Midtown Madness 3 : INFORMATIONS
Plateforme:
Xbox, PC
Editeur:
Microsoft
Développeur:
DICE s.e
Date de parution:
XBOX: Printemps 2003; PC: Fin 2003
Config. Prévue:
n/a
Les véhicules
De la Peugeot 406 a la Mini Cooper en passant par le gros Freithliner Century,
Midtown Madness 3 prévoit plus de 30 véhicules ultra-détaillés !
Voyez plutôt la liste des véhicules annoncés:
BMW Mini Cooper S
Hummer H2
Chevrolet Corvette Z06
Dodge Viper
Lotus Esprit Turbo
Ford Mustang Fastback
Freightliner Century Class C120
Cadillac Escalade
Audi
Renault
Chrysler
Véhicules urbains
Et bien plus encore...
Les maps et modes
Midtown Madness 3 nous dévoile 2 nouvelles villes, tout aussi palpitantes:
Paris
Washignton
En plus de villes, vous trouverez des modes très très interessants:
Croisière Arcade
Croisière Simulation
Blitz
Race
Checkpoints
Modes missions
Multijoueurs
Croisière
Comme tout bon Midtown qui se respecte, MM3 nous redonne la possibilité de parcourire les villes immenses a bord d´une voiture sportive en toute tranquilité.
C´est ce qu´on appèle le mode ´croisière´.
Mais voilà ti pas que DICE Intercative décide de revoir tout cela et de refaire les modes a leurs manière !
Croisière: Arcade: Parcourez les villes en roulant a tout vitesse partout, mais faites garde aux policiers qui ne vous laisseront pas forcément rouler a 200km/h en dessous de la tour eifel.
Croisière: Simulation: Voilà ce qu´il y´as de nouveau. Un mode spécialement conçu pour moi, si j´ose dire, et pour de nombreux amis du net que je salue au passage: Le ´Legal cruise´, un mode inventé par les jours de MM est repris ici. Conduisez le mieux possible dans les villes bouchonnées a 100%, ne passez pas de feux rouge. Si vous conduisez bien, la police ne vous poseras pas de problème.
Blitz
Tout en reprenant l´idée des anciens Midtown Madness, roulez le plus vite possible des les rues andiablées en suivant les checkpoints avant que le temps ne soit écoulé.
Race
Ou ´circuit´ si vous préferez. Comme dans MM1 et MM2, MM3 reprend la course ´sur-circuit-a-travers-la-ville´. Un petit mode bien sympa qui feras plaisir aux nostalgiques comme moi, et aux fous du volants comme toi. ) .
Checkpoints
En gros, la même chose que les circuits mais sans barrière. Gare a ceux qui n´ont pas un bon sens de l´aurientation. ( Et une bonne map précédement achetée au centre commercial 1,95€.)
Modes Missions
Paf. Plif. Ploof.
Voilà, c´est la grande nouveauté ! Pour le coup, je met tout en gras ) .
Ce mode vous permettras de faire peau neuve dans pas moins de 50 modes de jeux ´super exactement superbement´ si j´ose dire.
Du livreur de pizza, l´agent secret, chauffeur de taxi, à ambulancier en passant par un garde de sécurité, vous aurez largement le choix de vous amuser pendant des centaines d´heures, du moins au moins le double .
Multijoueurs
Vous, tout comme moi, aviez peur que ce jeu ne soit que pour XBOX ? Vous, tout comme moi, aviez peur qu´il n´y aie pas de mode multijoueurs ?
Rassurez-vous ( Ouf me dis-je), nos amis de DICE ne veulent pas seulement frimer, ils bossent a 200% au moins.
Voici ce qu´ils nous préparent:
"You´re It", Vous êtes lui = Ahem.. Je sais pas trop.. Une suprise pour la publication, hein ? ! / Nouveau mod /
"Hunter", Chasseurs = Attrapez votre proie ! ! / Ou semez votre pousuivant. / Nouveau mod /
"Capture the Gold", = Version évoluée de ´Policiers et Voleurs´.
"Catch the Rabbit", Attrapez le lapin = Il parait que c´est l´inverse de Vous êtes lui. Eh bien je suis content de le savoir.
"Checkpoint", Points de contrôle = La même chose qu´en solo mais en multi ) .
"Cruise", Croisière = Même chose que le solo.
Résumé des points forts du jeu.
IA réaliste, pas de bug.
Textures photo-réalistes.
Véhicules ultra-réalistes.
Piétons et circulation annimée.
De nombreux nouveaux modes de jeux.
Possibilité de création d´addons annoncé.
Mode SIMULATION
Details des villes a couper le souffle.
Monuments, maisons, végétaux, et bien plus fidélement reproduit.
Une liberté d´action en véhicule casi-exclusive.
DICE prévoit de créer des élements intérieurs ( Parkings par exemple)
Une fidelité des détails irréprochable sur version haute définition.
Ce review a été créé par Speedcom.
Toute reproduction, de quelque manière que ce soit, parcielle ou complète, est strictement interdite sans autorisation écrite.
Je remercie Rippance du site MM2C.COM pour les informations ( Véhicules, course) utilisées ci-dessus.
Je remercie bien sur DICE et Microsoft de faire un 3ème volet qui a l´air aussi ´formidable´ que cela.