CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 problème ? cliqué ici

xxlbut
xxlbut
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:43:31

on fait quoi apres avoir termine le jeu?

Megakill007
Megakill007
Niveau 5
15 juillet 2004 à 21:39:40

ah c bon g terminer le boss ville haute

maintenant je suis sur " Oovo IV" et ya une prison ou je sais pas entrer

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
17 juillet 2004 à 17:44:50

Et moi j´ai fini le jeu. Trop facile Vosa, mais les deux avant dernier niveaux sont trop durs, je trouve, y a des centaines de zombies qui te sautent dessus, et il fait tellement sombre sur cette lune cimetière que tu ne les repères qu´a leurs yeux rouges quand ils sont sur toi. Et en plus ils font vachement mal. Pour ceux qui galèreraient ici, le truc absolu c´est de sauter sur un rocher assez élevé et de les attaquer de la, sinon ils te massacreront au sol.

PS: ces mêmes zombies dévorent Montross vivant après que Fett l´ai ramené au sol et blessé, c´est assez sadique sur les bords, mais bon, c´est les risques du métier!

playman536
playman536
Niveau 8
18 juillet 2004 à 11:58:51

salut, j´ai besoin d´aide!!!je suis arrivé au chap2 nivo2(l´entrepo)et je suis bloké je trouve pa la sortie je suis passé par 3 salles: ds la derniére il ya 4 sorte de tr1 ac 2 commandes etken on active la commande ça fait partir le 2e tr1 etapré je compren pa ce kil fo faire!! merci de votre aide!!!

Empire-Death
Empire-Death
Niveau 5
20 juillet 2004 à 14:24:33

Ben en fait il faut que tu traverses le vide devant toi en sautant de train en train, c´est pas hyper facile,mais bon avec un peu d´entrainement t´y arriveras.

nicothejedi
nicothejedi
Niveau 9
20 juillet 2004 à 19:45:21

oui en faite tu saute de train en train mais aussi il faut que tu aille le +plus bas possible sans tomber. bonne chance !

nicothejedi
nicothejedi
Niveau 9
20 juillet 2004 à 19:47:01

a propos pour empiredeath désolé mais j´été partit en vacance 15 jours . ...

Empire-Death
Empire-Death
Niveau 5
21 juillet 2004 à 12:31:04

Sans rancune, maintenant je l´ai fini le jeu(je me répète: trop facile Vosa)!

playman536
playman536
Niveau 8
21 juillet 2004 à 15:54:30

merci empire-death et nicothejedi!

nicothejedi
nicothejedi
Niveau 9
22 juillet 2004 à 21:03:52

Si tout le monde dit que vosa est facile a battre et bien je ne pense pas a avoir de difficulté . ..

PKGD
PKGD
Niveau 4
23 juillet 2004 à 19:55:17

salut tt le monde, voila ya 2 bonus que je n´arrive pas a trouvé et ils se situent sur malastare, ce sont les 2 derniers bonus des derniers niveaux de malastare donc dans le canyone et dans le complexe de sebolto g bo chercher je trouve pas, meme si vous arrivez plus trop a vous en souvenir donnez moi des indices si vous pouvez svp ! !! merci

PKGD
PKGD
Niveau 4
26 juillet 2004 à 11:12:15

Svp répondez.......

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
02 août 2004 à 19:28:18

Je les ai pas non plus, mais est ce que tu pourrais me dire ou on trouve celui du bazar? Je l´ai cherché des heures, et je l´ai toujours pas!!

Demolition_Man
Demolition_Man
Niveau 4
05 août 2004 à 10:51:26

moi je suis bloké au troisième nivo de l´asteroide prison ( detruire le bouclier)

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
06 août 2004 à 11:32:42

Ouais, c vrai qu´il est pas facile ce niveau, mais la seule chose dont on a besoin pour le terminer, c´est de rester suffisament longtemps en vie, autrement il est plutôt simple, pour se repérer.

darthfab
darthfab
Niveau 4
30 octobre 2004 à 13:18:09

moi,jariv pa a fair le nivo 2 chap5,est ce que quelqu´un pourait m´expliquer? :bye:

BillHarding
BillHarding
Niveau 4
08 mars 2005 à 14:25:53

slt a tous , bon g fini le jeu MAI ac lé cod ! !!jémeré bi1 savoir 1 astuc pour le chapitr 6 nivo 1 :qan on a tué tou le mond ( moi je le fé o lanc flam ca va + vit é c + maran ! !!)on va ou aprè ? g foullé partou mé ri1 g d idé mé l son foss on peu médé ? :snif:

BillHarding
BillHarding
Niveau 4
08 mars 2005 à 14:27:41

sinon vosa é super facil a battr ! si vs avé o mo1 2 vi :fét expré 2 perdr qan l vs décapit , ca fé d frisson ! !!!!

BillHarding
BillHarding
Niveau 4
10 mars 2005 à 17:52:14

moi g 1 ot problém mé c pa sur le jeu , pouvé vs me dir ( qan on c´est créé 1 sujet)comen on le ferme , on le suprim qoi ! on peu médé ? ou pluto , peu tétr pa le suprimé mé o- le fermé , ok ? alé soié s1pa dit moi ! !!!!!!!

lejujuju
lejujuju
Niveau 3
31 mars 2005 à 20:05:55

je suis bloqué dans le chapitre 3 & niveau aprés être monté en haut de la grande plate forme d´atterrissage kes ki fau fair

La vidéo du moment