CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso

dante121_5
dante121_5
Niveau 4
12 novembre 2003 à 14:21:04

mais alors esque c vrai ou c des conneries tous sa et puis SVP dite-moi comment fais-t-on pour avoir les autres perso . .............................. SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP . .......... :snif2: :snif: :snif2: :snif: svpppppppppppp

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:21:23

bon comme tu sais pas comment faire on va faire un topic truc et astuces spécial boss de fin
un peu comme mario vs browser
ca me rappelle ma jeunesse ha nostalgie

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
12 novembre 2003 à 14:23:07

Ambre t hors sujet là :D

dante121_5
dante121_5
Niveau 4
12 novembre 2003 à 14:23:09

MERCI MERCI MERCIIIIIII!!!!!!!!!!!!! ( tu pourrais essayer d´aller vite quand meme et essaye d´etre mega complet oki ) merciiiiiii!!!!!!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:24:44

rob je uis en arret maladie j ai vraiment que ca a foutre today a faire passer les boss de fin sur bf mais c tellement compliqué que j y suis arrivé qu une fois mais ac kix en chat vocal sinon je les aurais jamais eu ces ss gay
heuresement que kix est la
rob si tu veux bien reexpliquer a dante ?
MOI J AI PLUS LA FORCE
suis malade
:snif2:

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
12 novembre 2003 à 14:31:08

En fait, j´ai lu la soluc dans le pcgamer du moi d´octobre et là, j´suis o boulot et j´ai le mag sous le coude... mais le seul truc que j´ai retenu c que c blood le big boss de la fin... et apparement c que antichar la classe autorisé pour le butter... pas facile :S

Perso, j´m´y suis pas attaqué, j´arrive même pas à passer le permier boss gay... un certain non à buter avec le mod pirate... et j´l´ai pas trouvé sur le cd de bf... comprend, vous avez donc tous réussi à le buter, en plus à ce qu´il parait il utilise les armes de DC ce con... va le butter avec ton pauvre sabre et ton pistolet à poudre. Kix ? Ambre ? Dante ?

kix
kix
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:31:38

Dante, si ça va pas pr tuer le boss de fin du niveau, je t´ aiderais . .demain... d´ abord trouver l´ arme qui fait couic couic . .. et faire tes sauts de lapins AUTOUR de l´ aeroport britich pour ouvrir le passage . .. attention,jeune jedi !

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
12 novembre 2003 à 14:32:38

Fallai savoir lire :
[...] j´ai pas le mag sous le coude [...]
[...] un certain Nono à buter [...]

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:34:52

oui mais la t hors sujet a ton tour ils parlais pas des boss des mods mais de celle de bf classique moi je pense que c kix qui donne la meilleure soluce tien j ai créé un topic d ailleurs mais c vrai qu ac le mod pirate tu tire pas au canon sur la baleine dans le decor faut tirer 3 fois aussi dont une dans la queue pour debloquer le passage enfin bref c kix qui a la soluce j en suis sur

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
12 novembre 2003 à 14:37:35

Râaaaa ! !!
Y´as bien qlq´un qui a finit à 100% ce jeux quand même qui pourait trancher que diable !

kix
kix
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:38:14

ma pilule bleu ! ! arghhh . ..

the_seb
the_seb
Niveau 7
12 novembre 2003 à 14:39:18

exelent tout ca :rire:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:40:20

bon moi je suis bien malade je vais prendre ma pilulle blanche ma rose mon suppo et au lit a mater tomb raider 2 sur mon portable

kix
kix
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:43:14

ton suppo ? ???? :rire2:

kix
kix
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:43:48

c pas le suppo qui va trouver le boss de djiou ! faut tout faire içi !

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
12 novembre 2003 à 14:44:54

Oui, les suppo " zitoir"

Bon d´ac´... je sort c t trop facile... j´ai même honte de flooder inutilement

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:52:16

t uarais pu faire de satan mais dommage
satan m habite
sort sort
je suis vraiment malade ca se lit en tt cas
:snif2:

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
12 novembre 2003 à 16:25:59

:lol: c´est vraiment tordant ce topic !

kix
kix
Niveau 10
12 novembre 2003 à 16:59:00

ah bon ? ? en quoi ? ^^

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
12 novembre 2003 à 17:17:23

hop je mets carrément le topic en favori pour les soirs d´hiver, je le ressortirai pour rigoler un bon coup!!

La vidéo du moment