Ici, on pourrait reporter nos bugs, les plus biens, et les plus nuls, au lieu de créé 46 000 topics pour dire qu´on est 600 a avoir une couleur qui est trop haute, ou une police qui vole...
Moi, j´ai le plus beau bug de tous ^^ je sais que ca peut paraitre incroyable, mais c vrai
J´ai acheté ce jeu déja-joué, mais les parties avaient tous été effacé. Comme neuf, bref. Et au début, mon profil n´était vraiment pas avancé, que 5-6 autos, et la, en découvrant le code, j´ai débloqué les voitures. Mais ce code, évidemment il ne débloque que les voitures, et ce seulement pendant que la console est ouverte... Voila mon bug...
Un moment donné, j´ai vu comme par magie que tous les autos, tout les circuits, et tous les missions étaient débloqués !! ! Comme si j´avais fait presque tout le jeu!! Je dis presque tout car j´avais pas les balles de peinture lol ^^ On peut pas avoir tout les bugs qu´on veut dans la vie, faut croire...
Avouez que pour un bug, c´est assez cool non ? Je m´en plaint pas ^^ pas obligé de faire l´éspéce de manip à 2 balle 30 pour débloquer tout les toto ^^ Yup!!
J´ai entendu dire que y avait des gens qui rentraient dans des murs, ou voyaient des trucs bizzard... Vous pourriez spécifier ici ? ^^ Allez, bon "buguage"