J´ai été, en son temps, un fanatique de mechwarrior 2 ( sur 486DX2). Malheureusement, je n´ai pas pu le faire tourné sur un modèle supérieur à mon bon vieux P200, et donc, je ne joue plus avec depuis bien longtemps, regrettant sa fabuleuse ambiance musicale. Tout dernièrement, j´ai fais l´acquisition de Mechwarrior 3 version française, au prix du marché du déstockage ( c´est-à-dire pour pas chère). Et celui-ci reprend bien les qualités du second opus. Je ne l´ai pas encore testé en réseau local, mais ça ne devrait pas tarder.
J´ai voulu " patcher " le jeu ( bien que le seul problème constaté à ce jours soit un petit craquement dans le son avec ma SB) pour y apporter les derniers correctifs, mais je n´ai pu récupérer qu´une version anglaise non installable sur la version française.
J´ai fais le tour du forum MW3 pour m´apercevoir que les liens qui y étaient donnés ne reprenaient plus le patche 2.1 VF ou étaient mort ( Joystick par exemple).
A ce propos, je collection cette revue depuis le numéro quarante et quelque et j´ai donc tous les CD et patches fournis par Joystick. Le patche de mechwarrior 3 présent sur leurs CD ne correspond qu´à la version anglaise, et donc inutilisable pour moi.
Quelqu´un connaîtrait-il encore une adresse fiable d´ou l´on peut télécharger ce patche ?