CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez besoin d'Aide?

Crotte18
Crotte18
Niveau 5
31 décembre 2003 à 09:12:51

:salut: :hello: Je suis r´venu vous pouver me causer ou poser des question au quel je repondrer.
Et oui ! :oui:

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
31 décembre 2003 à 09:33:03

on dit ni halo 1 ni halo tout cout mais on dit " HALO " OK :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi ossi g le pack g fini halo hier et je suis a la moitié de mm3 et pour le live c niqué car j´ai mal gratté le papier et j´ai araché le code du live gratuit 2 moi :´(

Crotte18
Crotte18
Niveau 5
31 décembre 2003 à 10:44:45

Moi j´trouve pas l´code du live parce que y-avait un gros paperasse a bruler et le code du live etait dedans sur le coup le code est en cendre :honte: j´alucine 2 mois gratos pour jouer en live tombe en cendre. :-(
Sinon mes parent veulent pas qu´je joue a HALO
:-((
C pareil g fini 2 fois MM3 sans les codes en arrivent a choper la pinture de la Saab 9-3 a Wachington et puis la g decidé d´men faire une troisieme fois le jeux g juste terminer les coures a point de controle a paris donc g la Saab a j´arrive plus a la chopé malgre 99999999 saab de pulvérisé.
C qu´hier ta jouer toute la journéé à HALO qu´à pas répondu? ? ?? :question:

Crotte18
Crotte18
Niveau 5
31 décembre 2003 à 12:27:33

WO Y-A T-IL QUELQUN KI A UNE QUESTION OU ME KAUSE.
PARCEQUE J ATTENTS.........
:sarcastique: :sleep:
ET MOI JE ME CASSE EN DEBUT D APRES MIDI CHEZ MA MERE ET G PAS INTERNET MAIS JE REVIENDRE LE 9 JANVIER .
De toute façon je vous direr quant j´me casserer mais contignuer a menvoyer des message.
:ok:

tosr
tosr
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:56:07

je fe le code pour avoir toutes les voitures car im m´en manque qu´une et je n´arrive pas a l´avoir(enfin mon frere)et le code je n´y arrive pas???

tinos78
tinos78
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:46:35

J´ai pas compris comment on fait pour avoir les caisse cache merci

Crotte18
Crotte18
Niveau 5
31 décembre 2003 à 14:17:36

POUR TORS:il faut maintenir enfoncer le stick gauche enfoncer et QUANT il de dise de faire gauche t´appuie 1 fois sur la gachette gauche et gachette droite pour faire droite.les gachette c les bouton derrier la manette fais 2,3fois defois sa marche pas du premier coups.on ne peut pas avoir les caisse caché avec le code.

POUR TINOS78:lé caisse caché c des bombe aerosole
tu les reconé car il y a 4 point d´ interogation a la place du nom il y en a une a paris(l´ASP)qui est trés eau entr la place de la Concorde et la Seine pour la choper faut prendre la CC ou la2+2 Fasback ou la serpent MK2 qui est cacher entre des arbre devant Georgetown University pour la choper va sur Whitehurst Freeway jusqu-au rond poin avec la CC et retourne a fond a George Univercity en restant sur Whitehurst Freeway prend la pente comme tremplin si tu comprent pas y d´autre forum qui en parle.
DESOLE DETRE PRESSER MAIS JE ME CASSE CH2 MA MERE CONTINUER A ME POSER DES QUESTION SACHANT QUE JE POURER Y REPONDRE LE 9 JANVIER.

Metal_Snake
Metal_Snake
Niveau 7
02 janvier 2004 à 00:29:04

Hello tlm,
Je suis bloqué à la Mission de Paris des Flics, celle où il faut amener les policiers aux barrages... Toujours, quand je me rend au 4ème, j´ai pas du tout assez de temps... Que faire ?

Et aussi, pour la peinture de la Chevrolet SSR de Paris, comment faire un saut aussi haut ? Car même en allant tout au fond de la rue, j´ai pas assez d´élan...

mais aussi, comment faire pour celle de la Cadillac Séville de Washington, je vais pas assez vite !

[PAGE]
[PAGE]
Niveau 5
05 janvier 2004 à 23:26:16

Metal_Snake : Pour la mission à Paris, moi, j´ai réessayer et réessayer et un moment donné, je l´ai eu. C´est de jouer et de rejouer.

Pour les peintures, c´est la même chose, la Chevrolet, je ne me souviens plus comment de temps ça l´a prit mais pour la Cadillac Séville m´as pris au moins 45-50 fois.

Crotte18
Crotte18
Niveau 5
09 janvier 2004 à 17:51:41

:-) :salut: :hello:
Salut me revoila pour repondre a vos questions.

Crotte18
Crotte18
Niveau 5
09 janvier 2004 à 20:44:58

Pour la peinture d´la chevrolet SSR le seul conseil que g a te doné c de perceverer mais pour la cadillac il faut aller tout au bout du quai a droite tu verra une petite route qui en mene a une grande route prent ton alent de la et puis rerentre sur l´quai dans l´aler ou il ya les arbre il ne faut surtout ne rien toucher fait gaffe de ne pas trop deraper dans le virage maintenent prend la bosse a font la caisse.
Le plus important c de ne rien toucher et avoir une caisse neuve.

Crotte18
Crotte18
Niveau 5
10 janvier 2004 à 20:47:27

C ici le Topic d´aide.
:oui:

Crotte18
Crotte18
Niveau 5
11 janvier 2004 à 10:31:18

Personne :question:

Crotte18
Crotte18
Niveau 5
11 janvier 2004 à 18:24:47

Je repare cher ma mere et je reviendre le 25
janvier.
Mais continuer a poser des question.

Raidenalpha
Raidenalpha
Niveau 2
12 janvier 2004 à 12:42:48

à W j´arrive pas à avoir la bombe de peinture pour la new beetle.quelqu´un ma dit de faire avec le " bug de la barriere" mais sa marche pas ta pas un moyen de prendre plus de vittesse ou alors un code qui me permet d´avoir les bombes de peinture?
mici

ps je sais pas rep avant demain midi alor ten fait pas si je rep pas :-))) :-))) :-)))

Raidenalpha
Raidenalpha
Niveau 2
12 janvier 2004 à 12:47:04

dans les codes sur etajv il est marqué qu´on peut avoir un niveau caché en dessous de la tour eiffel

j´ai essayé mais sans succés!

il a aussi la maniere de changer le look de sa voiture mais sa marche pas non plus!

y a pas un autre moyen? ou alors dit moi comment procédé car c´est peut etre moiqui fait mal la manip car c´est pas super bien expliqué dans les codes, ils ne te disent pas si tu dois regardé à un endroit bien précis et fixé cet endroit pendant les 35 sec...
merci dav.

Marco2491
Marco2491
Niveau 4
14 janvier 2004 à 12:52:16

lé code marche pa " comen faire"

Marco2491
Marco2491
Niveau 4
14 janvier 2004 à 12:56:54

ia qelq1? ouuuouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!

Crotte18
Crotte18
Niveau 5
16 janvier 2004 à 17:59:26

Qu´elle code ? ?????????????

Crotte18
Crotte18
Niveau 5
16 janvier 2004 à 18:03:19

Pour la peinture de la new beetle il faut coumencer a prende de l´elan sur la route et apres tourner au bon moment pour prendre le chemin ou le tremplin en general tu retonde sur la barriere et il faut continuer a accelerer.
Mais c trop chaud a faire et il faut perceverer.

La vidéo du moment