CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

villes fidéles

minoche
minoche
Niveau 8
24 février 2003 à 18:16:33

Je n´en puit plus d´attendre mm3...
J´ai lu dans un mag internet que les villes de mm3 seront tellement bien modélisées qu´elles pouraient servir à aider les jeunes taxis à connaitre la ville.
Je ne demande pas mieux, mais :
-est-ce qu´il y aura le nom des rues?
-Pourra t-on retrouver en virtuel, exactement son immeuble?
Se serait trop la classe!

lauxile
lauxile
Niveau 4
24 février 2003 à 20:05:30

ben perso ça m´éttonerait que la totalité de Paris soit représenté... ils vont couper certains quartiers surement...

minoche
minoche
Niveau 8
24 février 2003 à 22:36:30

tu crois? > je veux des preuves

minoche
minoche
Niveau 8
24 février 2003 à 22:37:06

des preuves, des preuves ! ! lol

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
26 février 2003 à 17:40:02

La preuve est qu´il est impossible de mettre des centaines de killometres dans une ville modélisée en 3D avec nos config actuelles sans que sa ramme a mort et qu´il y´aie un chargent toute les minutes ; -).

N´oublions pas que le but des MM n´est pas d´être réaliste.

OUi, y´auras un mode cruise dit "réaliste", et les détails et graphiques aussi.

Mais ils vont pas non plus faire des centaines de km avec des détails inutiles comme des noms de rues : -).

@+

minoche
minoche
Niveau 8
26 février 2003 à 19:27:27

merci de ta réponse, mais laisse moi juste te faire deux objections :
- Es-tu l´un des développeurs du jeu ?
- La ville créée dans vice city n´est pas moins grande que Paris ( au contraire) or cela ne rame pas du tout.

minoche
minoche
Niveau 8
26 février 2003 à 19:29:39

Peut etre que tu as raison et que je refuse de regarder la vérité en face tant j´attend bcp de ce jeu lol
On verra bien: wait and see

JPAlesi
JPAlesi
Niveau 4
26 février 2003 à 21:31:55

J´ai eu l´occasion de jouer à the getaway sur PS2, et je peux vous dire que Londres ne se traversait pas en trois minutes ( contrairement à MM2). D´ailleurs, malgré de longues heures de jeu, il y a beaucoup de coins de la ville que je n´ai pas découverts : on doit pas être loin des 100 km de rues

minoche
minoche
Niveau 8
26 février 2003 à 22:33:40

exactement
de plus paris eszt bcp moins grand que Londres

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
27 février 2003 à 12:52:58

Lol, Vice City n´est pas plus grand que Paris en réalité...

De plus, il est totallement impossible de faire une ville aussi grande que la vraie avec la puissance des PC actuel, et sa prendrais beaucoup plus de temps qu´un an a faire..

Je tient a signaler que la ville de Mafia ne fait "que" 28 km 2 et sa campagne en fait 30, alors que la ville de GTA3 n´en fait "que" 20 km 2 ; -)

Donc on est loins de la grandeur de paris et de Londres..

D´autant plus que Mafia est le 2ème jeu a avoir la plus grande ville modélisée en 3D..

; -

lauxile
lauxile
Niveau 4
01 mars 2003 à 14:18:16

Ben théoriquement c´est possible de mettre Paris en entier, mais :

1. Cela demanderais une telle configuration sur ton pc que le jeu ne se vendrait presque pas, et serais incompatible avec la Xbox...

2. Le jeu prendrais une place folle, et ne tiendrais pas sur un CD, meme deux...

3. Dans midtown madness 2, Il y a 2 villes représentées, alors c´est normal que chacune soit plus petite qu´une autre ville d´un autre jeux ( San Fransisco du 2 est plus petit que Chicago du 1, Mais Londres + SF ça fait plus que Chicago... )

4. Si tu veux faire tout Paris, le temps que tu commences, quand tu auras finis un bout il faudra refaire l´autre bout, car Paris change vite et on met du temps à faire une map...

5. Pas la peine d´etre un dévelloppeur du jeu pour savoir tout ça : )

6. La ville de Vice City est peut-etre plus grande que Paris, mais alors les détails sont beaucoups moins biens...

7. Attendons la sortie du jeu avant d´en dire plus...

minoche
minoche
Niveau 8
01 mars 2003 à 21:33:00

je suis d´accord, on verra bien.
En voyant les dérniéres images du jeu ( quartier des invalides, tour eiffel), je sens que ca va etre mortel!

minoche
minoche
Niveau 8
08 mars 2003 à 14:05:18

t´as raison minoche, chui trop d´accord avec toi!

webydoo
webydoo
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:39:56

LOL décidément on en vois des idioties ici : p je serais vraiment curieux de voir dans quel livre t´as lu ça : ) je te signale que pour aprendre il y a des simulateur, tu es dans une fause voiture et tu regarde un écran en appuyant sur les pedales et en tenant le volant et tout et tout! JE VOIS TRES MAL QUELQU´UN APRENDRE SUR UN JEUX DONT LA CONDUITE N´EST CERTAINEMENT PAS SUFFISEMMENT PRECISE!!!!!!!! franchement je suis sur que pas une seul personne ne réussis a jouer en restant sur la mm bande ( sauf en ligne droite) dans un virage! ça dépasse tjr etc blablabla

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
19 mars 2003 à 08:48:08

Et ben moi dans mm1 et 2 j´arrive a bien tournée dans les virage en jouer avec la souris; Le volant est mal reglé pour les mm1 et 2 et c tré dur de bien tournée avec le volant ou le clavier sa je veu bien te l´accordé !

minoche
minoche
Niveau 8
19 mars 2003 à 17:13:36

HEY GUY !
1) JE N´AI JAMAIS PARLE DE LA VERSION PC,MAIS DE LA VERSION XBOX
2)JE NE PARLE PAS DE LA QUALITE DE MM3 EN TANT QUE SIMULATEUR DE CONDUITE(IL Y A DES SIMULATION BIEN MEILLEURES POUR CA: GRAN TURISMO) MAIS EN TANT QU´EXELLENTE ET UNIQUE MODELISATION DE LA VILLE DE PARIS.

JerryCrazy
JerryCrazy
Niveau 7
21 mars 2003 à 17:05:33

je vois pas le rapport entre >>>Simulateur<<< et >>>Gran Turismo<<<

desoler mais il y en a qui ne se rende pas compte de ce qu est un simulateur

minoche
minoche
Niveau 8
21 mars 2003 à 18:23:46

je voulais te répondre sur ce point mais ça me ^parait finalement inutile car je pense quye j´ai été suffisament clair.

minoche
minoche
Niveau 8
07 avril 2003 à 23:06:40

personne ne veut se battre???

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
16 avril 2003 à 18:18:13

Hem . .
Je krois k´il y a 2-3 choz a klarifier les amis , paskon nage ds la bétise là
Les 20 arrdts centraux de Paris ( ds la vie réelle là ou écraser des passants est une mauvaise idée ) font plus de 100 km² et si l´on parle d´agglomération de Paris ( Paris et sa banlieue ) il faut multiplier cela par 25 . .. ( En effet Paris au sens large fait 2500 km² et elle progresse chaque jour. ) A coté , Le grand Londres est petit : )
( Au chapitre des statistiques Paris est la 5eme plus grande métropole du monde derriere Tokyo ( 1ere) Mexico ( 2eme) New york ( 3eme) et Moscou ( 4eme))
Ds too les K il est impossible de synthétiser une ville comme Paris ds midtown madness 3 et c pourkoi les devellopeurs ont trouvés une ingénieuse idée :
Ils vont raccourcir les rues!
Exemple: Une rue du vrai Paris qui existe et k´on peut meme marsher dessus ac nos pieds ki fait 2 km n´en fera plus ke 1 ds midtown madness3. Sans parler du nombre terrible de kartiers " inintéressants" ( ou il n´y a pas de monuments ) ki ne seront pas inclus ds le jeu.
Voilà voilà

Pour vous faire une idée

La vidéo du moment