CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RESOLUTION DES PROBLEME EN TOUS GENRE

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
08 octobre 2003 à 03:47:57

Je jouais tantot sur la map de battle of britain. Et étant donné que vise mal quand je bombarde j´ai décidé de me parachuter a cote d´un radord et de poser des explosifs avec le sapeurs. Seulement voila ma question tres simple je ne sais pas comment les faire exploser.

kix
kix
Niveau 10
08 octobre 2003 à 06:47:02

Tu deposes tes explosifs . .. ensuite clic droit , et tu appuies ( clic gauche ) . et Boum

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
08 octobre 2003 à 21:51:30

Je vais essayer merci.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:55:56

:up:

Le_GoGlo
Le_GoGlo
Niveau 7
11 octobre 2003 à 11:57:43

:salut:
J´ai un probleme avec Forgotten Hope je veut me connecter a un serveur et a la fin du chargement retour au bureau je veut le desinstaler pour le reinstaler mais je ne trouve pas alor je le reinstal par dessus mais toujour le meme probleme j´ai le dernier patch 05c to 05d
et sa me fait seulement avec Forgotten Hope

Le_GoGlo
Le_GoGlo
Niveau 7
11 octobre 2003 à 18:14:59

:up:

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
11 octobre 2003 à 18:19:22

si tu ne peux pas désinstaller " proprement", essaye la méthode ( peu conseillée) dite " monsieur muscle":
efface tous les répertoires ayant trait à FH dans BF 42

ensuite tu te fais une install toute propre ( FH 0.5 b main pack, FH 0.5 b map pack, patch 0.5 c, patch 0.5 d) et si avec ça ça marche pas, ben essaye de réinstaller complétement BF ( en le désinstallant d´abord, via le panneau de configuration des programmes ET en supprimant ensuite les répertoires du jeu, ce qui est la méthode la plus conseillée)

Le_GoGlo
Le_GoGlo
Niveau 7
11 octobre 2003 à 19:28:06

OK je vais essayer

Link_is_back
Link_is_back
Niveau 8
11 octobre 2003 à 20:22:15

comment on fai pour avoir des avions moderne et tout ? ?? dans ma cyebr ya des f16 et mis etc

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:28:05

tu telecharger un mods comme desert combat ou eve of destruction...

www.somua.com ya plein de news de mods ses temps si

jack_17
jack_17
Niveau 6
12 octobre 2003 à 06:55:54

il tu quelqu´un qui connait un site ou je peux herbeger un serveur pour bf1942 gratuit.merci

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
12 octobre 2003 à 09:34:40

Voila, dsl de poser une autre question, alors quon a pas répondu a la précédente, mais c tres court. Je voudrai juste savoir si Bf demande beaucoup graphiquement? Merci

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
13 octobre 2003 à 18:36:40

oui il demande pas mal, mais en réglant les paramètres vidéos ET sonores, tu peux t´en tirer avec un framerate correct ( sans oublier les mises à jour drivers et compagnie...)

-PROUT-
-PROUT-
Niveau 1
14 octobre 2003 à 02:00:53

jai pas de pc mais jai acheter le jeu kan meme komment je pe jouer maintenant je ce pas ou mettre le cd ? ??? :content: :lol: :sarcastic:

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
14 octobre 2003 à 15:31:49

Si tu donnais ta config on pourrait etre plus precis :-)))

fif35
fif35
Niveau 6
14 octobre 2003 à 21:53:03

Assez souvent dans les parties j´ai des endroits du terrain qui clignotent couluer gris métal en forme de triangles. mais seulement parfois que soit la carte utilisée; d´ailleurs des fois en me reconnectant sur la meme partie et la meme carte et le meme serveur ça ne le fait plus;

ma config w xp, athlon xp 2600 +, 512 ddr, carte mere asus a7n8x deluxe, ati radeon 8500, dd serial ata 120 go

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:11:41

-PROUT-
:honte:

fif35

deja ta les mise a jours de ta carte graphique et tous sa... souvent ses des truc simple ^^ . ..

karras
karras
Niveau 10
15 octobre 2003 à 08:03:52

Tu peut tout de suite oublier BF sur le net avec un jeu graver!!! Ca marche pas avec un NoCD, a part sur les vieu server cracker ( tu en trouveras jamais et si tu en trouve tu vas laguer et le server seras buger)
Donc si il te plait vraiment : achete le!

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
15 octobre 2003 à 14:26:20

ravier Posté le 15 octobre 2003 à 14:20:39
jai perdu le livret

ben c´est con ça, tu vas pas pouvoir jouer à moins de te réferer au topic que je vais remonter tout exprès pour toi ( sympa non? enfin , je le remonte si je le retrouve, et comme tu penses être un petit malin mais que tu n´as jamais eu le livret, le up que je vais faire ne te servira à rien, mais bon je m´en bats, moi je peux y jouer online et pas toi, balot non?)

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
15 octobre 2003 à 14:37:45

bon j´ai pas retrouvé le sujet en question, mais la procédure est la suivante:

prends contact avec le service consommateurs de Electronic Arts France à l´adresse que je donne plus bas, en leur expliquant dans ton courrier que tu as perdu ton livret, et que par conséquent tu ne peux pas entrer le numero de série pour installer ton jeu, joins une photocopie de ta preuve d´achat, et logiquement ils te feront parvenir un numéro de série valable

Electronic Arts France, service consommateurs, Parc d´affaires de Crecy, 4 rue Claude Chappe, 69771 St Didier au Mont d´Or Cedex

mais comme tu n´as certainement pas acheté le jeu, et que tu n´as jamais vu ne serait-ce que la couleur du livret, va dans la grande surface la plus proche de chez toi et achète-le

Et pour l´autre olibrius du dessus qui veut faire marcher BF cracké, va voir ailleurs si on y est, et même tarif: va l´acheter!

La vidéo du moment