CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
13 novembre 2003 à 03:23:35

NONOOOOOO

tu dois me dire comment :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:37:24

ptin dante c comme meme pas toi snow mais pour en revenir au 2500 msg de aston sur l effet matrix c bien un moment mais ca devient trop facile ca fait une semaine que j ai le code et ca me lasse déja

dante121_5
dante121_5
Niveau 4
13 novembre 2003 à 19:06:08

franchement et bien votre trucs c du bidon , sa marche po

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:08:22

Franchement c´est que tu dois pas bien t´y prendre ! !!
On l´a tous fait ici ! ! Mais je reconnais que c´est vraiment pas facile.
Et puis il faut la mériter la superbe cinématique finale, hein !

kix
kix
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:42:08

COMMENT ? ?? ça marche pas ? :(
mais si ça marche . . tu as bien compté ? ? faut sautiller 10 fois, pas une de moins et pas une de plus !

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
13 novembre 2003 à 21:53:55

hé bien messieur! je vien tres rarement ici ( :snif: ) mais quand je revien c´est que du bonheur!je vien de tout lir d´une traite :p) et cété vraiment tres sympa!
il nous faudrais un générique de fin :) c comme un film!

Pigeon qui gobe tt : dante
invanteur de soluce: kix
grand malade : ambre

ect... vraiment chapo messieur ; )

aufait... moi je pansse qu´un belge de 13ans et bien capable de gober tt ca... il doit pas mitoné

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 novembre 2003 à 23:24:13

ptin nic tu casse la mythe la
cherche bien dante et recommence ta du mal faire

kix
kix
Niveau 10
14 novembre 2003 à 06:39:50

" mais quand je revien c´est que du bonheur"
Mais , i_was_a_jedi , on est content de te voir aussi :) :)

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
14 novembre 2003 à 06:46:34

j´y suis arrivé!! je fais des screens et je les balance en ligne dès que possible!

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
14 novembre 2003 à 09:21:50

Les Screens les screens ! !!

Sheikman
Sheikman
Niveau 8
14 novembre 2003 à 13:46:25

trop lol ce topic ralalala quand je pensesd qu´il n´y arrive pas!
Personelement j(ai mi toute les vacances a avoir les persos cachée et la nvelle arme.
Mais bon j´avais que ca a faire!Par contre après ca vaut le coup...
Pour le mod Matrix c cho de night pr le chopper!
Mes felicitations Aston! :ok:

Clonom
Clonom
Niveau 3
14 novembre 2003 à 22:59:05

Alors dante t´a reussi ?

kix
kix
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:18:25

chuuut ! !!! il il est occupé a tuer le monstre . . laissez lui sa concentration !

burdigala91
burdigala91
Niveau 7
15 novembre 2003 à 00:19:45

On lui a dit qu il fallai trouver la chat de Gazala? :ouch:

Et oui, faut tuer un chat sur Gazala qui se trouve dans la cote pres du point qui est tout seul, mais faut le tuer avec le colt, ca fait un bruit genre " clingggggg" et voila

CaptainCoLo
CaptainCoLo
Niveau 1
15 novembre 2003 à 00:21:16

Lol ça y est j´ai pu rencontrer le boss et j´ai tous les persos trop bon dante tu devrais essayer 8P mais faut faire du superman sur berlin sinon c mort trop dur . ...
" c´est quand même pas croyable ça...." lao dsu

Thulsa
Thulsa
Niveau 1
15 novembre 2003 à 00:57:32

Bon alors Dante ? ca vient ? T´ as toujours pas rampé du QG allemand au QG britannique sur Gazala ! Du coup Electronic Arts refuse de découvrir sa map secrête spécial Bourvil

Noir_Poulet
Noir_Poulet
Niveau 2
15 novembre 2003 à 01:03:01

Pinnnn ponnn pinnn ponnnn piinnn ponnn
Ecoute dantes, ça y est il viennent te chercher

ben008
ben008
Niveau 5
15 novembre 2003 à 01:27:14

fo le voir pour le croire...
:ouch:

Thulsa
Thulsa
Niveau 1
15 novembre 2003 à 01:28:44

Screen-shot du sous-marin de Gazala !
Ca m´a fait chaud au coeur de le revoir en photo !

http://www.bf-cafe.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=4517

Ps : j´ arrive pas à butter le tyrex sur aberdeen, qui peux m´ aider help!!!!

vordak
vordak
Niveau 2
15 novembre 2003 à 01:41:45

dante,
voila un screen du perso caché que tu gagne a la fin, qd t´a battu le boss du dernier nivo.

[IMG]http://membres.lycos.fr/vordakgta3/perso_cach<BR>e.jpg[/IMG]

et ca c´est un perso qui aparait que dans market garden, le jour d´halloween !

[IMG]http://membres.lycos.fr/vordakgta3/halloween.<BR>jpg[/IMG]

PS: je l´ai pas trouvé moi même, je connais un des developpeurs de DICE,je lui parle sur msn, c´est lui qui m´a dit ca, et je devrais garder le secret. Je risque gros si il me capte !

La vidéo du moment