Désolé pour mon retard, j´ai eu le jeu mercredi et j´était trops occupé a joué avec. Comme je n´ai jamais mis les pieds en France, je ne pourais pas répondre aux questions sur la géographie mais pour le métro, oui, on peut relierles différentes station en conduisant sur les rames. pour le reste je ne sais pas.
Je vais quand même vous donner quelques informationss sur le jeu :
On a le choix ( au Canada, ça m´étonerais en France) entre deux langues, le français et l´anglais, cela change les commentaires dit par les adversaires pendant la course, et ceux dit par le commentateur ( avant la course). Mais ça ne change pas les commentaires des piétons.
Contrairement à MM2, on ne commence pas avec la moitié des véhicules mais plutot avec 5 ( camion de poubelles, Opel Astra, Volkswagen Beetle RSI, Renault R5 1985 et le Taxi de Washington).
Cette fois ci pour obtenir les peintures qui ne nous sont pas accessibles au début, on ne doit pas gagner des courses mais putôt les chercher
dans la ville ( on aperçoit une bouteille avec le nom du véhicule avec lequel elle doit aller.
Dans MM1 et 2 on avait le choix entre " amateur" et " proffessionel", dans MM3 cette option n´est pas disponible et on ne peut se permettre de finir deuxième.
Si vous avez d´autres questions sur le jeux, vous pouvez les poser et je vous réponderés.