CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BINGO !!!

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
16 septembre 2003 à 21:20:38

Au fait pour toutes les personnes qui ont des grosses configs et qui étaient despespérés a voir que des personnes a conifg petite ou moyenne jouaient à fond sans ramer dans Battlefield,j´ai LA solution!!C´est en regardant dans les forums sur le net dédiés au jeu.En tout cas avec moi,ca marche,c´est un problème de SON vous y croyez!!
Alors c´est simple,dans " options" allez dans " sons"puis dans la première page cliquez sur " 11"et la deuxième " 16".En gros retenez qu´il faut cliquer sur les chiffres les plus petits.Ensuite on vous demande de relancer le jeu.Faites-le,lancez une partie et Tadaaaam!Ca marche!!Merci qui? :-) @+ et éclatez vous bien!

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
17 septembre 2003 à 01:13:27

oui, on oublie trop souvent ce coté du jeu, et c´est vrai que c´est important... il fut un temps ou un type de ce forum avait fait un topic ou il parlait de tous les réglages à vérifier, mais je me souviens plus de son nom, si quelqu´un voit de qui je parle, qu´il remonte le topic

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 septembre 2003 à 08:18:23

oui je vois mais il a pas fait d autres apparition c dommage son topic etait pas deconnant au nivo de l info donné
dsl
memory dump
memory reset
memory initialized
le son joue mais pas a ce point sur une grosse conf
par contre sur une conf mini
je recommande la meme chose que ltblight
du moins faites des essai si ca ne va pas remettez le defaut ou le pametre que vs avez changé

JMW
JMW
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:38:54

Merci pour l´astuce :ok: Pour info, j´ai pas une bécane de rêve pour jouer à BF1942: Amd 1Ghz, 256 sd-ram et GeForce2 Mx400 64Mb. Je joue 800x600 16 bit, vue 100%, détail graphique 80% autre options graphique désactivée et pour le son j´ai suivi le conseil de notre ami LtBlicht. Et bien le joue tourne nickel et est beau. Bien sûr, rien à côté de ce que serait le jeu sur un pc dernier cri mais bon, fin d´année peut-être. Encore une dernière chose, désactiver le plus de choses en tâche de fond de Windows: Sa bouffe des resources précieuse! J´éspere que cela aidera des gars qui ont une config 512 ddr, 3Ghz et dernière Ati ou GeForce qui nous disent: Help mon pc rame! :bye:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:14:06

cqfd

La vidéo du moment