Mon dieu... 2003 a 2010 et ce topic me reviens encore en mémoire comme étant le plus drôle a lire que j'ai jamais vue sur tout les forum confondu. Franchement un grand merci a tout les anciens du forum Bf1942. Sérieusement rien que ce topic résume magnifiquement les sales délire qu'ont a pu avoir.
Allez, pour la postérité et puisqu'il ne reste que 3 ans avant les 10 ans anniversaire de ce topic. Un petit UP! Tout rikiki.
Encore merci a vous tous :D