dante,
voila un screen du perso caché que tu gagne a la fin, qd t´a battu le boss du dernier nivo.
[IMG]http://membres.lycos.fr/vordakgta3/perso_cach<BR>e.jpg[/IMG]
et ca c´est un perso qui aparait que dans market garden, le jour d´halloween !
[IMG]http://membres.lycos.fr/vordakgta3/halloween.<BR>jpg[/IMG]
PS: je l´ai pas trouvé moi même, je connais un des developpeurs de DICE,je lui parle sur msn, c´est lui qui m´a dit ca, et je devrais garder le secret. Je risque gros si il me capte !