CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RESOLUTION DES PROBLEME EN TOUS GENRE

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:34:26

:up:

Euh regarde si t´as pas une carte mere avec chipset son...
Ac97 en particulier , ca peut faire couiller tout un tas de jeux , si tu l´a va dans ton bios et cherche les peripheriques integrés et mets le sur off ( pas sur auto!)

Sinon effectivement , tu devrais telecharger les derniers drivers de ta carte graphique , ca a marché pour bcp de gens qui ramait comme toi...

P.S:je suis le seul a upper ce topic d´interet général?

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
27 septembre 2003 à 02:20:43

Mrd cst exactement elle que jai mrd merci dme lavoir dit que cst elle qui fesait prob mais la le truc cst que je connait pas grand choses esceque tu pourrait mindiquer quoi faire pour desactiver sa svp ou aller et tt svp . Merci parceque jai le pacht et sa rien changer. Merci a l´avance :ok:

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
27 septembre 2003 à 02:47:40

Bon je te fait pas de fausse joie , c´est peut etre pas ca le probleme mais de toutes facon ca signifie que t´as un conflit entre ta carte son et ton chipset son ( de la carte mere) et que ca doit etre desactivé.

Pour ceci c´est trés simple:
Lorsque tu demarre ton pc , avant d´arriver a windows tu passe par un ecran noir avec diverse infos qui defilent rapidement , a ce moment la , tu dois voir un truc qui s´apelle setup ou bios et t´as une touche qui lui est attribuée pour l´allumer ( souvent suppr) , donc tu appuies sur la touche et tu va arriver sur un menu ( le bios) avec tout un tas de trucs que tu dois SURTOUT PAS TOUCHER NI MODIFIER!Sauf le fameux ac97 qui se trouve dans integrated peripherals ou un truc dans le genre ( au pire tu regarde toutes les rubriques " sans rien modifier" jusqu´a voir ac97...).A ce moment la , tu aura le choix entre auto ou off ( normallement) , tu mets off et tu test si bf marche mieux , ca a été le cas de bcp de personnes donc c´est possible que ton probleme vienne de la.

Voila!Panique pas , c´est simple comme bonjour...
Moi j´ai une carte mere msi et les bios different entre cartes mere donc si les noms sont pas exactement pareil pour les rubriques de bios c´est pas grave...

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
27 septembre 2003 à 04:22:17

Ahhh cst vrai me rapellai pu de sa lol je cherchai dans setting :question: pi jai enlever le son de bf et cetais magnifique a 400 both graphique max je laggai pas 1 cent faque ma esailler sa marci.

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
27 septembre 2003 à 04:39:20

etrange je trouve pas integreted peripherals et jai asser tt regarder mais rien avec sa alors la je sai pas koi faire .

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
27 septembre 2003 à 10:25:32

[Jour-J]_Jearod

Enregistrement: 31/08/2003
Sujet : Besoin d´aide
Posté le : 27/09/2003 08:57

--------------------------------------------------
------------------------------
Désolé Ghost, mais je n´ai dormi qu´une petite heure et tout ça pour rien.

La 1ère fois que je j´ai dl la partie la plus lourde de 429 MO, une fois terminé j´ai voulu rentrer dans le répertoire où j´ai dl FH et là surprise plus moyen de faire autre chose avec mon pc qu´ouvrir ce foutu répertoire dans lequel se trouve FH, mon PC se bloque totalement quelqu´un pourrait me venir en aide, par pitié??????

Je suis alors obligé de rebooter mon PC et il fonctionne normalement jusqu´à ce que j´ouvre de nouveau ce maudit répertoire dans lequel se trouve FH et alors surprise, je vous laisse deviner, tout ce bloque de nouveau.

Après avoir rebooté une dizième fois, j´ai carrément foutu le répertoire entier à la poubelle sans l´ouvrir afin de ne pas rebloquer mon PC, adieu les deux dl 80 + 429 MO.

Je relance le download, je dors deux heures puis une fois terminé, je me dis que je vais peut-être avoir plus de chance, et pareil, une fois mon répertoire ouvert, tout se bloque et plus moyen de faire quelque chose avec mon pc mis à part servir de galet en terre en entrainement de ball trap.

Que faire, si vous avez des solutions, faites m´en part, merci d´avance.

Je vais essayer de dormir un peu

Probleme d´un gars de ma team avec FH, merci ( pour lui) de répondre....

florentlego
florentlego
Niveau 7
27 septembre 2003 à 10:40:09

Bijour.Quand je veux jouer une partie sur Internet,,tout se passe bien jusqua le chargement du serveur,aux environs de 35% de chargement,y a un mesage qui dit que la connection avec le serveur est impossbile.Alors j´essaye avec un autre,c´est la meme chose,j´ai essayé avec 5 serveurs,j´arrive pas a jouer!Ouinnnnn!AIDEZ MOI!Et j´ai le haut débit,j´ai Mellenium et une carte mise a jour!

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
27 septembre 2003 à 11:16:11

as-tu patché ton jeu? avec le patch 1.45? si non ne cherche pas plus loin, ton problême vient de là

florentlego
florentlego
Niveau 7
27 septembre 2003 à 11:52:53

Ha!OK!Merci,je vais le télécharger,j´essaye puis si je ne reviens plus sur ce mess,c´est que sa marche!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
27 septembre 2003 à 14:46:14

Blazedo2>

Euh bah comme je te dis les noms changent en fonction des cartes meres donc essayes les autres categories jusqu´a ce que tu trouve ac97

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
27 septembre 2003 à 14:47:10

ou encore mieux , regarde dans le manuel de ta carte mère :-)))

Le_GoGlo
Le_GoGlo
Niveau 7
27 septembre 2003 à 15:18:47

Salut
J´aimerais desinstaler completement battlefeild mais quand je veut le desinstaler y´a un message dereur " Le fichier spécifié est introuvable" comment je pourais fair pour le desinstaler SVP
J´ai XP

ganggstar
ganggstar
Niveau 5
27 septembre 2003 à 15:28:57

ok moi g mis le nouvo patch 1.45 et le dernier mode desert combat pour battlefield et kan je lance une map en desert combat le chargement s´arette a 1 tiers environ et je retourne sous windows a chaque foi . ...... AIDEZ moi svp.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 septembre 2003 à 15:41:32

Le_Goglo

etrange probleme... deja quand tu place le cd dans ton lecteur le AUTORUN devrais se lancé... et dedant tu devrais avoir l´option RÉINSTALLÉ une foix cela fait probablement que tes probleme désinstalation seron reglé... sinon revien le dire ici

pyropred
pyropred
Niveau 5
27 septembre 2003 à 16:11:27

bon jai un prob qui me fait vraiment ch....
description:je commence a jouer a bf et la au bout de 46.7 sec lejeu arrete de lui meme et en meme temp il fait redémarer mon ordi en dautre terme je peut pus jouer!!!!!aider moé quecqun

ps désolé pour mon accent québécois

aider c comme la rage dans une cage

Azerty_Qwerty
Azerty_Qwerty
Niveau 9
27 septembre 2003 à 16:23:40

probleme d´alim
essaye avec une autre

Le_GoGlo
Le_GoGlo
Niveau 7
27 septembre 2003 à 16:45:50

EViLGUARD > quand le CD de lance le bouton instaler est en gris ( imposible de clicé dessus) desinstaler lui est en blanc mais quand je clic dessu il y´a un message dereur " Erreur lors de l´extraction des fichiers de support: le fichier specifié est introuvable

Le_GoGlo
Le_GoGlo
Niveau 7
27 septembre 2003 à 19:34:50

C´est bon probleme resolu

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
28 septembre 2003 à 03:38:03

Bon jlai trouver mais la je comprend pas pk tu me dit de faire sa vu que jai pu de song et cst pâs la ce que je veux ben ben :non2: parceque dans ce cas ; la jai juste a enlever le song de bf et cst pareile..

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
28 septembre 2003 à 04:16:41

en fait je croit que la ou il voulais en venir c´Etais que une foix ses pilote désinstallé tu peut réinstallé les meme ou des plus recent...

parce que si j´ai bien compris ton probleme ta carte a peut-etre bien un mauvais driver ou allort il est mal installé :rire: sa revien quand meme a la meme chose :)

donc apres avoir enlevé les vieu JE te conseille personellement de trouvé les pilote les PLUS a jours possible pour cette carte... et si sa merde encort et bien revien donc nous voir :) on finiras bien par trouvé :-))) courage

La vidéo du moment