CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 problème ? cliqué ici

Fry_le_retour
Fry_le_retour
Niveau 4
05 juillet 2007 à 19:37:11

Bonjour à tous. Voilà je suis coincé quand il faut sortir de la prison je suis arrivé dans une grande salle avec des celulles tout autour et je me fais toujours tuer là :snif: .Si quelqu´un pouvait me dire quoi faire, ce serait sympa. Merci d´avance.

P.S.:Si j´avais su que c´était si difficile je serais pas entré dans la prison :lol:

avri
avri
Niveau 9
08 mars 2008 à 17:05:51

Et bien monte d'un étage avec ton jet pack et tue des mec le temps que les renfort arrive et ouvre une porte en haut. Là tu rentre tu tue le mec dans la tourelle et tu actionne le truck ki est a côté. La grande porte en bas vas s'ouvrir. En suite tu continu le jeu mais se qui t'attend après est loin d'être facile. :ok:

Pour ma part je suis sorti de la prison après l'avoir détruite :rouge: Je suis avec Zam je les couvert au sniper. Et je l'ai rejoind . Je doit l'aidrer à avancé dans le canionne mais il y a un en droit où il n' y aucun passage pour traversser un ravin le mécanisme est de l'autre côté du ravin mais je n'arrive pas à le traversser. J'ai aisayé au jet pack mais je me suis cassé la geule 5 fois. Il me reste une vie, je n'ai pas envie de tout recommencer et ma consol ne va pas résté allumé pendant des jours. HELP !!! :merci:

Ma_chasy
Ma_chasy
Niveau 5
21 mars 2008 à 18:40:02

Salut je suis au dernier chapitre apres ke Rose soit morte la ou il y a des mecs en noir ki nous attak .

je suis arrive jusk a une etendu d eau et je sai pa koi faire.

Merci d avance.

Ma_chasy
Ma_chasy
Niveau 5
21 mars 2008 à 18:41:55

Ps CHAPITRE 6 je croi

et pour le pont il fo degomer kelke chose je croi avec le sniper.

avri
avri
Niveau 9
25 mars 2008 à 20:52:55

No no il sufisait de sauter a partir du pont vers l'autre bout à l'aide du jet pack ^^ j'ai trouvé la solution 5 min après avoir posté mon com. Mais merci quand même.

BoysZB
BoysZB
Niveau 5
30 avril 2008 à 19:10:40

Bonjour,
J'ai commencé le jeu il y a peu. Je suis déjà coincé au chapitre 1 niveau 2 (la mission qui commence en poursuivant à distance le gran qui nous lâche finalement). J'arrive à un endroit où il y a plein de tuyaux (et deux ugnaughts lol) et une sorte de vapeur orangée. J'ai l'impression qu'il faut monter sur les tuyaux mais je n'arrive pas à sauter assez haut. Pouvez-vous m'aider? Merci

mangaka-man93
mangaka-man93
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:59:05

j'ai un blème!!j'ai acheté aujourd'hui la console et le jeu j'ai joué 10 minutes et j'ai tué tout le monde et y'a une porte laser rouge et j'arrive pas a la détruire les missiles rebondissent!!help

mangaka-man93
mangaka-man93
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:34:11

je suios bloké ds une ville quand on a le jetpack je sais pas ou aller je tue des civils mais rien az fr je suis bloqué!!

gavin17
gavin17
Niveau 7
11 juillet 2008 à 07:22:40

slt je suis bloker a la prison dans la salle de lespece de reacteur rouge/rose jé tuer tt le monde mé ke faire?

gavin17
gavin17
Niveau 7
11 juillet 2008 à 07:36:40

sé bon jé trouver^^

gavin17
gavin17
Niveau 7
11 juillet 2008 à 07:45:24

je retire se ke je vien dedire
jé utiliser le cuter fusion jé tirer sa a fé "BOUM^^"mais après ke faire?(la lumiere rose et parti )

gavin17
gavin17
Niveau 7
11 juillet 2008 à 07:55:07

lol vous allez me prendre un con(si se ne pa deja le ca^^)mé jé encor trouver mon cervo augmente de + en + lol

Sefik
Sefik
Niveau 1
28 juillet 2008 à 10:33:20

B'jour je debute dans le jeu et je suis deja bloqué --' au chapitre 2 "Le Bazar" Non j'ai pas honte juste un peu . Apres avoir traverser un pont je me trouve en haut "mur" je descend et j'arrive dan un couloir ou ya 2 portes a chaque extrémités qui ne s'ouvrent pas . Pas le bon chemin ? *Help*

Sefik
Sefik
Niveau 1
28 juillet 2008 à 11:06:40

Désolé d'avoir déranger pour rien.... j'ai trouver :honte:

DevSibwarra
DevSibwarra
Niveau 1
28 juillet 2008 à 12:43:53

Pour BoysZB: En fait tu ne t'occupes pas des gars en haut du tuyau pour l'instant. Tu dois aller au fond de la pièce et t'accroupir pour passer sous un tuyau avec de la vapeur orange qui se manifeste de temps en temps. Tu pourras aller en haut des tuyaux quand tu auras récupéré un jet pack (ca se fait automatiquement, c'est une scène cinématique).

Sefik
Sefik
Niveau 1
29 juillet 2008 à 10:51:02

Bonjour je bloque sur l'astéroide prison apres avoir traverser un batiment en tuant plein de garde on saute contre la paroi de corniche en corniche à un moment il as un troue dans le mur je le traverse et j'ateris dans un endroit ou je vois un vaisseau décollé je me rend en haut de cette plates foremes en fasse de mii ce dresse un sorte de centre de control j'entre dedans je tue tout le monde et apres ? :question: Je tourne en rond :x

DevSibwarra
DevSibwarra
Niveau 1
31 juillet 2008 à 11:19:46

pour arriver en haut de la plate-forme tu as utilisé l'ascenseur, puis tu es allé dans le centre de contrôle et t'as buté tout le monde. Eh ben Il faut ressortir, réutiliser l'ascenseur par une sorte de boitier juste à côté de lui; il va te descendre assez bas et fais gaffe car une fois arrivé ya déjà des ennemis qui te tombe dessus. heureusement ya un checkpoint à côté. Dis-moi si tu réussis...
Moi aussi g une question, elle est dans le sujet "chasse aux primes"

Sefik
Sefik
Niveau 1
31 juillet 2008 à 12:50:35

:) Oki Merci j'ai finis la mision et me suis avancer dans le jeu

val2400
val2400
Niveau 2
13 mai 2009 à 12:04:04

Salut tt le monde je suis bloqué au 1er niveau (riez pas plz)à partir de la cinématique du méchant qui vole un speeder j'arrive pas à le suivre .
Si quelqu'un connait le chemin c'est sympa merci

val2400
val2400
Niveau 2
20 mai 2009 à 12:11:49

en fait c bon mais au niveau de la prison j'arrive devant on m'attaque je tue tt le monde et je ressors de l'autre coté je tue tt le monde mais je trouve pas d'entée aidez-moi plz

La vidéo du moment