deux athlons en réseau local. Et franchement pour peu que t´ai le Live avec haut débit ( pas de lag tout le monde a le haut débit). T´as juste à mettre le jeu et ca se lance. La XBOX c´est la meilleure console du moment. G la cube aussi. C surtout les jeux habituels ki la rattrapent. Qu´est-ce qui va sortir de bien ? Starcraft Ghost, un nouvo Mario, un nouvo Zelda surement, Final Fantasy est déjà sorti au japon tout comme soul calibur 2 c pkoi je ne comptais pas en parler. 1080° 2. Mario Kart, F Zero, Resident Evil 4. Et après ? C´est la console que j´ai acheté en premier entre la XBOX et la Cube. Je le regrette pas mé ca se voit que déjà la XBOX est mieu. Et la PS2 lol. Les graphismes c pas comparable aux deux autres consoles ca se fait pas pour la PS2. Les jeux ben pour la plupart y sortent sur les autres consoles ou vont y sortir. Le système online ? Microsoft a commencé celui de la XBOX avant la création de la XBOX en elle même. C´est pkoi le XBOX Live démonte à tout points de vues. Je l´ai pas on va me dire. Mais je l´ai testé suffisamment de fois.
Et des gens disent que la XBOX c´est un PC parce que entre autres tout les jeux qui sortent dessus sont aussi sur PC. Ben moi je dis JUSTEMENT c moins cher et vous avez les mêmes jeux. Au lieu de critiquer t´as plutot l´air d´une nouille si t joueur PC et que tu l´as pas encore achetée.

lord_of_carnage
lord_of_carnage
Niveau 3
25 juin 2003 à 15:29:52

bah si ta pa de fric pour acheter un bon pc ta raison achete toi une xbox de merde
moi mon pc cé : pentuim 4 2ghz 1go de ram disque dur 60 go radeon 9700 pro 128 ddr la xobx tu croi kelle est aussi puissante que sa toi?

lord_of_carnage
lord_of_carnage
Niveau 3
25 juin 2003 à 15:30:53

ma reponse est non la x box est une vrai merde par raport a mon pc

Rogue3
Rogue3
Niveau 2
25 juin 2003 à 16:46:23

ta guelle, ton PC est puissant d´accord, mais tu crois qu´il va durer longtemps? Dans 4 mois maximum tu peux changer la moitié!
PC pompe à fric!

neogh
neogh
Niveau 9
25 juin 2003 à 17:01:49

s´il le font en exclu sur xbox c clair que c pour le fric, sur pc les jeux 80% facile sont des copies...de toutes maniere ct previsible qu´il serait une exclu, ca les aide a vendre leurs consoles apres tout.

en tout cas vivement vendredi pour que je me l´achete !

bladgum
bladgum
Niveau 3
25 juin 2003 à 18:23:59

Moi je vais vous dire pourquoi ne pas acheter ce jeux sur Xbox machin ni sur n´importe quelle console:
-Esque vous avez eu le 2 sur PC parceque moi si et j´en ai été très satisfait en plus vous avez vu les site qui on fleuri sur internet?Si oui, vous avez vu le nombre d´addon?Je connaissai un site ou il y en avais(ouvrez bien vos yeux)400!!!
Sur un seul site 400 addons!!!!!Alors sur tout les site imaginez le nombre!!!!(ah oui j´oublier que sur console on peut pas avoir d´addon pour son jeu genre des nouvelle voiture, villes....)

-La deuxième raison c´est que un PC ne coute pas cher pour preuve j´en ai eu pour le mien(amd 1.1ghz, voodoo 4 4500 agp 32mo, 320mo de ram, ecran 17"(philips) 3000francs.je peux vous assurer qu´il fait marcher les jeux auquel je joue genre cs, f1 2002 et ses mods(que vous ne pourrer pas avoir sur console)..., avec les détails à fond et en 1024x780(car j´aime pas) audessus de ça).

-J´ai oublier de vous dire qu´un processeur amd athlon 2.6ghz ne coute pas les 2000francs de la console mais 700francs(si vous êtes bon en math vous aller voir les 1300francs d´économie)

-Je peux avoir un pc avec 512mo de ram, 2.6ghz et carte 3d geforce fx 5200 128mo agp8x,je ne vous dit pas la carte mère qui va jusqu´a 2.8ghz
Pour 5000francs mais bien sûr je vais pas à auchan ou carrefour,je suis pas un de ces pigeon qui ne s´y connaissent pas en informatique et qui achette la même config que moi pour 6000francs(les différences avec moi c´est qu´il ont une geforce 2,128 mo de ram et le comble du luxe il ont une insigne sur leur PC genre IBM)C´est pour toutes ces raison que je vous dit n´acheter pas de console!!!!!(et donc MM3)

PC Poooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa

LOL

bladgum
bladgum
Niveau 3
25 juin 2003 à 18:27:22

CONSOLES = POUR PIGEONS!!!!!!

PC Poooooowwwwwwwaaaaaaa

LOL

Teknos
Teknos
Niveau 7
25 juin 2003 à 18:34:59

Entre nous un PC sans tour, clavier, écran, etc... ca te servira pas à grand chose : D PC = pompe à fric : D

destroyer123
destroyer123
Niveau 9
25 juin 2003 à 19:18:17

XBOX = criss de marde...pff ton xbox tiendera pas longtemps parce qui sorte plein de console wow un PS3 ma acheter wow xbox 2 ma acheter sa...pis sa acottera jamais un pc! esti de marde de console..ouin certain jeux sont fait pour console du a leur jouabilité mais ya des jeux comme vice city qui sont pas mal mieux jouable au pc que sur ps2...donc PC est meilleur que toute console !

La vidéo du moment