CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso

Clonom
Clonom
Niveau 3
11 novembre 2003 à 16:42:20

Vous etes vraiment pas cool... coent peut il trouver le souus marin sur el alamein si il ne sait pas qu il faut aller ouvrir la vanne de secours qui est dans un souterrain en desous de l´usine allié dans la battaille d´angleterre.
et la el allamain sera a moitie sous l´eau et il faudra plonger pour aller dans le sous marin.
ATTENTION il faut avoir la clé pour démarrer le sous marin

[SoD]Kix
[SoD]Kix
Niveau 1
11 novembre 2003 à 16:45:04

oui, tout est une question de vanne...

je sors

dante121_5
dante121_5
Niveau 4
11 novembre 2003 à 19:44:07

Oui d´accord mais ou se trouve le bossssssss
? ????????? :sniff2:

Dominion666
Dominion666
Niveau 6
11 novembre 2003 à 19:59:21

ya pas a dire j´adore ce forum :rire:

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
11 novembre 2003 à 20:35:51

salut tlm ! !!! moi le message de robert de niroz sur bf-cafe.com m´a troué le cul, on a trouvé le sous marin dans el alamein ! !!!
http://www.bf-cafe.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=4517#4517 je suis expldrrrrrrrrrrrrrrrrr

dante121_5
dante121_5
Niveau 4
11 novembre 2003 à 20:53:32

Si il y a une vane a ouvrir dans la battaille d´anglettere et bien dites moi ou et comment l´activer svp merci

kix
kix
Niveau 10
12 novembre 2003 à 06:52:40

heu... ça devient gros qd meme . .. :ouch:

dante121_5
dante121_5
Niveau 4
12 novembre 2003 à 07:38:21

Ecoute-moi bien KIX ou un autre hier ou je ne sais plus quand tu m´avait dis un truc pour avoir les persos et bien donne-moi tous les détails possible pour les avoir. exemple: ou se trouve cette manivele et comment l´ouvrir. MAIS SVP J´Y TIENS A COEUR ET REPONDEZ-MOI FRANCHEMENT :snif2: ciao

kix
kix
Niveau 10
12 novembre 2003 à 07:52:03

c´ est effectivement " dantesque" comme truc..
on peut meme dire que a ce niveau , c de l´ art !

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 novembre 2003 à 09:56:51

c le jeu de la vie tt est possible j y crois
dante ecoute bien kix il va t aider a trouver cette vanne pour que tu puisse avoir ce que tu demande mais je te previens dante c l enfer a trouver mais ca vaut le coup
ccomme le sant graal
y a marqué sur la porte du conduit a la vanne " VOUS QUI ENTREZ ICI PERDEZ TTE ESPERANCE3
BONNE CHANCEµ
:ouch:

kix
kix
Niveau 10
12 novembre 2003 à 12:15:18

pour trouver la vanne, tu dois , c imperatif , sautiller comme un lapin 10 fois autour de l´ aeodrome . Ensuite , le passage secret s´ ouvre , ça fait un bruit bizarre genre crouiiiic . on ne c jamais on ça s´ ouvre , ça change a chaque partie . Là arrive le boss du niveau ! ! Attention, il est treeees difficile , il te faut absolument le detruire . pour le detruire , il te faut avoir trouvé l´ arme super atomique ( qui fait pfuit pfuit pfuit a chaque fois que tu tires avec ( genre moineau en hiver ) ) qui es dans le sous marin sur El Alamein . Une fois tué le boss de la fin du niveau , jeune jedi , tu trouvera la vanne . .. que la Force soit avec TOI !

kix
kix
Niveau 10
12 novembre 2003 à 12:17:37

ah . . j´ oubliais : :ouch:

valaaa , c mieux

dante121_5
dante121_5
Niveau 4
12 novembre 2003 à 13:35:51

Merci les gars mais je suis assez confus donc il faut sautilleer 10 fois alentour de l´aeroport sur el alamein et un passage s´ouvre et il faut activer une vanne mais se que je veut savoir c si il faut faire tous sa sur el alamein?????????

kix
kix
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:42:40

huhuhu tu as bien 13 ans , toi ? me demande si c pas l´ arroseur arrosé :rire:

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
12 novembre 2003 à 13:55:25

j´y crois pas c´est trop énorme :ouch:

dante121_5
dante121_5
Niveau 4
12 novembre 2003 à 13:58:31

DITES-moi ou est cette putin de manivelle precisement et sur quelle touche il faut appuyer pour l´activer et dans quel niveau??????? et reponderrrrrrrrrrr

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
12 novembre 2003 à 14:17:15

Clair ! là ça devient trop dur de répondre je manque d´imagination :S

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:18:03

anthologique ya pas d autre mot :ouch:

kix
kix
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:19:55

ben faut d´ abord faire 10 x le tour de l´ aerodrome . . tu as trouvé le truc ds le sous marin d´ abord, sinon, ça sert a rien..

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
12 novembre 2003 à 14:21:02

anthologique ? A non c pas le mot ! !!
C limite légendaire comme post ! !!

La vidéo du moment