BOn pour vous signalez si vous etes pas au courant,un logiciel a 2 balles ( on devrait pendre celui qui la pondu) circule partout sur n´importe ke site,une petite rechercher sur un moteur de rechercher ( sa sert a sa
) et on le trouve.
Bon y ma fallu longtemps pour trouver cette merde et la faire marcher.
En gros sa marche sur tout serveur ( meme les EAUK, pure ou unpure).
Y permet de faire plusieurs trucs,au faites a la base le logiciel est vide mais faut dl des modules a part.
je crois que pour les modules y en avait +- 10
Du genre un radar sur la map, voir les mines ennemis et tt D trucs comme sa.
G dl les + interessant pour voir si C vraiment si Mr le cheater qui a sa depuis tt jour ( et oui sur le site , y a pour la version 1.2 , 1.3,1.4 et bien sur la 1.5 faut savoir aussi qui avait une section SW,EOD et DC ( G po été voir).
Alors G dl le truc " classique" le NoFOg, j´enclenche le truc hop marche po faut le faire allez en plein jeu ( Donc on assigne sa touche pour l´activer et le desactiver) ok je V sur un serveur,j´enclenche le truc ah oui cool on voit ( sur ballteaxe) d´une base a l´autre,ok bon deja chez moi sa rame un peu kand il est activé alors que G un bon PC.
Bon je met un autre truc le ZOOM SNIPER.
j´essaye sa faut configurer sa touche.
alors C simple tt les armes voyent aussi loin que l´arme du snipe. je me dis ptin sa doit servir a bcp ce machin la et NON ! C pas precis du tt ! on bouge de 1mm la souris sa avance de 2 cm sur l´ecran C impossible de viser avec ou alors faut bcp de patience et un cretin qui bouge pas en fasse.
Donc pour le moment sur les 4 modules ke G dl y en a aucun de bien ( 1 po precis et 1 autre ki fait un peu ramer).
Ok l´autre truc je pensais que C t pour remettre de la vie mais non C tt con sa sert a voir la vie en pourcentage de l´ennemi ( a coté de son pseudo). ==> ok y sert a rien non plus.
Le dernier et le pire ben y revele ou ce trouve l´ennemi sur la map.
En gros ou qui soit ds une maison,planké ds un trou ou une montagne on voit son pseudo et tt les pseudos des autres. Donc celui la C vraiment une grosse saloperie.Et bcp l´utilise ( vu la facilité pour le trouver,et le comportement de certains joueurs).
BON PERSO G TT DESINSTALLé j´aime po le cheat sauf en solo ds certains jeux ( genre Age of Mythologie pour avoir plein de nourriture! Koi ? je change de sujet).
DONC G TT DESINSTALLé
SA SERT A RIEN DE ME DEMANDER SUR QUEL SITE G VU LE LOGICIEL.
ET JE V ESSAYé DE PREVENIR EA ( meme si y ce bouge po bcp) de ce probleme.
Voila donc y a pas le no fog ds BF et C bugs.
meme aux mods y a du cheat , .... !
Et la liste de BF et RTR était longue de cheat G prit rien ke le 1er truc,le + recent au faites qui date de la sortie de la 1.45 , ...