C´est une thèse que j´ai publiée sur un peu tout les forums sur lesquels j´allait..
Non non hahaha ne te sens pas concerné 
Hello all,
Ce n´est pas un conseil a l´équipe de JV mais bien aux visiteurs des forums.
Ne vous plaignez pas que ça a aucun rapport y´as bien des gens qui parlent de Loft Connery et qui blablates ici
Voici donc une thèse que je dédie aux vétérans du forum Midtown Madness 2 (Les bons vieux qui étaient là depuis plus d´un an)..
Il y´as de cela 1 an et demi, le soleil se couchait sur un forum que j´aimais bien, celui du forum Midtown Madness 2.
A l´époque, le forum était dinamique, et les tdc et vdp étaient présents.
Je me souviens bien de ce temps là.
Il était du temps où hahaha vennait nous vanner avec de fausses plaisenteries et nous envoyait son virus "Blanche Neige et les Sex nains".
Au bout de 2 mois il a fichu le camp.
On as eu droit a beaucoup d´autres TDC,
Mais nous les vainquions toujours.
Non pas seulement grâce a l´errazzage de ces messages, mais aussi avec notre volonté de vouloir les faires tirer de notre territoire.
Comme il nous vannait, nous fesions de même.
Peut être que sa ne fonctionnait pas en 2 minutes, mais sa marchait au bout de quelques semaines.
Au lieu de cela, maintenant, les TDC ont peut être pris de l´importance, mais, ne nous le cachons pas, c´est bien grâce a nous.
En effet, On pourait se demander si les modérateurs ne les estimes pas, suite a des rubriques "Les TDC du moment".
Mais où c´est plus stupide, c´est quand les gens partent d´un forum car ils ne supporte plus 1 ou 2 ou 3 ou 4, etc.. tdc !
C´est grâce a ces gens là que les TDC deviennent plus forts.
Oui, maintenant peu de monde veut vraiment "montrer que c´est leurs territoires", ils preferent se tirer.
Bravo, et après on réplique que les modérateurs ne font pas leur travail.
Où je veux en venir, c´est que si tout le monde continue a déserter les forums, les tdc seront de plus en plus puissants.
Je demande de continuer, comme certaines personnes le fesaient bien, de vanner les td et de leurs montrer que ce n´est pas eux les maitres.
Voilà, c´est a peu près tout.
@+