CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment 'attraper' la MK2

pixinet
pixinet
Niveau 4
26 décembre 2003 à 14:46:28

Je vois la bombe aérosole de la MK2 ( les " ????")mais, j´ai beau arriver d´en bas, d´en haut, quand je saute, la CC que j´utilise ne va pas assez loin, comment faire ?

PS: Si je me trompe et que la bombe n´est pas celle que, je crois, dites le moi !

titanic2
titanic2
Niveau 6
27 décembre 2003 à 20:35:09

moi aussi j´ai le meme probleme la seule chose que je peut faire ces pleurer avec toi!

BeSt_Of_TaNk
BeSt_Of_TaNk
Niveau 2
27 décembre 2003 à 21:48:41

En fait pour pouvoir la débloquer il faut en effet prendre le tremplin que vous avez trouvé, mais avec la voiture la plus puissante que vous pourrez avoir. Pas la CC, même pas la viper, mais la voiture la plus puissante. Je sais plus son nom et j´peux pas vérifier car j´ai plus le jeu mais si vous avez des problèmes, contactez moi ! !

BeSt_Of_TaNk
BeSt_Of_TaNk
Niveau 2
27 décembre 2003 à 21:52:22

Ah merde... désolé. Si en fait t´as raison. C´est la " Kronembourg CC" qu´il faut, j´avais confondu avec la TT. Pour réussir à choper la peinture il faut retirer toute la circulation, prendre le PLUUUUUS d´élan possible ( aller jusqu´au bout de la Seine) et essayer de bien cadrer pour pas trop passer à coté. Vous y arriverez c´est sur. Moi j´ai réussi au bout de 3 fois.

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
27 décembre 2003 à 23:50:14

vous parle de paris ou de wachington moi je les est fait a deux lestremplin a force de le faire sa marhche il faut comme il a dit enlever la circulation et prendre le l´élan rouler sur la route allez a peu pres un peu plus lion que le gros contenter qui est coler a la seine et ensuiite axelerer sui la route mais avanto niveau de la benne il faut peter tout les panneau lulmiere . . et ensuis reprendre lde l´elan a fond et se metre sur le trotoir a partir de la bene sa marchera vous verrer et ensuite pour wachincgton y faut aussi enlever la circulation et prendre de l´elan a partir d´en haut pa en bas et je mattre tres lion et aller a fond et ralentir un peu pa trops pour pouvoir negocier le virage et bien reaccelerer pour l´atteraper
les 2 sont long mais a force sa marche moi pour les couleur ma preferé c la audi tt avec les couleur flamme en jaune rouge et devant blanc derriere noir voila pour sa il fautla kogein... CC

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
27 décembre 2003 à 23:52:41

si tu peut fait awachington c celle la la voiture SERPENT MK2 j´en suis sur elle ets exelente a paris pour la seine c une voiture orange et bleu mais ell est pas terrible bonne chance et pour avoir un cadi a moteur on fait comment je sait pa si vous saver pa coment on met la vitesse supersonnique appeler moi c exelent mais du a piloter

La vidéo du moment