CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les putin de cheater(tricheur)

jack_17
jack_17
Niveau 6
24 septembre 2003 à 04:57:22

Le monde qui cheater ou qui triche ben voix pas le fun du jeux qui est de survive dans la guerre
pour dir que je trouve sa vraiment con si il na un qui se message qui le traduit en anglai et le mettre dans d´autre forum anglai pour le dir qu´il son con quand il triche.

exp:rester dans la base de l´enemye,aller a une place que personne ne vous vois pas,invaisible,etc pour toute les cheater je vous trouve super con.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 septembre 2003 à 10:12:44

oui je te comprend mais il se lasseront vite c comme counter il se lasse a un moment les chtits gamins qui cheat de plus ea va bien finir par y inclure un soft anti cheat genre punkbuster ou autre
j ai confiance

Fouki
Fouki
Niveau 4
24 septembre 2003 à 12:07:03

En dehord de 2 bug exploitable ( pour ce cacher dans 2 mur enfaite) et le no fog, il existe AUCUN cheat a BF alors arreter de psychoter, merci :)

Sankarkor
Sankarkor
Niveau 7
24 septembre 2003 à 12:33:36

hier j ai vidé deux chargeur de la nouvelle M_16 sur mes enemy dans desert combat et le type est rèsté debous c est Magic et ca me fait chier aussi

La_Scred
La_Scred
Niveau 9
24 septembre 2003 à 12:37:03

Fallait pas mettre des balles à blanc.

:lol:

karras
karras
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:44:21

LOL elle est bonne celle la . ..

Sankarkor
Sankarkor
Niveau 7
24 septembre 2003 à 12:56:47

OUI Cool

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
24 septembre 2003 à 12:57:08

fouki, le no fog c´est déjà un bon gros cheat de merde, mais il existe aussi le radar hack, qui permet de voir tous les ennemis sur la mini map...

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
24 septembre 2003 à 13:26:19

BOn pour vous signalez si vous etes pas au courant,un logiciel a 2 balles ( on devrait pendre celui qui la pondu) circule partout sur n´importe ke site,une petite rechercher sur un moteur de rechercher ( sa sert a sa :-p) et on le trouve.

Bon y ma fallu longtemps pour trouver cette merde et la faire marcher.

En gros sa marche sur tout serveur ( meme les EAUK, pure ou unpure).

Y permet de faire plusieurs trucs,au faites a la base le logiciel est vide mais faut dl des modules a part.

je crois que pour les modules y en avait +- 10

Du genre un radar sur la map, voir les mines ennemis et tt D trucs comme sa.

G dl les + interessant pour voir si C vraiment si Mr le cheater qui a sa depuis tt jour ( et oui sur le site , y a pour la version 1.2 , 1.3,1.4 et bien sur la 1.5 faut savoir aussi qui avait une section SW,EOD et DC ( G po été voir).

Alors G dl le truc " classique" le NoFOg, j´enclenche le truc hop marche po faut le faire allez en plein jeu ( Donc on assigne sa touche pour l´activer et le desactiver) ok je V sur un serveur,j´enclenche le truc ah oui cool on voit ( sur ballteaxe) d´une base a l´autre,ok bon deja chez moi sa rame un peu kand il est activé alors que G un bon PC.

Bon je met un autre truc le ZOOM SNIPER.
j´essaye sa faut configurer sa touche.
alors C simple tt les armes voyent aussi loin que l´arme du snipe. je me dis ptin sa doit servir a bcp ce machin la et NON ! C pas precis du tt ! on bouge de 1mm la souris sa avance de 2 cm sur l´ecran C impossible de viser avec ou alors f

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
24 septembre 2003 à 13:35:40

BOn pour vous signalez si vous etes pas au courant,un logiciel a 2 balles ( on devrait pendre celui qui la pondu) circule partout sur n´importe ke site,une petite rechercher sur un moteur de rechercher ( sa sert a sa :-p) et on le trouve.

Bon y ma fallu longtemps pour trouver cette merde et la faire marcher.

En gros sa marche sur tout serveur ( meme les EAUK, pure ou unpure).

Y permet de faire plusieurs trucs,au faites a la base le logiciel est vide mais faut dl des modules a part.

je crois que pour les modules y en avait +- 10

Du genre un radar sur la map, voir les mines ennemis et tt D trucs comme sa.

G dl les + interessant pour voir si C vraiment si Mr le cheater qui a sa depuis tt jour ( et oui sur le site , y a pour la version 1.2 , 1.3,1.4 et bien sur la 1.5 faut savoir aussi qui avait une section SW,EOD et DC ( G po été voir).

Alors G dl le truc " classique" le NoFOg, j´enclenche le truc hop marche po faut le faire allez en plein jeu ( Donc on assigne sa touche pour l´activer et le desactiver) ok je V sur un serveur,j´enclenche le truc ah oui cool on voit ( sur ballteaxe) d´une base a l´autre,ok bon deja chez moi sa rame un peu kand il est activé alors que G un bon PC.

Bon je met un autre truc le ZOOM SNIPER.
j´essaye sa faut configurer sa touche.
alors C simple tt les armes voyent aussi loin que l´arme du snipe. je me dis ptin sa doit servir a bcp ce machin la et NON ! C pas precis du tt ! on bouge de 1mm la souris sa avance de 2 cm sur l´ecran C impossible de viser avec ou alors faut bcp de patience et un cretin qui bouge pas en fasse.

Donc pour le moment sur les 4 modules ke G dl y en a aucun de bien ( 1 po precis et 1 autre ki fait un peu ramer).

Ok l´autre truc je pensais que C t pour remettre de la vie mais non C tt con sa sert a voir la vie en pourcentage de l´ennemi ( a coté de son pseudo). ==> ok y sert a rien non plus.

Le dernier et le pire ben y revele ou ce trouve l´ennemi sur la map.
En gros ou qui soit ds une maison,planké ds un trou ou une montagne on voit son pseudo et tt les pseudos des autres. Donc celui la C vraiment une grosse saloperie.Et bcp l´utilise ( vu la facilité pour le trouver,et le comportement de certains joueurs).

BON PERSO G TT DESINSTALLé j´aime po le cheat sauf en solo ds certains jeux ( genre Age of Mythologie pour avoir plein de nourriture! Koi ? je change de sujet).

DONC G TT DESINSTALLé

SA SERT A RIEN DE ME DEMANDER SUR QUEL SITE G VU LE LOGICIEL.

ET JE V ESSAYé DE PREVENIR EA ( meme si y ce bouge po bcp) de ce probleme.

Voila donc y a pas le no fog ds BF et C bugs.

meme aux mods y a du cheat , .... !

Et la liste de BF et RTR était longue de cheat G prit rien ke le 1er truc,le + recent au faites qui date de la sortie de la 1.45 , ... :-((

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
24 septembre 2003 à 13:36:43

dsl pour la repetition de ce sujet je viens de le voir maintenant :nonnon:

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
24 septembre 2003 à 13:39:00

Je tiens aussi a preciser que seulement 2 autres de ma team sont au courant de ma decouverte et que je ne leur ai pas filé le lien du site ( meme si C des personnes de confiance).

G po envie k´on dise ke notre team cheat alors ke justement on essaye ( dsl pour l´ortho) d´eradiker le Cheat ! !!

Azerty_Qwerty
Azerty_Qwerty
Niveau 9
24 septembre 2003 à 13:42:29

c pas grave
mais c sur que le cheat c enervant
hier dans dc sur la carte avec les trucs de petrole ( je sais plus le nom) et bien dans la base des allies il y avait un type totalemnt invisible qui utilisait le tuc du medic ( le sorte de canon) et en balancait de partout, on voyait les obus partir du sol sans voir le type et cetait toltalement impossible de le tuer

leroibebert
leroibebert
Niveau 1
24 septembre 2003 à 14:42:11

lol je connais un site oui y a des cheat wallhack pour tout les fps alor dis pas que les cheats existe pas sur se jeu conter pa sur moi pour donner l adresses du site

the_seb
the_seb
Niveau 7
24 septembre 2003 à 15:22:54

je pense aussi que le aimbot fonctionne sur bf, j´en ai rencontré peu, mais a chaque fois c tres marrant a matter en free cam.
et op les obus qui partent en biais et op les bombes de bomber lourd qui se reunissent sur la tete du pov gars en bas.
heureusement ce hack semble tres peu rependu

pinpin2
pinpin2
Niveau 6
24 septembre 2003 à 15:31:14

:oui: :eradiker les cheaters ( et les TK )

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
24 septembre 2003 à 16:26:44

Seb viens sur msn!

jack_17
jack_17
Niveau 6
26 septembre 2003 à 03:53:13

Pour dir que sont bus de se jeux est pour survive dans la guerre moi en tk ces sa.

au sujet du punk buster je suis tres d´accord.

ON NE VEUX PLUS DE CHEATER :-(( :nonnon:

Merci au anti-cheater

Blast_5000
Blast_5000
Niveau 6
26 septembre 2003 à 03:55:48

ouais!!

La vidéo du moment