[Jour-J]_Jearod
Enregistrement: 31/08/2003
Sujet : Besoin d´aide
Posté le : 27/09/2003 08:57
--------------------------------------------------
------------------------------
Désolé Ghost, mais je n´ai dormi qu´une petite heure et tout ça pour rien.
La 1ère fois que je j´ai dl la partie la plus lourde de 429 MO, une fois terminé j´ai voulu rentrer dans le répertoire où j´ai dl FH et là surprise plus moyen de faire autre chose avec mon pc qu´ouvrir ce foutu répertoire dans lequel se trouve FH, mon PC se bloque totalement quelqu´un pourrait me venir en aide, par pitié??????
Je suis alors obligé de rebooter mon PC et il fonctionne normalement jusqu´à ce que j´ouvre de nouveau ce maudit répertoire dans lequel se trouve FH et alors surprise, je vous laisse deviner, tout ce bloque de nouveau.
Après avoir rebooté une dizième fois, j´ai carrément foutu le répertoire entier à la poubelle sans l´ouvrir afin de ne pas rebloquer mon PC, adieu les deux dl 80 + 429 MO.
Je relance le download, je dors deux heures puis une fois terminé, je me dis que je vais peut-être avoir plus de chance, et pareil, une fois mon répertoire ouvert, tout se bloque et plus moyen de faire quelque chose avec mon pc mis à part servir de galet en terre en entrainement de ball trap.
Que faire, si vous avez des solutions, faites m´en part, merci d´avance.
Je vais essayer de dormir un peu
Probleme d´un gars de ma team avec FH, merci ( pour lui) de répondre....