CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP AUX NOUVELLES TEAMS ! ! !

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
20 septembre 2003 à 11:42:59

Roooooh mais C terrible presque chaque semaine il y a 2 voir 3 nouveaux clans qui apparaissent ds BF ! ( Pour tenir combien de temps ? 2 ? 3semaines ? )

On a un pote qui a BF alors on cree un clan a 2 et on attend qu´il ce remplisse! Mais sa marche pu comme sa,au debut sa pouvait marcher car il y avait plein de joueurs sans team ! Mais maintenant la plupart en on ou alors sont pas interessé !

C marrant mais ici on voit souvent que des nouveaux clans recrutent puis une semain apres plus aucune nouvelle, on entend plus parler .
Alors avant de creer un nouveau clan cherchez un peu dans les + anciens ! !!!

Perso nous les [MDR] on cherchent tjs 1 ou des bons aviateurs et 1 bon sniper :sarcastic:

Je serais curieux de savoir combien y a t´il de team Francophone et combien on disparu 1 semaine apres leur creation,....

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:46:14

on peut qd meme leur laisser une chance
moi je trouve ca positif et ca montre bien que battle est vivant
tout le monde a le droit de tenter sa chance
moi par exemple j aimerais bien qu il y ait une team qui ne frait que dans les mods
tu vois il en reste des possibilté
restons positif
au fait elle sont super ces vidéos c le flying circus of blood

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
20 septembre 2003 à 11:49:15

oui je dis pareille que ambre, laisson les.. si il dur.. temp mieu, sinon tempi! ca ne te derange pas!? si? ca empiète sur ta vie?

NON STOP AUX NOUVELLES TEAMS ! !!

il nous fo de la jeunesse dans BF !

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:05:30

Ouais stop!!!! ^^

JMW
JMW
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:24:12

:( Suis pas d´accord du tout! Toi BLOOD tu joues super bien, tant mieux pour toi mais moi je débute donc je cherche une team cool et novice. En effet je ne me sentirais pas à l´aise avec des pros comme toi. En plus avec les tests de selection et tout le machins non merci. @+

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:27:02

ouais c pas l armée non plus c kler faut pas deco....

JMW
JMW
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:28:19

Affirmatif mon colonel :lol:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
20 septembre 2003 à 13:07:42

en fait je croit que les clan QUEBECOIS peuvent encort marché... tout simplement vue que les horraire sont plus pratique pour les autre quebecois :P

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 septembre 2003 à 13:12:34

tu m ettone nous francais et belge on se pieute qd vs vous vous reveilléz c cool de ta part de consacrer autant de temps pour ce forum evil

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
20 septembre 2003 à 13:20:43

bha j´en consacre pas plus que d´autre... je vais voir les message les matin puis un peut le midi et finalement le soir... et quand ses jours de semaine j´en profite pour faire quelque visite pendant mes cours....

karras
karras
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:15:15

Ma team vas bientot se lancer dans BF ( enfin je l espere . ..) et y a pas mal de chance pour ke ca marche : on a de l experience ( et pas que des bonnes), un tres joli site, quelque joueur ( 4-5 j espere pour le debut de la team sinon ca vas etre chaud) et on arrive tres bien a ce faire au horaire Quebecoise
Pour qu une team marche il faut de la motivation de la part des joueur . .. et apres y a plus de barrieres

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
20 septembre 2003 à 16:43:18

Pi fo penser qu´il y a pas mal de team qui disparaissent et donc ça fait pleins de nouveaux gaillards sur le marché du recrutement, sans parler des départs de joueurs suite à discordeou autre ( soyons pas négatif non plus).
Même si c vrai que toutes les teams qui freurissent disparaisses en deux deux, car ils galèrent... des teams montées par deux petits jeunes pensant qu´ils va y avoir pleins de monde qui vont taper cash à la porte !
Avec la BAT, on a passé les deux ou trois premiers mois sans demande, limite on désespéré... aprés, y´as eu la venu d´un bon gars bien sympas qui nous a redonné cho o coeur et à relancé la motiv´... du coup, aprés ça la fait petit à petit, et aprés bientot 10 mois d´éxistance, on commence à peine, et encore des fois, aligner 10 joueurs d´un coup!

Mais c vrai qu´il fo voir les motivations de chacune des teams qui se montent... deux jeunes de 14 ans qui s´motiv resteront à jouer à 4 ou 5 sur des serveurs publiques, aurat rarement la possibilité de jouer bocoup de match, mais c quand même une bonne satisfaction de réunir une petite poignée de joueurs et d´arriver à jouer ensemble sans prétention !

Fo pas arriver avec nos gros soulier, par qu´on a réussi à faire émerger un tag, un pseud, ou autre de l´anonymat d´internet, qu´on doit dire stop à l´efforie de ce genre d´action, ça serait plutot à nous, possendant un serveur, à leurs proposer de venir taper le pick up, ou tout simplement les encourager.

Val@+
Rob.

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
20 septembre 2003 à 17:47:59

tout à fait d´accord avec rob, créer une team, la faire prendre son essor, la faire durer, c´est déjà suffisament compliqué comme ça,alors si les clans déjà existant viennent décourager les efforts des nouveaux...

et puis il faut se rappeler que toutes les teams existantes sont passées par des périodes plus ou moins dures, et n´ont pas toujours eu les effectifs et les résultats d´aujourd´hui. alors oui faut se serrer les coudes, et arreter de décourager les gens

un peu d´humilité de la part de certains ne serait pas malvenue...

terror_men
terror_men
Niveau 6
20 septembre 2003 à 18:06:33

he blood tu cherche un aviateur

CHUIS TON HOMME

chuis un excellent pilots

ajc93
ajc93
Niveau 5
20 septembre 2003 à 20:54:30

en tout cas chez les [Jour-J] nous ne sommes pas un team élitiste; on recherche avant tout des gars avec qui on s´entend bien; en plus nous ne demandons même pas d´exclusivité c´est à dire que même si vous êtes engagés dans une autre équipe vous pouvez venir faire un tour chez nous.
http://membres.lycos.fr/jjgillou/

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
21 septembre 2003 à 13:11:10

Terror_men ==> https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9322484&NumForum=7119&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

kix
kix
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:07:18

" et puis il faut se rappeler que toutes les teams existantes sont passées par des périodes plus ou moins dures, et n´ont pas toujours eu les effectifs et les résultats d´aujourd´hui. alors oui faut se serrer les coudes, et arreter de décourager les gens
un peu d´humilité de la part de certains ne serait pas malvenue... "

J´ approuve a 100 % ce qui est marqué de A a Z . ..
Je ne vois pas en quoi , ni pourquoi on se permet de dire stop...

La vidéo du moment