Aaaah ! !! Bonjour. Je sais ce que c´est. Il m´est arrivé exactement la même chose il y a quelques jours. Après environ 500 tentatives J´AI REUSSI ! !!
Malheureusement je crois qu´il n´y a pas de solution miracle mais je vais quand même te dire comment j´ai fait:
- tu te mets dans la rue perpendiculaire vers la droite, près de la première intersection ( En automatique, pas le coup de se compliquer la vie avec un sélecteur).
- t´appuies comme un bourrin sur le champignon et tu restes le plus possible à l´extérieur pour prendre ton virage au tout dernier moment. Comme ça, tu prends ton virage complètement à angle droit vers la gauche.
- il ne faut en aucun cas que tu te payes le p´tit muret de droite ou le mur de gauche, ou que tu les frole.
- Si t´as pris ton virage assez à l´extérieur et que la voiture est pas trop défoncée, tu devrais prendre suffisament de vitesse pour que le cul de ta voiture frole de justesse la peinture.
Voila tout. Si t´as le moindre problème ou si tu y es arrivé, écris moi à bestoftank@tiscali.fr
Par contre moi j´ai plus MM3, j´l´ai revendu ce matin parceque je l´ai terminé complètement.
Ciao et à plus ! !