CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et pour pc?

nebmesomao
nebmesomao
Niveau 2
19 juin 2003 à 18:33:41

quand esse qu´il sort en pc aussi? parceque je l´ai vu sur game one sur le cable et ben il a l´iar pas mal!!!

piermax91
piermax91
Niveau 4
19 juin 2003 à 19:55:16

pfiou c meme po sur kil sorte sur pc ! ! alors di il devait sortitr un jour sur pc sa serait po avant 2004 ! !

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
20 juin 2003 à 07:02:54

Je peux confirmer qu´il sort ! !! Mais il est en exlusivité sur xbox perdans soit 6mois soit 1ans donc il va sortir juste apres la periode de 6 mois ou 1 ans conclusion piermax91 a raison pas avant 2004 ! !!

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:29:34

c le meme scenario que pour halo : /

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
21 juin 2003 à 14:36:05

Pour PC c´est clair qu´il va falloir attendre, encore et toujours.. la stratégie de micromerde est simple :
" Steve! silteplait pose moi un veto d´1 an sur midtown madness 3 , il faut absolument que MA XBOX fonctionne! je veux que les gens l´achetent , et comme c´est une exclu , les cons vont AUSSI acheter MA XBOX ! tiens au fait steve , il serait tps de sortir Halo sur PC , on a dejà raflé ce qui était raflable de la version XBOX ( SA XBOX j´ajoute ) hein?! quoi?! il se vend plus de PS2 ? Steve , je compte sur toi pour claquer 30 M de bon $ pour une autre campagne de pub , oh et puis tiens, vend les moins cher les XBOX , quoi ? ! on vend a perte? oui et alors? c´est pas bien grave Steve, on pourrait vendre a perte encore pendant 5 ans sans érafler les caisses. "

Ca me rappele un peu la doctrine de l´armée rouge , qu´on les envoit par millions , si ca saigne tant pis , si on perd du monde tant pis , si c´est meurtrier tant pis , pourvu qu´on s´impose!

Sabre au clair bordel !

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
21 juin 2003 à 14:40:51

Les grands vainqueurs du match :
Les joueurs XBOX bien sur. Ils ont une bonne machine avec des exclus parfois sympa. Techniquement ils peuvent chier sur Sony qui propose sa dejà old school et dépassée play2. Mais force est de constater que ces deux boites a jeux n´ont pas l´âme de Nintendo , ni même le talent , par contre ils ont le fric. La guerre qui se joue en ce moment est vraiment curieuse.. Avant on se battait a coup conversions plus ou moins réussies , a coup d´exclus léchées , avec la passion du joueur que la fidelité a son systeme , aujourd´hui on se frite a coup d´annonces bidons, de fausses exclus et de miyards de miyards de $
Putain c triste
Désolé pour le HS

La vidéo du moment