A noter que toutes les infos connues sur MM3 sont dispo sur http://www.mm3.free.fr ; -)
- Quelle sera la configuration minimale pour faire tourner MM3 de façon "correcte ? " ( Surtout côté graphismes... )
Réponse: On en sais rien vu qu´ils ont pas encore de version PC. Mais je pecherais pour un P3 800 mhz et Geforce 2..
- Quelle est la liste exacte des voitures qui seront présentes dans le jeu ? :
Dispo sur MM3 France & ses forums
- Est-ce que la police nous arretera "vraiment" ( comme dans NFS ) et sera + intelligente ? ( Arretera de foncer dans les murs sans raison... ) :
pas d´après les 1ères impressions de Tset qui a pu tester le jeu, mais on en sais pas plus là dessus..
- Est-ce que le trafic sera vraiment, comme on le dit mais j´aimerais qu´on le confirme encore, intelligent : genre me fonçera pas dedans quand je roule tranquille, démarrera au feu vert, s´arretera au feu rouge, regarda dans le rétroviseur..... ?
Qui a dit sa ? lol.. C´est pas du tout officiel. D´après Tset, oui, le traffic seras "mieux que MM2 et 1, mais faut pas rever non plus"..
- Etes-vous surs que l´on pourra rajouter des addons comme dans MM1 et MM2 ? Genre voitures, Mods, Patchs, etc...
R: D´après les interview du producteur, OUI.
- Est-ce qu´on pourra rentrer dans le métro de Paris, ( et celui de Washington si il existe en vrai ! )
R: Aucune idée vu qu´on sais pas si ils l´ont modélisé... : S
- Pour les dommages, est-ce que ce sera juste la texture de la voiture qui changera ou également son modèle 3D ? Et est-ce que un mur changera un peu d´apparence quand on fonçeras dedans ?
Réponse: Regarde les screens dispo : P
- Est-ce qu´il y aura une un compteur kilomètrique, à côté du compteur de vitesse ? Ca serait marrant de voir le score après une journée sur MM3... Et encore plus réaliste !
Réponse: Là tu pose des questions qu´on ne pourais savoir qu´au satde final.. On sais pas ; -)).
Bon allé trois ptites questions toutes connes :
- Est-ce que le volant du tableau de bord tournera "pour de bon" à 360 ° voir plus ? Ce serait vachement mieux !
Réponse: Faudrait déjà savoir si y´auras des tableaux de bord.. lol
- Est-ce qu´on pourrat mettre les clignotants dans le présumé mode conduite légale ? Et est-ce que l´on pourra commander soit-meme l´allumage des phares ?
Réponse: L´allumage des phares JE PENSE que oui..
Les clignotants.. J´ai un doute, dommage : (.
Bon voilà j´ais finis mon discour de newbie, vous remarquerez que j´ais pas posé de questions c*nnes genre "Il sort quand" ou "Sur quel site on peut telecharger rapidement et legalement le jeu en français complet..."...
Bon je le répéte vous aez surement pas la réponse à mes questions, mais si un jour quelqu´uns en a une qu´il le mette sur le forum...
-> Heu.. J´ai essayer de répondre @ tout : P
@+