CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enlever la map en haut à gauche d écran

lalaw
lalaw
Niveau 6
29 septembre 2003 à 20:35:44

salut,
je viens d´acheter le jeu et j´aurais aimé savoir s´il est possible d´enlever la map en haut a gauch de l´ecran qui prend bocoup de place.
si oui comment
merci

karras
karras
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:37:39

mais normalement elle st toute petite . .. et elle est bien pratique pour se reperer! Sinon on peut le faire mais je sais pas komment : regarde dans les commandes

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:55:20

comment tu feras pour pas buter tes potes ac de l artillerie ou grenade ou bombarde avion ou bato bonjour les tirs amis qu ils vont se prendre tes potes ou pire les multijoueurs
et en avant les -30 aux points lol
elle est desactivable ou a reduire en surfacr dans les options personnelles du jeu je pense

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
29 septembre 2003 à 22:01:49

la map s´agrandi quand tu touche " ?" ou " n" par defau je crois... enfin voila... met elle est indispansable.. mé moi j´aimerais bien l´enlever pour mé screen, comme on peut enlever les radio... on pourais enlever la map ce sera cool pour nous Screener

Blast_5000
Blast_5000
Niveau 6
29 septembre 2003 à 22:20:20

on peut enlever le radio ak un des boutton ´´F´´ mais je me rapelle pu lequelle

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
29 septembre 2003 à 23:24:22

" salut,
je viens d´acheter le jeu et j´aurais aimé savoir s´il est possible d´enlever la map en haut a gauch de l´ecran qui prend bocoup de place. "

Chez moi elle est deja enlevée !
Par contre G une mini map en haut a droite ! !!

Pff encore 1 ki C po sa gauche et sa droite ! Apres on pige po pk certain tank tombe a la flotte , ...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 septembre 2003 à 23:38:27

ouais ou alors c la map geante au choix ou alors la map agrandie ya une touche moi c ?
par ex va savoir alors en + dr blood si tu le traite de dyslexique la on s en sort plus
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
mais quelle crise de rire

kix
kix
Niveau 10
30 septembre 2003 à 06:48:38

j´ adore . . ça me reveille pour la journée ça . . :)

ptdr

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 septembre 2003 à 08:18:00

weeta kix dés le matin trempé dans le calva et c un homme neuf

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
30 septembre 2003 à 14:52:57

voilà quelques petits trucs au sujet de la mini-map dans BF:

- à ma connaissance, il n´y a pas de moyen de faire disparaitre uniquement la mini map de l´écran

- pour changer le niveau de zoom de la map, il faut utiliser la touche [N] ( par défaut)

- pour agrandir la map, il faut appuyer sur la touche [,] ( par défaut)

- vous pouvez régler le niveau de transparence des maps dans les options " personnaliser" de BF

- dans ce même menu, il y a une option à cocher pour que la mini map fasse des rotations dans le sens ou regarde votre personnages

- pour faire disparaitre la mini map, mais également toutes les informations à l´écran ( donc idéal pour faire des screens), il suffit d´entrer la commande suivante dans la console ( qui est accessible avec la touche [²]):

game.usehud 0

et pour faire revenir ces mêmes infos:

game.usehud 1

Enjoy :-)))

lalaw
lalaw
Niveau 6
30 septembre 2003 à 22:07:59

je voudrais remercier tous ceux qui ont répondu à ce message, pour leur clarté et leur rapidité.
Je veux également m´excuser pour avoir dit à gauche alors que c´était à droite.
D´ailleurs vous avez raison, après avoir joué quelques heures je me suis rendu compte que la map était vraiment nécessaire.

Enfin pour BLOOD:
tes réflexions genre " pfff encore 1 qui..."
je crois pas qu´elle est utile car si tu es dégouté de mon message et ben t ´es pas obligé d´y répondre. Et c´est pas la peine de me dire un truc comme " oui mais ton message est con, y en a marre des messages de newbie" car je viens d´avoir le jeu ; ou encore de me dire un truc " tu sais pas reconnaitre ta gauche de ta droite,
T´es le juge des topic on dirait...

JMW
JMW
Niveau 10
30 septembre 2003 à 22:23:38

Blood est un excellent joueur, surement meme le meilleur joueur du forum mais je pense que ca lui montent un peu a la tete! C´est vrai quoi, respecte un peu les autres,tu n´a jamais fais d´erreur toi? C´est pas parce que tu joues super bien qu´il faut prendre les nouveaux ou n´importe qui d´autres pour des cons.

kix
kix
Niveau 10
01 octobre 2003 à 06:48:05

Hmmm, je crois , dans ce cas çi qu´ ils n´ ont pas tout a fait tord . Nous oublions un peu vite parfois ( moi y compris ) que ce forum a aussi un but d´ aide pour le jeu . Entre ce genre de question et le " ou est ( encore) le sous marin" il y a un monde .

lalaw
lalaw
Niveau 6
01 octobre 2003 à 07:55:13

Pour terminer je voulais juste dire que c´est vrai que me tromper entre la gauche et la droite est un peu bete. Mais je pense qu´il savoir rester tolérant envers les autres et surtout ne pas oublier l´objectif premier des jeux vidéo qui est se divertir et non pas se prendre la tête entre nous dans des forums,
sur ce, bon jeu à tous les gamers

lalaw
lalaw
Niveau 6
01 octobre 2003 à 07:55:59

oups j´ai oublié le mot " faut" entre il et savoir

JMW
JMW
Niveau 10
01 octobre 2003 à 08:56:02

Mais enfin c´est pas possible lalaw, ta oublier un mot, tes vraiment un c.. pffff espece de newbie va! :lol: Je rigole bien-sûr hein :-)))

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 octobre 2003 à 11:23:21

. .....
et hop

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
01 octobre 2003 à 11:28:21

:snif2: :snif2: :snif: :snif2: :snif2:

Pardon :honte:

kix
kix
Niveau 10
01 octobre 2003 à 11:59:12

notez que je m´ incluais dedans . .. mais c´ est aussi vrai que nous avons pas mal de questions qui n´ont pas a etre posées avec un peu , un chouillat de debrouillardise . ( c pas le cas içi ) :)

lalaw
lalaw
Niveau 6
01 octobre 2003 à 12:15:44

:ok: blood je t´en veux pas :-)

La vidéo du moment