Salut à tout les pilotes que vous êtes! J´ai vu dans un autre forum que quelqu´un avait fait une analyse complète des avions de BF1942 alors moi je vous en propose une du mod Desert Combat ( v.4j).
Dans la patch . 4j, ils ont mis le f-14b, le f-15c et le mirage. Bon commençons par le combat rapproché. En première place, le mirage. Il surclasse de loin tout les autres et à deux canons au lieu d´un. Il tourne comme un ange et est vraiment puissant. Le deuxième prix vas, selon moi, au Mig-29, ex aequo avec le f-16. Ils sont tout les deux assez semblables en matière de virage et de puissance de feu. Un peu en arrière, le f-15 qui, il me semble, vire moins vite que les autres. Le prix citron vas au f-14. Il est complètement nul. Il tourne mal et son canon n´est pas plus puissant que les autres. Notons toutefois que ses missiles sont plus puissants.
Pour l´attaque, en premiere place: le A-10 avec ses bombes à fragmentation. Elles sont vraiment dévastatrices et si on les utilise bien, elles détruisent n´importe quoi. Le SU-25 viens donc en seconde place. Il est équivalent au A-10 mais a des bombes de moindre puissance. Finalement,les hélos. Je n´aime pas tellement les hélicoptères à Desert Combat et je crois qu´ils ne sont pas vraiment utiles... C´est simplement moi qui les déteste mais enfin. Il faut vraiment beaucoup de pratique pour les maitriser convenablement et ils sont utiles uniquement contre les chars. J´ajouterai que le Blach Hawk UH-60 peut " caller" de l´artillerie avec la fonction secondaire, ce qui peut s´avérer pratique si vous jouez online ( comme moi).
Bon c´est tout... Si vous avez des questions, ben gênez vous pas et pis dites moi ce que vous pensez des avions de Desert Combat, ça m´interesse.