Pour le bombardement le stuka c´est vraiment le numéro 1, petit hic, il est lent et très peu maniable ( on peut pas tout avoir).
Et pour répondre à ta question, on ne peut pas endommager les chars avec les mitrailleuses... Mais on peut détruire facilement l´artillerie automoteur ( wespe, priest) et les half-track ( en tirant sur les côté et l´arrière, car l´avant est mieux protégé)
J´aimerais ajouter un point: Quand vous voyez un véhicule d´apparence hostile, regardez sur votre saletée de carte pour voir s´il ne s´agit pas d´un coéquipier qui aurait " emprunté" un véhicule ennemi, car aujourd´hui même sur le serveur Français Frag en Folie, je me suis fait bombardé mon tigre ( volé) à plus de 4 reprises ( et j´ai finalement explosé, détruit un sherman volé que j´aurait eu facilement) par un de mes coéquipier alors que j´essayais de sauver la face des alliés ( on parle ici de 3 chars, dont 2 que j´ai détruit) près de l´église dans market garden, une fois par erreur ça va, ça arrive à tout le monde de se tromper, mais 4 ou 5, ça commence à faire chier grâve.