Salut @ tous !
Tout d´abord, je suis le nouveau, l´unique, modero de ce forum.
-Ouuhhh ! REmbouzrsez ! On veut de la qualité ! (Mé c t gratuit ! ) Ah?
Je vois déjà dans la foule des gesn comptants : P
Enfin, ne nous afolons pas, ce forum a un modero très tôt et y´as presque personne.
Enfin bref, je tiens juste a repeter ce qu´avait dit Goblin pour le forum MM2:
Je vous promet de faire un bon boulot en vous protegeant des hahaha et des neuneus de tous poils....
Profitons en pour réviser ensemble le manuel du parfait petit forumiste, voulez vous ? Je sais déja ceux en qui je peut avoir confiance pour bien se comporter mais ca ne fera de mal a personnes...(y compris à moi )
Alors pour qu´un forum reste un outil d´échange ET de fun, le minimum vital c´est :
Pas d´insultes, de propos racistes, diffamatoires, incitant à la
haine. De même que les propos hors-la-loi (drogue,violence, etc...)
Parler autant que possible de ce qui nous préocupe (MM3...), pour les digimons et Star Academy il y a des forums dédiés...
Pas de hors contexte, donc...sinon il y a aussi le topic "salon de thé" que vous connaissez bien pour canalisez votre soif de blabla (soit le blabla, justement ou le topic "Midtown Madness 3" qui est le premmier message de notre cher forum).
Voilà, soyez tous sympas de m´éviter le nettoyage inutile en étant vos propre modérateurs et....VIVE MIDTOWN MADNESS ! !!
Bien sur, je remercie Goblin (alias Urbi) pour avoir fait ce fantastique discours. J´ai mis un peu a la mode ce discours : P
Voilà, si vous avez une question sur MM3, n´hésitez pas ; -))