hey g trouvé untruc pour avoir une jeep genre star-wars:
1) tu d´écolle à recullont avec un spitfire dans battleaxe( y´a une technique)
2)t´a 30sec pour pour aller sur la carte bataille des ardennes ( je te conseille de booster ton ordi), là, tu va au village du centre et tu trouvera une vieile dame ki prend un thé, tu lui dit :medic!, pis elle vas te donné une clé.
3)tu vas à el alamein pis tu prend le sous-marin, tu plonge et tu vera un tunnel sous marin, en le prenant, tu vas arriver sur battaile d´angleterre, sous l´usine anglaise, et à côté de la vanne ( dans un endrois sombre) tu vois une chien
4)tu suis le chien ki vas t´enmené dans une cabane à la plage
5)dans la cabane tu vastrouvé une arme ki fait tatutitodadudido qd tu tire
6)tu tue le chien ( et oui c chien!)
7)tu pousse la carcasse du chien dans l´eau
8)flipper arive pour bouffé le chien, pis tu grimpe sur son dos
9)il traversera la manche pis il plongera
10)très important: retient ta respirration devant ton ordi avant qu´il plonge
11)il te menera à midway en passant par le centre de la terre ( y fera chaud, faut un ordi résistant)
12)enfin, dans le hangar de l´aeroport, tu trouvera la jeep gnre star-wars ke tu pourra conduire si tu te met la clé de la vieille dame dans le Q
voilà!!!!