CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour jouer a bf1942 en reseau il faut?

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
17 septembre 2003 à 06:47:47

voila g acheter le jeu battlefield 1942 et mnt j aimerai jouer en reseau je dois dl quoi comme patch ? ??? merci davance

kix
kix
Niveau 10
17 septembre 2003 à 06:53:46

SVP... faites au moins une recherche sur le forum ou taper Battlefield dans " rechercher" a gauche avant de poser ce genre de question . Je suis parfois effaré par le manque de debrouillardise . Bref.. il faut le patcher avec la 1.45 complete . On saura trouver tout seul le patch, ou il faut aussi prendre la main ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 septembre 2003 à 08:13:39

oui et si on répond le merci vient pas tout seul trop souvent moi j aide plus si ya pas eu une recherche sur le forum par le demandant
je ne repond plus qu aux questions pas encore posés
c bon on va pas faire soeur theresa toute l année non plus ca va bien
faites rechercher par sujet ou par auteur

Evil-Fruitos
Evil-Fruitos
Niveau 6
17 septembre 2003 à 08:55:51

Même si on remonte un message expliquant ce qu´il faut faire régulierement je pense pas qu´ils iront le voir :(

kix
kix
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:37:30

ce qui m´ effare , c´ est que je veux bien comprendre que c´ est pas toujours facile pour un newb de trouver qq chose dans le forum. Mais sur JV.com, c´ est ultra simple ! On tape battlefield, hop, on a tout , y compris les news et les patchs . Battlefield ou un autre jeu . ça m´ exaspere parfois ce manque de debrouillardise de bcps . En outre , c vrai, pr avoir un " merci" 8 fois sur 10 on peut attendre longtemps ( mais bon, ça , h4m3f4st n´ en peut rien). Aussi longtemps que la 2 eme bouteille de calva . .. Serieusement , les mecs , bougez vous un peu le popotin avant de poser une question . Si vraiment, vous ne trouvez pas , essayer içi . Vala.. c´ etait mon coup de gueule du jour . .

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
17 septembre 2003 à 21:49:03

dsl de pas etre connecter 24h sur 24h ! !!!! mais je vous remercie qd meme malgres l accueil chaleureux dont vous accueillez les " newbies"!!!!!!!!!! Franchement c du n importe quoi vraiment . ....

kix
kix
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:00:02

la question n´ est pas là .

La reponse a cette question etait veritablement tres simple . Un peu de jugeotte faisait l´ affaire . Qd je ne connais pas un jeu, je tape le nom de ce jeu dans JV.com et je suis au courant des dernieres news, patch et autres. Si je veux en savoir plus, je v voir sur le forum. Ou je tape le nom du jeu dans Google par exemple . .. Il ne faut pas etre connecté 24 sur 24 comme tu dis pour ça . Il faut aussi APPRENDRE a utiliser un forum. C´ est AUSSI celà la netiquette . Et pas a avoir des reactions d´ enfant gaté comme lu precedemment .

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
18 septembre 2003 à 06:38:43

ecoute je disais que je n etais pas connecter 24h sur 24 pour le merci mais pas pour la recherche ! !! et j en ai marre des forums de jeuxvideo, c pareil sur tous les forums il y a tjs des personnes pour vous agresser qd vous demandez un truc ! !!

kix
kix
Niveau 10
18 septembre 2003 à 06:55:35

je n´ agresse . . je constate , ce n´ est pas pareil...

La vidéo du moment