Bonjours à tous !
Vala, je me poser une question...
Comme un bon vieux pationné d´informatique, ça m´arrive régulièrement d´avoir à formatter pour une raison x ou y... du coup à chaques fois, c la même chose, je passe minimum une semaine à tout réinstaller progressivement... et quand vient la partie réinstallation des jeux... ben ça prend boucoup de temps...
Enfin... j´ai réussi à bien réduire ce temp, vu que je n´ai plus que 2 jeux installé, Heroes IV ( qui me prend plus de temps du tout, vu que j´ai remarqué qu´on pouvait juste sauvegarder le rep créer, et que basiquement, en le remettant à sa place, ça remarche)...
Donc, reste BF... ça veut, BF deux cd à faire tourner, le patch, les mods, les maps éventuelles, ASE, TS, pi j´en passe !
A la base je sauvegarde mon rep chépu lequel mais celui avec les params de contrôle et tout...
Mais les mods, et tout ça, tout installé c long, du coup, je me demandé ( tout ça pour en arriver là) si on pouvait tout simplement rebalancer son repertoire BF aprés un réinstall et éventuellement, juste à recréer la clef dans la base registre ?