Comment on a la voiture , serpent m2k , enfin un truc comme sa , jai trouver ou elle est , mai jarrive a pas la prendre , faut faire comment ?
maxammo
Niveau 5
10 août 2004 à 20:47:49
Moi je sais comment on l´as!!!!!!! J´ai toutes les voitures
MiniConker
Niveau 8
10 août 2004 à 22:36:55
dit moi comment on fai please
maxammo
Niveau 5
11 août 2004 à 00:15:04
D´abord tu prends la Koenigsegg , - Apres tu fais march arriere de l´endroit ou il ya la peinture - Quand t´atteint 380 km\h tu t´arrete et tu retourne la ou il y la peinture - Mais juste avant la ou il y a la peinture comme ya un virage de ouf si tu tu ralenti pas tu vas te péter la geule dans l´eau ou sur l´herbe - Alors soit :- tu ralenti juste avant le virage mais c´est mort t´arrivera pas a attraper l´avoir OU ( et c´est comme ace ke j´ai réussi) mais c´est dur vla dur a fR : -Quand t´est sous le truc ki ressemble a un pont, juste avant d´entrer dans quand tu voit ke le pont ki est au dessus tourne a droite, la tu tournes rapidement normalement en sautant avec la voiture et si t´est bien face de la peinture de la Serpent Mk2 réussir a l´avoir!!!!!!! Enfin c´est ca ke j´ai fait...
13788
Niveau 6
11 août 2004 à 11:48:03
tu pren la cc pui va tou au bu du pon ensute tu demare a fon pui tu passe en dessou du pon pui done un p´ti cou de frein pr pa derapé pui raccelre a fon san laché pui ta la bone vitesse pr l´avoir moi c kome ca ke j´lé u bone chance @+ ; -)
MiniConker
Niveau 8
11 août 2004 à 14:20:55
a merciii bocou , si vou voulez moi jai reussi a faire le bug pour aller hyper vite ,