ps: si vous cherché le ban continuer a floodé comme vous le faite
Akiraaaaaaa
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:38:15
torai pu mettre un " a" Majuscule pour Akiraaaaaa, hein? evilguard
NEO_Chri[fr]
Niveau 6
13 décembre 2003 à 04:59:30
Akiraaaaaaa
c quoi ton problème, il faut que tu te montre le plus con au monde? c´est un concours? pourquoi je suis jamais au courrant de rien moi? pis tu pourrais éssayer de faire un éfort pour l´orthografe, si tu post des méssages, c pour que les autre comprenent ce que tu pense alors éssaye de faire en sorte quel comprennent ce que tu écrit.
NEO_Chri[fr]
Niveau 6
13 décembre 2003 à 05:02:06
bon moi je vient d´en faire plien mais au moins c un peu plus français pis aussi il commence à ce faire tard
sur ce, bonne nuit et à demain
ah, aussi: faites de beau rêves lol
Akiraaaaaaa
Niveau 10
13 décembre 2003 à 09:36:59
pfffff mé keske tu me parle dortograf toi? chui certain ke jte bouff en orto et en + davoir fé des fote dortograf tu fé des fote des grammaire, alor chut... et cke jecri C parfaitemen compréhensible, sur le net jecri kom je ve, mai sinon ds la vie jecri tré bien, et je fé raremen de fote...tss menerve les gens ki taille sur lecritur alor ki se tape des carton en dictée...
kix
Niveau 10
13 décembre 2003 à 09:40:26
c´ est simplement une question de savoir vivre . .. et de politesse , c´ est si difficile a comprendre ça ? Sur bcps de forums, ce style de message a moitié comprehensible est effacé , sinon, meme pas publié.