CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pilotage dans battlefield1942

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
18 septembre 2003 à 00:15:37

perso j´aime vraiment le stuka... en fait le truc que j´aime avec cette avion ses le bombardement en piqué... ses a dire de plongé de tres haut sur une cible au sol...

ses tres pratique comme technique quand les gens te demande du renfort aérien :P

. ..

une question que je me pose... les mitraillette des avion cause des domage au tank ou pas?

parce que par habitude je mitraille et bombarde ma cible les 2 en meme temps

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
18 septembre 2003 à 00:44:13

Pour le bombardement le stuka c´est vraiment le numéro 1, petit hic, il est lent et très peu maniable ( on peut pas tout avoir).

Et pour répondre à ta question, on ne peut pas endommager les chars avec les mitrailleuses... Mais on peut détruire facilement l´artillerie automoteur ( wespe, priest) et les half-track ( en tirant sur les côté et l´arrière, car l´avant est mieux protégé)

J´aimerais ajouter un point: Quand vous voyez un véhicule d´apparence hostile, regardez sur votre saletée de carte pour voir s´il ne s´agit pas d´un coéquipier qui aurait " emprunté" un véhicule ennemi, car aujourd´hui même sur le serveur Français Frag en Folie, je me suis fait bombardé mon tigre ( volé) à plus de 4 reprises ( et j´ai finalement explosé, détruit un sherman volé que j´aurait eu facilement) par un de mes coéquipier alors que j´essayais de sauver la face des alliés ( on parle ici de 3 chars, dont 2 que j´ai détruit) près de l´église dans market garden, une fois par erreur ça va, ça arrive à tout le monde de se tromper, mais 4 ou 5, ça commence à faire chier grâve.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
18 septembre 2003 à 01:28:56

Tu m etonnes ça doit etre bien chiant comme situation o_O

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
18 septembre 2003 à 01:39:00

clair... au fait la meme chose avec les avion... souvent sur coral sea je me dit que j´allais prendre en chasse des avion pour les detruire mais Mes allier me tire dessu... pas cool sa

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
18 septembre 2003 à 02:00:56

Non pas cool du tout, surtout quand il recommence jusqu´à temps que tu leur crie : ARRÊTE ESPECE D´IDIOT CHUI DANS TON ÉQUIPE

Dans la même partie que je parlais, j´avais failli me faire détruire mon tigre, pas par l´allemand avec un panzerschreck qui me tirait dans le derrière mais par un sherman ami qui venait de l´église, il a du tirer 20 obus avant de comprendre qui j´était celui qui avait fait un génocide au b-17 2 minutes avant et que j´était dans son équipe...et disons que je l´ai cherché d´où ça venait ces obus...

K-RIDER
K-RIDER
Niveau 2
19 septembre 2003 à 00:33:38

et ceux qui sont aux commande des DCA , ils te tire dessus sns verifier si tu est avec eux , donc le temp qu´ils s´apercoive que tu est de leurs cotée ( sois en regarddant la map , ou la couleur de ton speudo au dessus de l´avion , ou en leur balancant 5 " NEGATIF") ils t´ont enlever un quart de vie et ca repeter a chaque passage au dessus de ta base , tu finis au paquerettes.

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
19 septembre 2003 à 09:47:14

ceci dit par exemple à Coral Sea, si t´es américain et que tu vas piquer un Zéro, puis que tu reviens vers ton porte-avions, dans la confusion ça se comprend que le type tire sur un avion " ennemi". perso pour éviter ça je me tiens à l´écart des flaks autant que possible...

Noir_Poulet
Noir_Poulet
Niveau 2
20 septembre 2003 à 00:15:03

C´est kler qu´il vaut mieux eviter mais bon, la minimap c pas pour les chiens sarcastic:

Noir_Poulet
Noir_Poulet
Niveau 2
20 septembre 2003 à 00:16:46

Je la refait :
C´est kler qu´il vaut mieux eviter mais bon, la minimap c pas pour les chiens :sarcastic:

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
20 septembre 2003 à 05:35:02

Oh non que c´est pas pour les chien la mini-map, tu l´a dis !

Dans coral sea, c´est normal que tu te fasse tirer dessus si tu pique un avion ennemi, dès que les artilleurs voient arriver un avion ils tirent, ils ne peuvent souvent pas vérifier la mini-map parce qu´elle n´est pas assez grande ( oublions le zoom pour l´occasion) et ça m´étonnerait qu´ils aillent vérifier la grande carte pour savoir si t´es dans le bon camp... Si il y a quelque chose qui me met en rogne c´est me faire tirer dessus par la flak quand je pilote ( je suis plus fâché qu´endommagé) alors quand c´est des amis qui me tirent dessus et " réussissent" à me déscendre, alors je frise la crise d´hystérie ! !! ( À la québécoise avec la messe de sacres et ma mère qui me demande d´arrêter de gueuler)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:19:26

mdr stjean je vois tres bien la scéne
ta mere qui gueule et toi en furax
lol

La vidéo du moment