CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso

NEO_Chri[fr]
NEO_Chri[fr]
Niveau 6
19 novembre 2003 à 00:46:29

:up:
:-d
( me fait trop marré)
oups s´cusez

NEO_Chri[fr]
NEO_Chri[fr]
Niveau 6
19 novembre 2003 à 22:08:28

:up:
:-d

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
19 novembre 2003 à 23:47:22

oh merci suprollex dis bonjour a rob au passage trop :lol:

Tanza
Tanza
Niveau 2
21 novembre 2003 à 20:29:38

Merci a tous pour ce bon moment que vs m aver fé passer je croi que l on peut dire que ce topic sera ds le top ten de jeuxvideo.com merci encore et VIVE DANTE!!

NEO_Chri[fr]
NEO_Chri[fr]
Niveau 6
21 novembre 2003 à 23:39:32

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

dante121_5
dante121_5
Niveau 4
22 novembre 2003 à 11:54:25

et dites vous pourriez me reexpliquer tous depuis le debut parceque je ne comprend rien. :lol:

kix
kix
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:16:01

PTDR ! !! :rire: :rire: :rire:

En tout cas, Dante , tu as bcps d´ humour comme j´ aime ! :)

-[-B-A-R-K-]-
-[-B-A-R-K-]-
Niveau 1
22 novembre 2003 à 12:38:48

ha ouais c super g été MDR ! !!!! il restera dans les legendes ce topic, c sur ! !!! :-):rire:

NEO_Chri[fr]
NEO_Chri[fr]
Niveau 6
23 novembre 2003 à 01:22:07

mais pour qu´il reste dans les légendes il faut faire :up:

NEO_Chri[fr]
NEO_Chri[fr]
Niveau 6
23 novembre 2003 à 16:31:53

donc :
:up: :up: :up: :up: :up:

dante121_5
dante121_5
Niveau 4
26 novembre 2003 à 19:16:27

Et Tanza alors explique tous les boss qu´il y a et comment faire pour les voirs et les combattre .

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:23:22

oups dsl tanza je me suis acroché dans ton post :S

FL-RpH
FL-RpH
Niveau 1
02 décembre 2003 à 01:24:21

Dante alor le premié boss de la mision une c un gas facile a tué c sur battleaxe enféte fau ke tu prenne un spitfire et ke taille le plu haut possible dans le ciel et la tu vera BtM nu sur un nuage avec son mauserk98 fau ke tu le bute ensuite pour la 2em mission effectivemen ya lekosovarfou avec une vest SS de cuir et un string playboy sur les falaise de omaha fau ke tu le nik au couto et la taura la planche de surf et luniforme SS pus les ba nilon explosif a la place des grenade ensuite pour la troisiéme mison fau ke tu nik otokilos en avion sur bocage un conseille si tu le voi rentre le plu vite possible dans le moulin taura des super roket a téte chercheuse sur ton mustang bon si tarive a faire sa taura un nouvel avion ( le mirage) ensuite je te diré tou sa plu tard pke ta encore 5 mission bon allé je te di la derniére pour la derniére fau ke tu te fasse tou les dignitas ( remplacen compri) sur stalingrad avec juste un colt ( elle et pas facil) mé si ta sa tu deblok une centaine de nouvo skin et pas mal de nouvel map . .........

FL-RpH
FL-RpH
Niveau 1
02 décembre 2003 à 01:35:08

sinon dante tu seré pas un joueur cs? :)

[L3g0las]
[L3g0las]
Niveau 6
25 février 2004 à 00:21:03

:up: ahah je fais ca pour le bonheur des nouveaux . .. ahahah

[L3g0las]
[L3g0las]
Niveau 6
25 février 2004 à 02:50:57

:up:

Mikplayeur
Mikplayeur
Niveau 8
25 février 2004 à 08:38:43

En passant sviez que les skin de BF ( original) se sont les troches des créateur du jeu.

Mikplayeur
Mikplayeur
Niveau 8
25 février 2004 à 08:41:12

Réecriture oblige:
En passant vous saviez que les skin de BF ( original) se sont les tronches des créateurs du jeu.

( c pas une blage ( j´ai vu les photo de l´équipe et c éxactement ça )

[L3g0las]
[L3g0las]
Niveau 6
25 février 2004 à 12:37:55

tlm savais ca . ..

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
23 juin 2004 à 23:56:31

:up:

La vidéo du moment