CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bounty Hunter OU The Clone Wars

ROM-L1
ROM-L1
Niveau 4
09 février 2003 à 11:23:29

Je dois acheter STARWARS Bounty Hunter OU The Clone Wars ? ??????

Amras
Amras
Niveau 5
09 février 2003 à 12:38:33

moi je te conseille bounty hunter car j´ai joué a clone wars et je ne l´ai vraiment pas aimé!!
ca rame les graphisme sont moche les niveau vide style de jeu lent ! !
tandis que bounty hunter et rapide bien graphiquement il ne rame pas et les decore ne sont pas vide ! !
je te conseille bounty hunter mais c´est a toi de choisir
voili voilou en esperant t´avoir aidé

Flyan
Flyan
Niveau 10
09 février 2003 à 13:44:43

les deux son bien, mais g tendance à penché pour Clone Wars, au contraire de cke dit amras est très joli, de plus dans Clone Wars tu ne subirras pas les bug de collision de Bounty Hunter . ..

Voilà à toi de faire le choix, ou fais comme moi achète les 2 !
Que la Force soit avec toi . ..

-Nazgul
-Nazgul
Niveau 6
10 février 2003 à 19:17:00

prend bounty hunter, clone wars je l´ai fini en 3heures

h-p
h-p
Niveau 10
11 février 2003 à 12:37:58

ce messae est surtout pour Flyan:
-est-ce que les modes multijoueurs sont bien(décrit les et met leur une note)?
-est-ce qe les missions solo sont bien?
-est-ce que les vaisseaux sont bien et combien il y en a(met leur une note)?
-est-ce que lorsque l´on est à pied c´est bien?(dans combien de missions on peut etre à pied et dans combien de modes multijoueurs?met une note?)
-et enfin,met une note générale(avec des + et des -)?

djbob1230
djbob1230
Niveau 7
11 février 2003 à 23:06:44

comme je suis pas flyan, je ne repondrais pas, dommage, c´aurait pu etre intéressant

tyrannus
tyrannus
Niveau 5
12 février 2003 à 15:58:56

Si tu aime les jeux avec des avions prends clone wars ou si you love partie ou tu dirige jango fett dans des mondes de ball

tomtomi
tomtomi
Niveau 1
13 février 2003 à 09:15:39

sa depen tes gouts baston ou strategie mais serieusement je te conseille BOUNTY HUNTER.

-Nazgul
-Nazgul
Niveau 6
13 février 2003 à 19:01:38

Clone wars est nullllllll
Je mode multi joueur est archinul ainsi que les mission solo, les vaisseau nul a part le vaisseua clone. les arme nul a part le vaisseau clone.Quand on est a pied s´est 3 mission de quelque secondes et on ne peut pas jouer a pied en multi joueurs

djbob1230
djbob1230
Niveau 7
13 février 2003 à 22:31:12

euh, si on peut jouer a pied en multijoueur, mais comme tu a trouvé le jeu archinul, tu a du aussi arreter avant la mission qui permet de debloquer ce mode multi,
dommage pour ta ptite gueule de ptit con, car c un mod assez baleze,

ah, va donc acheter taxi 3, abruti, tu vas pe aimer les vrais jeux de merde, qui en plus d´utiliser une grosse licence, sont carrément pourrave, en tout cas selon JV.com, car il est qd meme bien vendu, donc ca doit etre un jeu pour toi

h-p
h-p
Niveau 10
13 février 2003 à 23:11:34

Clone Wars est un super jeu a acheteé.

tyrannus
tyrannus
Niveau 5
15 février 2003 à 11:14:22

J´ai qu´une choses a dire vive star wars

DarkFlav
DarkFlav
Niveau 3
16 février 2003 à 18:45:35

D´abord, tas acheté ou pas ( paceke si tas déjà acheté, ça sert 1 peu à rien ke je réponde) ?
En fait tt dépend de l´ambiance ke tu recherches...
Clone Wars est vraiment pour ceux ki aiment le film et l´ambiance du film, et ce ki pe se passer après, tandis ke Bounty Hunter prépare au film, c avant et c vraiment le "in" du film, derrière le film.
Y´a ossi les ambiances des mondes, paceke Coruscant, c inexistant sur Clone Wars, et c 1 de mes mondes préférés.
Si tu aimes les beaux graphismes, les jeux longs et où il fo trimer pour terminer ( ss les codes) en passant bcp de tps sur le jeu pour être à l´aise ac les commandes, c Bounty Hunter k´il te faut.
Si tu aimes les persos gentils du film, leurs pouvoirs, les mondes ke tu connais, les graphismes pas supers mais un scénario très cohérent ac une possibilité de suite de film, jette toi sur Clone Wars
Dernier point, tt ce ke je t dit, c sur PS2. Si tu ve NGC demande à kelkun d´otre, mais g ds l´idée ke c sensiblement la même chose...
; )

winy761
winy761
Niveau 2
21 février 2003 à 12:16:35

Salut je te deconseille SW clone wars, j´ai fini le jeux en deux jours, les graphismes ne sont pas terrible les soit disant super combat au sabre sont vraiment, mais vraiment tres fade, les vehicule sont plus ou moins bien fait, la difficultee par moment un peu lourde, donc tu termine le jeux sans vraiment avoir tout apprecier et compris.
Le seul point positif que je trouve ce sont les videos, qui elles par contre sont pas mal, ma

winy761
winy761
Niveau 2
21 février 2003 à 12:19:11

. ..Mince j´avais pas fini.
Je disais donc que , foutre 44€ pour quelques videos ca fait un peu cher, mais bon quands tu es collectionneur comme moi, il faut des fois ce faire avoir.
Que la force soit avec toi, vers ton choix,elle seulle te guideras ! ; o)

link342
link342
Niveau 9
21 février 2003 à 13:45:48

ou sinon prend jedi knight 2, y parait quil est super, et j´vais bientot me l´acheter

h-p
h-p
Niveau 10
24 février 2003 à 13:25:41

qu´est-ce que vous avez tous contre Clone Wars.
ce jeu est génial!
il a des superbes graphismes,une ( très) bonne maniabilité,des modes multijoueurs génial(environ 12 modes).
ce jeu mérite facilement 16/20.

achetez-le!!

link342
link342
Niveau 9
24 février 2003 à 19:23:38

Mwai, c clair que le multijoueur est sympa, mais le mode solo laisse a désirer.

La première fois que j´y ai joué, en mode solo, j´avais déja fait 7 mondes en 1H30.

Le nombre de vaisseaux différents en mode multijoueur : 6 ( rogue leader a plus de 10 vaisseaux en mode solo)

La qualité des graphismes, perso, mwa je préfère de loin les cinématiques de bounty hunter.

Moi je veux bien lui mettre 15 mais pas plus, pour 60 euros, j´aurai pu m´acheter un autre jeu ( Time Splitters 2, Turok Evolution, Mario Party 4, . ..)

djbob1230
djbob1230
Niveau 7
24 février 2003 à 23:03:00

turok evolution est une grosse chiotte, rien que de l´avoir essayer m´a degouté de cette série de jeux, qui ne sera en fait jamais culte, injouable, pas original, pas beau, pour une fois le test de JV est trop gentil

globox_venger
globox_venger
Niveau 10
27 février 2003 à 18:00:20

c vrai ke time splitters II est exellent!
menfin moi il ma bien decu bounty hunter!! les bugs sont HORRIBLES ! En + , on a du mal a "rentrer dans l´action" ( ca peut venir de moi apres tout!! : -)
et kom je connais po CW , alors je peut po te repondre(sauf ke rogue leader II est largement mieux ke BH)

La vidéo du moment