Voilà je viens de changer pour une logitech ( à la place de ma windows qui foiré un max sauf sur certains points)
Car là j´ai un autre prob qui est très génant pour moi qui utilise beaucoup ma souris dans le jeu. Le modèle est MX500 Optical Mouse. Et là où est mon prob c´est que le jeu refuse tout simplement de reconnaitre la roulette donc très génant pour le changement d´arme et également les touches précédentes et suivantes sur la gauche ( pour ceux qui connaissent le modèle)+ bien sur les touches ( spécifique à cette souris) de haut et bas ( en haut et en bas de la roulette ou si vous préférez au dessus et en dessous) Or Je me sers de la touche précédente pou suivante pour recharger mon arme et pour tire secondaire par ex. Et là impossible donc ça me gonfle car sans ça ben impossible pour moi de jouer. Le plus étrange c´est que quand j´ai installé la souris ça marché sans que je change rien aux options de commande et peut être ça a un rapport quand j´ai mis la dernière version de DC ben là paf fini.. Donc si qqn avait la soluce à mon prb je lui en serais très reconnaissant car je ne peux jouer sans avoir ces touches précédents en état de fonctionner et la roulette également.
D´avance merci.