CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Newbies : je faire o début ?

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
19 septembre 2003 à 10:35:05

Voila je vien de commander battlefield1942 et je voudrai savoir ce que je doit télécharger . ..les patch les maps etc es ce que les extention serve vraiment ou je purai jouer sans probleme avec l´original.Voila si vous pouvez me dire tou ce qu´il fau faire kan joré mon jeu pour ne pas etre kompletemen a coté de la plaque lorsque je voudré jouer online...
D´ailleur avant de jouer peu on s´entrainé en solo ?
Voila en vou remercian d´avance

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
19 septembre 2003 à 11:13:58

Alors...
T´as le 1.45 d´entré à DL... il me semble, mais pas sur qu´il embarque les maps officiels sortit ( aberdabeen chepu koi, coral sea et bataille d´angletterre) mais si t´achète une version deluxe avé un add-on o choix, tu l´auras déjà...

Aprés, il te restera l´éventualité de télécharger des mods... pour ça, ben t´as plein de site communautaire qui les références ( somua.com et bf-cafe.com par exemple) et aussi qlq´topic sur ce forum...

Val@+
Rob.

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
19 septembre 2003 à 12:18:15

le patch 1.45 n´inclut que la map Coral Sea, et ( chez moi en tout cas) il est impossible d´installer Battle of Britain lorsque le jeu est patché au 1.45!! donc il faut d´abord patcher 1.4, installer Battle of Britain, puis patcher 1.45 ( par précaution j´ai installé Aberdeen en même temps que BoB, on ne sait jamais avec EA...)

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
19 septembre 2003 à 14:36:43

Oki merci.....pour l´instan je joue un peu a la démo mais sans patch c le galére(son pourie et bug en tou genre)

Vivemen que je lai bon sang ! !

Fouki
Fouki
Niveau 4
19 septembre 2003 à 15:11:09

Totalement faux, le patch 1.45 contient les 3 maps officiels c´est d´ailleurs pour ca qu´il est aussi lourd.
Je te déconseil les extention mais les Mods comme EoD ou DC sont pas trop mal meme sir BF de base est bien plus équilibré et surtout bien plus intéressant a mon gout :p

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
19 septembre 2003 à 16:46:06

Barf! ça coûte rien d´en essayé qlq´uns... et en garder qlq´uns aussi sous le coude, c cool des fois de ce faire un interstate ou un EOD ou autre... j´aime bien des fois le dimanche aprés midi aprés avoir rempli mes obligations ménagères

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:54:13

Fouki a raison, le patch 1.45 contient les 3 maps ! !
Pourquoi croyez vous que le 1.4=>1.45 faisait 45 mo ! !! C´est pas que pour corriger quelques bugs

Et voici les mods que je te conseil: EOD, DC, Interstate et Forgotten hope quand il sortira le 26 septembre ! !!

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:08:50

J´n entendu parler d´un mod sur starwars....g revé ou c bien vrai?Sinon si vou avé le temp vou pourié me décrire en qq mot les mods que vous cité?
merci

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:12:48

ta pas révé
galactic conquest existe
les liens sont sur topic d aston ou le mien
mais va voir ceux d aston plutot sont +a jour

Evil-Fruitos
Evil-Fruitos
Niveau 6
20 septembre 2003 à 12:15:07

EOD c´est pendant la guerre du vietnam, desert combat d nos jour : ricain vs irak , interstate c´est vraiment pour déliré : voiture de course avec des mitrailleuses sur le toit ou lance rocket et puis pour le mod star wars c´est galactique conquest mais je peux pas trop te dire comment il est je l´ai pas testé.

Azerty_Qwerty
Azerty_Qwerty
Niveau 9
20 septembre 2003 à 12:15:18

il est bien mais il ny a qune carte donc on sennye vite
mais tinquitet pas ils vont en sortir plus de cartes

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:16:41

nan ya d autre carte maison non officielle mais ya surtout les nouvelles classes et vehicule de swars meme le droide et le bi pode at st sont la
le faucon aussi
ect

La vidéo du moment