CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement Clan [QCW}

GodOfApocalypse
GodOfApocalypse
Niveau 3
20 septembre 2003 à 02:30:17

Si vous etes bon et ke vous navez pas de clan rejoinnier nos troupe sur se site http://qcwarriors.topcities.com/

GodOfApocalypse
GodOfApocalypse
Niveau 3
20 septembre 2003 à 02:35:34

A oui ou vener jouer avec nous sur notre serveur :cool: :ok: sa va etre :mort: Mortel!!!

GodOfApocalypse
GodOfApocalypse
Niveau 3
20 septembre 2003 à 02:36:32

Esti ke chu cave jai oublier le Ip : 192.168.0.175
Port : 14567

burdigala91
burdigala91
Niveau 7
20 septembre 2003 à 04:45:46

dans le genre je me repete, vous etes pas mal les gars!!!
Et un truc que je comprends pas, vous arretez pas de creer des equipes , 80 % vont pas aller plus loin qu un mois, il y a plein d´equipes deja + etoffées qui recrutent, alors pkoi creer toutes ces teams!!! sachant que pour etre reconnus et pouvoir faire partie des championnats et coupes, ca se fera pas en 1 ou 2 mois ! !!! alors les gars , ARRETEZ un peu!!!!

PS: rien qu aujourd hui, c le 2° post pour ca

kix
kix
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:40:43

Ben, chacun est libre, il me semble . .. En outre , des clans quebecois, il en a pas 10.000.

mais bon, c´ est pas pauvre opinion aussi , hein.. :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:06:49

nan c la mienne aussi kix c dingue ca ya pas que les mdr a pouvoir exister
c un jeu c fait pour y jouer que ce soit une team des potes un mega lan
laissez les essayer comme dit kix
kix c fort en soutien des new team

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:51:07

bien dis ambre plus ya de clan plus ya de bon joueur

burdigala91
burdigala91
Niveau 7
20 septembre 2003 à 16:03:42

non pas du tout, arretez de dire des conneries un peu, vous croyez que faire 1 nouvelle team FR par jour apporte quelque chose au jeu?????? moi je crois pas, ca degoute plus des gens qu autre choses, et oui, les MDR existent et c est une team serieuse, parce qu a la base, elle s est faite avec 10 mecs serieux, voila, je crois qu a ce jour y a entre 40 et 50 teams FRANCOPHONES, et sur ce lot, pas plus d´une trentaine qui sont capables de de pouvoir s aligner dans un championnat régulier, par ce qu il faut avoir un effectif de 20 mecs pour pouvoir participer, plus les entrainements, et je peux vous dire que c´est pas en créant toutes ces teams qu´on va relever le niveau francais qui est bien loin des autres ( notamment allemands et suedois), apres, c´est sur qu´on est en démocratie et qu on peut faire tout et n importe quoi, comme créé une nouvelle team par jour mais c´est pas ca lavenir de BF . ......

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:05:48

burdigala91

deja lui il est quebecois et au quebec il est 3h de l´Aprem quand VOUS jouer... allort 80% du temps quand VOUS jouer nous on est encort a l´ecol ou au boulo... allort du coups je trouve que les equipe quebecoise sont une bonne idée...

de plus je parle en conscience de cause parce que avec la bat je joue plus tres souvent vue que quand j´arrive eu il parte faire des dodo...

voila
ENJOY

et bonne chance au quebecois

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:17:51

oi burdi reste sur ta position elitiste de ce jeu
mais ce n est qu un jeu ne l oublie pas et ca doit etre fun avant tout t pas dans l armée ou alors fallait la faire qd c etait temps faut laisser la place au quebec aussi avec les belges c la 3eme force francophone a se battre contre le reste du monde
alors du soutien messieurs c ca que l on veut pas des aigreurs

burdigala91
burdigala91
Niveau 7
20 septembre 2003 à 17:30:28

j ai bien vu que c est des QC, mais je connais 2 ou 3 teams QC qui se montent et qui sont 4 ou 5 , alors, ca sert a quoi?
C est un jeu mais y a peut etre trop de clans FR qui pensent juste a s amuser et quand ils prennent 300 pts sur une cartes ils se demandent pourquoi . ..

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
20 septembre 2003 à 17:35:06

Ben C vrai ke D teams FR y en a Bcp des teams QC C different,...

lol j´imagine en Amerique tt ce ki a comme team :p

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
20 septembre 2003 à 17:59:02

burdigala91 Posté le 20 septembre 2003 à 16:03:42

[...] créé une nouvelle team par jour mais c´est pas ca lavenir de BF . . .....

et c´est quoi l´avenir de Bf? tous les nouveaux joueurs intégrés dans des teams existantes, et au final 10 teams fr à tout casser, comportant chacune 53 membres dont une bonne moitié ne connait pas les deux tiers des autres?

si c´est ça l´avenir de BF, alors...

burdigala91
burdigala91
Niveau 7
20 septembre 2003 à 18:05:27

hijacker , pour ton info, il y a une trentaine de teams francaises qui ont entre 10 et 30 membres, et pas " 10 teams fr à tout casser", je sais pas ou tu peches tes infos mais tu dois pas y connaitre grand chose a la communauté fr

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
20 septembre 2003 à 18:13:58

Burdigala, je ne décris pas la situation actuelle, je dis juste vers quoi la communauté irait si aucune team ne voyait plus le jour... les mdr ont été fondés quand et par qui? le fondateur aurait pas dû aller s´inscrire dans une autre team? et même si à l´époque il n´y avait pas autant de clan, qu´en serait-il si c´était à refaire aujourd´hui? si MDR-Fondateur venait nous annoncer la création de sa super team, et que quelqu´un lui disait: " ah oui mais bon là t´es gentil y´a déjà du monde sur la place"...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
20 septembre 2003 à 18:57:54

arf

d´une facon ou d´une autre sa cahge rien. des news team il y en auras toujours les une marcheront allort que les autre disparaisse et integre les autre... ses comme sa que les team sont crée...

tlm a surement un gars qui etais dans un clan mal structuré au debut et qui a decidé d´en rejoindre un autre...

ses l´evolution naturel et ses tous...

ciao

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
20 septembre 2003 à 19:07:57

Ben justement hijacker a la base on était ds un clan ( qui a été creé au debut du jeu).
apres un moment bcp en ont eu marre de ce clan vu ke ce clan ne fesait jamais de matchs et autres , ....

Ensuite parmis ceux ki sont partit pour ne pas ce separer on a fait un autre clan les [MDR] et donc on été po 2 ni 3 a faire ce clan mais deja une bonne dizaine!

Et en + a ce moment là les teams y en avait po des masses,...

karras
karras
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:11:13

Oui mais pour commencer une team a 10 il faut connaitre 10 personne qui jou a BF et qui sont libre et ca c est pas donner a tt le monde, conclusion on cherche du monde . ..

Sheikman
Sheikman
Niveau 8
20 septembre 2003 à 19:15:04

Perso je pense que c´est une bonne chose de créer des news tezms! :-)
Comme tu dis hija si a l´époque telle ou telle team qui maintenant est une référence style les WD ^^ n´avaie,t pas été créer aupâravant on en serait pas la aujourd´hui!

Rien ne disparait,tout se transforme! :-p

Mais elle a qq chose a faire la cette ^phrase?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:16:24

je vois pas ce qui vs gene a part la concurrence lol

La vidéo du moment