au hahaha_is_black pk tu me prend la tete!!
moi je me fout pas la geule de t´on pseudo et pour imformation gpk sa veus dire gamers players killers et pas gepeto car mon clan ne s´apele pas les gpt la sa aurai marcher.
ensuite tu me prend pour le pen....non mais la ses plus drole comme si j´etait racsiste pffff
je fait se que je veux donc si je veux devenir modero je le serai et arrete de me prendre la tete pour sa.
ensuite dans le message que tu a mie comme qu´oi t´on pere travailler cher microsoft la tu ma bien fait rire.
et si je veux metre votre futur modero a la fin de mais message ses pas pour faire style le mec qui se la joue.
ensuite pour speed_com ses pas sympa de me chier dessu comme sa jai vraiment envoiyer des mail au mec de jeuxvideo.com et il mon pas encore repondue.se nai pas une blague(car elle serai vraiment pourri comme blague).
enfin bon ses pas sympa comme vous me traiter car je me propose de devenir le modero et on m´envoi balader comme une merde et apprer on dit que je suis racsiste.
enfin bon je n´en veus pas ni a haha_is_black ni a speed_com mais arreter de me prend la tete comme sa et j´espere que vous serai des futur amie.